martinemdh
Bonsoir ,depuis qq temps ,souvent à peine fini de diner je m'endors spontanément 15mn environ .....et après du mal à dormir .....bon je pense c'est la jeunesse ,je viens de me réveiller pour vous souhaitez une bonne soirée ,une bonne nuit à tous .....Bern ,triste nouvelle.....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Pas de problème de quoi que ce soit , tout baigne même la voisine qui trouve bizarre que le chat fasse ses pisses partout alors qu'il a une litière . Nous qui pensions être tranquille , on doit expliquer comment se comporte un animal dans un nouvel espace . Le plus dur , c'est que la maîtresse de maison est âgée , très âgée , dure de la feuille , perd la tête et se laisse embobiner par son coiffeur qui a des vues sur son héritage . Ça fait mal au coeur de voir cette manipulation mais c'est tellement d'actualité 😡 . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
chocolatte
Bonjour à tous,
Pas de pluie, mais la grisaille s'est installée après qques rayons de soleil..
Mirepass, ce matin, cela ramait dur ... chez Quinto.. Je trouve que ces derniers temps la connexion est difficile aussi chez les opérateurs quels qu'ils soient ..
Reine, cela m'est arrivé, il y a pas si longtemps.
Hier soir, alors que je cherchais un article pour le forum "curiosités" .. 1 Pub, forfait pour mobile .. Red, s'affiche , alors qu'ils m'ont augmenté le forfait d'office de 3,00€ en fin d'année.. en augmentant les GO , alors que je n'en ai pas besoin.. voilà que je retrouve le mme forfait d'avant, . au mme tarif avant l'augmentation imposée.. .. je croyais à 1 blague .. ben non.. ma commande a été prise en compte .. pour l'échéance mensuelle prochaine.. Il faut tjrs vérifier les promos sur le compte client .. je le saurai dorénavant ..
Bonne journée à tous