BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

17 mars 2021 06:26

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

17 mars 2021 05:59

Bonjour, bonjour
Montréal, explique lui qu'un peu de javel au fond de la litière aide , mais ne pas laver le sol aussi avec du javel 😳
Bern: C'est triste d'en arriver là !

Répondre·

martinemdh

16 mars 2021 21:05

Bonsoir ,depuis qq temps ,souvent à peine fini de diner je m'endors spontanément 15mn environ .....et après du mal à dormir .....bon je pense c'est la jeunesse ,je viens de me réveiller pour vous souhaitez une bonne soirée ,une bonne nuit à tous .....Bern ,triste nouvelle.....

Répondre·

bern515

16 mars 2021 20:55

Nicole a eu son infiltration elle devait restée couchée, on verra demain, j'espère qu'elle aura moins mal. Mon ancien voisin de Torvilliers s'est suicidé , j'ai été choqué 74 ans. 9a ira mieux demain
Bonne soirée toutes et tous

Répondre·

montreal

16 mars 2021 19:16

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Pas de problème de quoi que ce soit , tout baigne même la voisine qui trouve bizarre que le chat fasse ses pisses partout alors qu'il a une litière . Nous qui pensions être tranquille , on doit expliquer comment se comporte un animal dans un nouvel espace . Le plus dur , c'est que la maîtresse de maison est âgée , très âgée , dure de la feuille , perd la tête et se laisse embobiner par son coiffeur qui a des vues sur son héritage . Ça fait mal au coeur de voir cette manipulation mais c'est tellement d'actualité 😡 . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

16 mars 2021 18:17

Mais ne suis point cordonnier 😄 😳

Répondre·

martinemdh

16 mars 2021 16:48

Pourtant Reine il me semble que je t'ai reconnu , aux marches du palais .....Fred disait :"il y a une belle fille Lon la .....

Répondre·

Whisky

16 mars 2021 16:47

Comment ça? ils refusent la Reinemère! C'est quoi ce travail ?? 👿

Répondre·

reinemere

16 mars 2021 15:21
Whisky a écrit :
Vu que tu as démêlé tes neurones, tu ne peux pas expliquer au gouvernement comment faire pour se démêler de leur plat de nouille qui nous sert à longueur de temps ! 😵 👿

fred, hélas ou pas ... je ne suis pas reçue en ce palais 😃

Répondre·

delphinium29

16 mars 2021 12:52

Bonjour .le soleil est revenu ....
Pas de problème avec quinto .. peutêtre parce que je suis sur PC .

Répondre·

Whisky

16 mars 2021 12:27
martinemdh a écrit :
Reine avec l'age, c'est comme le bon vin...on se bonnifie...si si si sérénade portugaise...

Sauf Q. 😱 😭

Répondre·

martinemdh

16 mars 2021 12:09

Le beau temps n'a pas duré, il. Flotte...

Répondre·

martinemdh

16 mars 2021 09:54

Reine avec l'age, c'est comme le bon vin...on se bonnifie...si si si sérénade portugaise...

Répondre·

martinemdh

16 mars 2021 09:51

Hier Q n'était pas au top...plusieurs fois impossible de valider....

Répondre·

chocolatte

16 mars 2021 09:50

Bonjour à tous,
Pas de pluie, mais la grisaille s'est installée après qques rayons de soleil..
Mirepass, ce matin, cela ramait dur ... chez Quinto.. Je trouve que ces derniers temps la connexion est difficile aussi chez les opérateurs quels qu'ils soient ..

Reine, cela m'est arrivé, il y a pas si longtemps.

Hier soir, alors que je cherchais un article pour le forum "curiosités" .. 1 Pub, forfait pour mobile .. Red, s'affiche , alors qu'ils m'ont augmenté le forfait d'office de 3,00€ en fin d'année.. en augmentant les GO , alors que je n'en ai pas besoin.. voilà que je retrouve le mme forfait d'avant, . au mme tarif avant l'augmentation imposée.. .. je croyais à 1 blague .. ben non.. ma commande a été prise en compte .. pour l'échéance mensuelle prochaine.. Il faut tjrs vérifier les promos sur le compte client .. je le saurai dorénavant ..
Bonne journée à tous

Répondre·