BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

20 mars 2021 08:13

Beaucoup de dérogations j'entends...de toute manière on n'est pas en confinement puisque le. chef l'a dit...ce mot l'irrite ...il ne faut pas l'énerver.....

Répondre·

reinemere

20 mars 2021 07:36

C'est fou comme les gensses d'IDF se souviennent qu'ils ont un cousin en Province non?.

Répondre·

Whisky

20 mars 2021 07:31

Martine, Reine = Normal , ils se sauvent du confi. Les N° des départements confinés j'en ai vu déjà jeudi en Ariège .Certains ont pris les devants 😱 👺. Cela va donner, plus aucun département tampon pour le trop plein des soins intensifs des zones en rouge 👿 😡 On va se retrouver comme eux !
Prudence & gestes barrières de rigueur 😾

Répondre·

reinemere

20 mars 2021 07:22

Les parigots sont là!

Répondre·

martinemdh

20 mars 2021 07:20

Déjà dans la résidence secondaire un peu plus bas de notre maison tout est ouvert....

Répondre·

reinemere

20 mars 2021 06:57

Mon plus grand travail depuis mon réveil à 5h30 : mettre en route le L V , quand ça commence comme ça il y en a pour la journée 😩

Répondre·

martinemdh

20 mars 2021 06:54

Avec doudoune ,bottes fourrées tout le monde dehors ce printemps, ça change de celui de l'année dernière où il fallait surtout rester enfermer ....

Répondre·

martinemdh

20 mars 2021 06:44

Je vais commencer par le café ☕un peu bloquée du dos ,pas du bulble, première étape, je m'assois qq instants ,avant de me diriger vers la cafetière....

Répondre·

reinemere

20 mars 2021 06:40

Bonjour et une pensée toute particulière pour Bern.
C'est le Printemps 🌺 🌷 🌸ma saison préférée!.

Répondre·

martinemdh

20 mars 2021 06:32

-2,sous un beau ciel bleu......le soleil est là....

Répondre·

Whisky

20 mars 2021 06:14

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

20 mars 2021 06:09

Bonjour Bonjour, bon week-end.....

Répondre·

chocolatte

19 mars 2021 22:04

Bern.. en ce moment il faut du courage .. pas le choix..

Répondre·

chocolatte

19 mars 2021 22:03

Martine.. Sur Doctolib.. avec leur pancarte.. pas accessible .. rien à faire .. allez sur Santé.fr, cherchez le département en l'occurence Yonne puis les villes ... cliquez sur personne plus de 75 ans ou personne vulnérable .. il faut choisir plusieurs villes.. ...> prendre RV

Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

19 mars 2021 21:41

bon courage Bern ,bonne nuit ....

Répondre·