BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

21 mars 2021 07:04

Bonjour Bonjour

Répondre·

reinemere

21 mars 2021 06:35

Bonjour à tout le monde. Votre reine est de mauvais poil, mal dormi +cauchemar 😩
Soleil mais on a à peu près 0°, je n'ose sortir pour voir...

Répondre·

Whisky

21 mars 2021 06:17

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

20 mars 2021 21:36

Bern il faut un certain temps ,comme le fut du canon!!! '(sketch de F Raynaud ),tu ne connais peut être pas , pour se faire à un appareil dentaire ,mais après on y pense plus il est préférable si l'on peut le garder la nuit ,pas évident !!....bonne soirée

Répondre·

bern515

20 mars 2021 21:18

merci à vous toutes et à vous tous , c'est trop gentil. Mon nouveau appareil me fait un peu mal, il faut que les gencives se fassent , le dentiste va peut être rectifier. Toujours de la gelée le matin j'ai peur pour mes arbres. J'ai fait un peu d'histoire sur le forum mais c'est dur
Bonne nuit les quintos

Répondre·

martinemdh

20 mars 2021 20:53

Dommage que l'on soit si éloigné des uns et des autres .....
virtuellement je vous attends pour midi .....mes parents à la fin de leur vie ont vécu dans les Charentes ,me souviens ils allaient en chercher chez un producteur à Cognac :'les fontaines bleues" ' j'ignore si il existe toujours ....mais j'en ai encoure qq bouteilles derrière les fagots ,,en attendant je vous souhaite une bonne soirée ,devant le rugby ou sous la couette

Répondre·

Whisky

20 mars 2021 20:33

Martine 😂Il y a des fins gourmets ! As tu prévu assez de Cognac??

Répondre·

montreal

20 mars 2021 20:04

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Journée productive , le buffet est installé , il y en a un éclat et Françoise est aux anges car elle va pouvoir en ranger dedans de la vaisselle . Moi tranquille , le roking - chair est super et même mon chien l'a adopté en montant sur mes genoux cool . On va se déconnecter de la télé , tout du moins de ce qui est des infos et regarder des docs plus intéressants . @ Martine c'est pour quelle heure que l'on doit être chez toi ? Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

mirepass

20 mars 2021 19:16

Bonsoir,
Oui Martine tu invites ?
Grand soleil ☀️ aussi ici mais pas la chaleur ... dans la voiture bien agréable mais dans la rue ... autre chose ! De ce fait soleil à nouveau derrière la baie... m’en suis endormie 💤...
Bonne soirée à tous.

Répondre·

Whisky

20 mars 2021 18:29

Martine : Tu invites ??

Répondre·

martinemdh

20 mars 2021 17:43

Cette après midi le soleil a inondé la salle de séjour c'est bien agréable ..Je me suis confinée dehors.....mais il a fait encore un peu froid ......j'ai arrosé avec de l'eau un peu tiède les pensées ,le vent a bien desséché la terre ....et qq travaux de jardinages
.Je passe sur les qq heures kafkaïennes que nous venons de vivre pour le moment,la campagne de vaccination est plus que mise à mal .... pourtant les vaccins ont sauvé des vies ,plus de varioles, de diphtéries en France du moins....quel gachis
je vais aller faire tremper dans du cognac des raisins secs ,demain: c'est cailles aux raisins ,à plus .....

Répondre·

delphinium29

20 mars 2021 13:12

Ici, lors de l'inscription en pharmacie : on nous demande si on est inscrit ailleurs ..

Répondre·

martinemdh

20 mars 2021 11:55

Nous aussi comme partout du retard pour Astra ...inscrit sur une liste ,les noms sur des grandes feuilles de papier...et après ?????....

Répondre·

delphinium29

20 mars 2021 10:48

RE ..RE.. chez nous retard dans la livraison de l'Astra ???
Je fais comme charles ...ATTEND

Répondre·

martinemdh

20 mars 2021 10:43

fiston s'est inscrit dans 2 pharmacies.....pour l'astra ! Good ,maintenant comme a
confesse.faut attendre son tour....ou alors s'appeler Brigitte....

Répondre·