montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui , rien fait comme prévu , après le déjeuner , petite sieste puis réveillé par mon pote qui est venu nous dire un petit bonjour ensuite , je me suis à nouveau étendu et hop j'ai de nouveau somnolé jusqu'à temps de passer à table , un burritos au boeuf , salade , fromage , yaourts et fromage . Quelle journée 😄 maintenant on va regarder Discovery avec habitations en périls et peut être YouTube ensuite . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
mirepass
Bonsoir,
Oublié de valider ... la tête ailleurs, dimanche tristounet à l’image du temps ...
Juste descendue mais avec ce froid 🥶 suis remontée aussitôt...
La télé est nulle aussi dimanche pénible, au moins chez moi je pourrais regarder
autre chose, ou tout ce qui est enregistré...
Bonne soirée à tous
Whisky
Vent frais, ciel bouché, une vrai journée de mars à rester au chaud. Pris un chouia d'air en promenant les chiens , la petite n'a pas trop suivi, fait ce qu'elle avait besoin, demi-tour et au chaud 😋
En bord de rivière, 2 fada , y a pas d'autre mot ..... l'un d'eux, visage d'une écrevisse . Pour aller travailler demain, ce sera surement tout autre!!!!