BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

21 mars 2021 19:55

c/c: Dans l’Yonne, la Nièvre et le Territoire de Belfort, s’il y a encore un peu de place à l’hôpital (entre 50 et 60 % d’occupation), c’est le nombre de cas qui flambe.
Attention à vous tous 😘 😘

Répondre·

montreal

21 mars 2021 19:27

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui , rien fait comme prévu , après le déjeuner , petite sieste puis réveillé par mon pote qui est venu nous dire un petit bonjour ensuite , je me suis à nouveau étendu et hop j'ai de nouveau somnolé jusqu'à temps de passer à table , un burritos au boeuf , salade , fromage , yaourts et fromage . Quelle journée 😄 maintenant on va regarder Discovery avec habitations en périls et peut être YouTube ensuite . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

mirepass

21 mars 2021 19:00

Bonsoir,
Oublié de valider ... la tête ailleurs, dimanche tristounet à l’image du temps ...
Juste descendue mais avec ce froid 🥶 suis remontée aussitôt...
La télé est nulle aussi dimanche pénible, au moins chez moi je pourrais regarder
autre chose, ou tout ce qui est enregistré...
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

21 mars 2021 18:17

Vent frais, ciel bouché, une vrai journée de mars à rester au chaud. Pris un chouia d'air en promenant les chiens , la petite n'a pas trop suivi, fait ce qu'elle avait besoin, demi-tour et au chaud 😋
En bord de rivière, 2 fada , y a pas d'autre mot ..... l'un d'eux, visage d'une écrevisse . Pour aller travailler demain, ce sera surement tout autre!!!!

Répondre·

martinemdh

21 mars 2021 17:32

A part ça il fait froid ,ciel gris ,
,petite sortie ,juste pour cueillir du romarin ....personne dans les rues .....commencé un livre :"le dernier hiver du Cid " ....ah il était beau Gérard Philippe .!!!...

Répondre·

martinemdh

21 mars 2021 17:15

Reine j',aime bien tenir le flambeau .....,il éclaire mon chemin sur la route de Dijon ,la belle digue digue ,la belle guiguedon ...
..surtout que je n'y voit guère clair ,
sur la route il y a beaucoup de pierres ......

Répondre·

reinemere

21 mars 2021 16:15

martine tu n'as toujours pas mal au bras en promenant le flambeau de Dijon 😃

Répondre·

delphinium29

21 mars 2021 15:59

J'avais des bocaux d'asperges ;lorsqu'on m'en avait offert .. c'est sympa de les retrouver ....

Répondre·

reinemere

21 mars 2021 15:44

Au menu qu'nelles comme ils disent ici, avec du riz . Ma foi meilleur qu'un coup de poing sur un oeil
comme disait mon beau-père.
fred t'es gonflé quand même ' me claquer le fessard' pour un brin d'air frais!!!

Répondre·

martinemdh

21 mars 2021 14:39

Good Delph...., pas encore d'asperges ici ,ou alors en bocaux ....

Répondre·

delphinium29

21 mars 2021 14:03

On n'en trouve beaucoup par ici : des cailles ......Je n'en ai jamais mangé non plus ...
Ce midi : magret de canard SAUCE GLACEE AU cognac avec des ASPERGES .....

Répondre·

martinemdh

21 mars 2021 13:43

C'est pour préserver ta santé !!

Répondre·

Whisky

21 mars 2021 13:39

Radine, un dé à coudre ???On ira loin avec ça , même pas de quoi nettoyer les amygdales (que je n'ai plus 😂)

Répondre·

martinemdh

21 mars 2021 12:58

Gourmand ...Etaient farcies bien sur, certains préférant les cuisses d'autres les. ailes.....maintenant un des à coudre de cognac pour digérer .....

Répondre·

Whisky

21 mars 2021 12:16

Martine, entre cuisses et ailes si elles ne sont pas farcies , c'est peau de chagrin 😖

Répondre·