bern515
je ne me souviens pas avoir vue ou vu Rando sur ce forum (car je ne sais si c'est un homme ou une femme) je la soupçonne d'avoir visité mon profil , pour qu'elle raison ? En plus elle ment en remerciant Montréal pour son bonsoir à 19h16 alors qu'il lui a dit à 20h22. Nous , on se connait et on s'apprécie , c'est différent
Bonne soirée toutes et tous
martinemdh
bonsoir à nouveau !! cela fait 2 fois que je vous écrit et que sans raison tout s’efface ,cet aprem mon ordi m'a demandé de faire une mise à jour,je crois que ça a mis la pagaille !!!! ou moi qui est fait une fausse manœuvre.....vais arrêter le massacre pour ce soir ,on verra demain ...j'espère que la journée s'est bien terminée pour chacun....Fred ,pas de branches sur la tête ou autres incidents ,....Reine bien passé avec tes petits ...Delphi pas eu d'autres arnaqueurs ......Mirepass pas eu de problèmes en faisant les courses.... Montréal heureux comme un pape sauf si ton chien veut bien te rendre ton rocking -chair ......bonne soirée à tous .....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ça fait plaisir de vous revoir Rando , Bern aussi d"ailleurs , bisous à Nicole . Les travaux vont bon train le salon va être tout beau , le buffet de Françoise est bien plein , elle a réussi à mettre deux buffets dans un ( la vaisselle ) Mon rocking-chair est super même mon chien l'apprécie 😄 Depuis le temps que j'en voulais un , je suis gâté . Ce soir on part une nouvelle fois pour l'Alaska , on ne s'en lasse pas 😉 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
,Reine peut être??? ,je crois que c'est plutôt à la réflexion allergie au pollen ou chatons et autres en ce moment ,plusieurs noisetiers dans le terrain .....on a eu un bon moment de soleil mais dans la fraicheur ....en revenant ce matin passé devant la jardinerie j'ai acheté 2 pieds de lavande papillon ,ça ne demande pas d'entretien et se plaisent dans notre région ...
martinemdh
Beaucoup de mails aussi de faux PayPal,....
Bien passé chez le podologue, mais me dit en me voyant :vous vous êtes fait opérer des yeux ?sont rouges et touts petits,ils vous fond mal?....non...mais depuis que je suis rentrée à là maison j'ai l'impression qu'ils me font mal!!!...bon à suivre..
Bon séjour Chocolatte chez votre sœur ....
Ciel un peu plus clair aujourd'hui mais pas chaud...bon après-midi....
Whisky
delphinium29 a écrit :
Bonjour tout le monde .....
IL arrve des droles de courriels dans notre messagerie ....
entre les banques q qui vous disent que vous avez gagné 2500 uros ...et veuillez nous donner votre adresse ..... sVP ????
et les essais de de bien belles voitures .....
veuillez redonner vos coordonnées .... sinon cloture de votre compte Papypal . QUOI EST -ce ce truc ????????
A part ça .... il fait tout gris ..... Mais le soleil printanier doit arriver .... incessammment sous peu .... Passez une bonne journée ..... Pas trop forcer Mr Fred???????
Tu veux un conseil, tu fais comme moi , même pas ouvrir => poubelle direct .... ARNAQUE
Banque/Paypal ne demanderont jamais ton adresse ou autres ils l'ont 👿
Trop de vent, vais attendre le calme 😉