BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

1 avril 2021 07:20

Faut encore profiter du WE de Pâques

Répondre·

martinemdh

1 avril 2021 06:27

Merci Je vais aller voir sur internet avec le lien que tu as envoyé ....les limites pour mes déplacements

Répondre·

martinemdh

1 avril 2021 06:22

Bonne journée, il fait très beau....excuse peut être prendre un troisième café?...

Répondre·

martinemdh

1 avril 2021 06:17

Re bonjour Bonjour ,plongée dans des réflexions je me suis rendormie.....

Répondre·

Whisky

1 avril 2021 04:44

Bonjour, bonjour
On se boit le café ensemble 😊
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

1 avril 2021 04:40

BONJOUR, BONJOUR

Répondre·

Whisky

31 mars 2021 21:27

Martine fait un rayon de 10km sur une carte , souvent les 15km par la route sont dedans 😇ou va sur internet : rayon10km autour de chez toi :https://www.google.com/search?q=rayon+de+10km+autour+de+chez+soi&rlz=1C1CHBF_frFR848FR848&oq=&aqs=chrome.1.69i59i450l8.57351080j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Répondre·

martinemdh

31 mars 2021 21:09

pour moi un peu si .. ,la petite ville la plus proche,mes copines sont à plus de 10 kms .entre .13 et 15kms environ
la semaine prochaine l'ainée de mes petites filles devaient passer un bac blanc ....on verra bien comment tout cela va s'organiser ....bonne nuit

Répondre·

Whisky

31 mars 2021 20:38

Perso pour moi cela ne changera pas grand chose , sortant très peu et à moins de 10km ! Un terrain privé où je peux me promener sans risque .
Montréal : handicape n'est pas perçu de la même manière ou l'on se situe 😇.Alors ...... 😶
Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

bern515

31 mars 2021 20:29

Bonsoir
Macron hésite mais les résultats sont inquiétants vivement que j'ai mon rappel de vaccin, il faisait trop chaud , heureusement que j'ai passé le motoculteur hier, nous sommes allés chercher de nouvelles lunettes pour Nicole le 100% santé , ce n'est pas terrible
Bonne nuit toutes et tous

Répondre·

martinemdh

31 mars 2021 20:20
Whisky a écrit :
Merci les CONS qui grace à eux on se retrouve dans la 💩jusqu'au cou

👍 😡 😩 😡 😈
bonne nuit à tous quand même

Répondre·

Whisky

31 mars 2021 19:24

Merci les CONS qui grace à eux on se retrouve dans la 💩jusqu'au cou

Répondre·

montreal

31 mars 2021 18:43

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Delphi nous sommes de tout coeur avec vous et votre fille . Le handicap n'est pas encore bien perçu par tout le monde . Il n'est pas compris et les gens ne se rendent pas compte de celui-ci . 😘 😘 . @ Martine , ils sont comiques par chez toi . Avec ça on ne se moque pas des personnes . Nous on est handicapés et nos amis aussi alors on se rend service mutuellement . Ce soir , le gamin va nous causer pour durcir un peu plus notre vie , pas la sienne évidemment . Quel pantin et encore , je suis gentil . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

chocolatte

31 mars 2021 17:58

Bonsoir à tous,
Journée bien chargée par diverses occupations..
Delphi, pas facile d'accepter le handicap d'un enfant .. courage..
Notre roi va prendre la parole .. j'écouterai le résumé sur les news..
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

31 mars 2021 16:00
martinemdh a écrit :
Dans notre commune il y a un lac ,une grande pelouse et une guinguette qui préparait des plats chauds qui étaient servis sur des tables à l'extérieur ....depuis les nouvelles mesures elle peut faire des plats que l'on va chercher sur le lieu de cuisson ....interdiction de se mettre sur les tables de la guinguette .....la mairie voulait installer des tables du comité des fêtes ,refusé aussi ....par contre on peut amener nos tables de pique nique perso !!! ,comprenez vous l

😗 😮 😟 😲 😵C'est du n'importe quoi !!!

Répondre·