Whisky
Martine fait un rayon de 10km sur une carte , souvent les 15km par la route sont dedans 😇ou va sur internet : rayon10km autour de chez toi :https://www.google.com/search?q=rayon+de+10km+autour+de+chez+soi&rlz=1C1CHBF_frFR848FR848&oq=&aqs=chrome.1.69i59i450l8.57351080j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8
bern515
Bonsoir
Macron hésite mais les résultats sont inquiétants vivement que j'ai mon rappel de vaccin, il faisait trop chaud , heureusement que j'ai passé le motoculteur hier, nous sommes allés chercher de nouvelles lunettes pour Nicole le 100% santé , ce n'est pas terrible
Bonne nuit toutes et tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Delphi nous sommes de tout coeur avec vous et votre fille . Le handicap n'est pas encore bien perçu par tout le monde . Il n'est pas compris et les gens ne se rendent pas compte de celui-ci . 😘 😘 . @ Martine , ils sont comiques par chez toi . Avec ça on ne se moque pas des personnes . Nous on est handicapés et nos amis aussi alors on se rend service mutuellement . Ce soir , le gamin va nous causer pour durcir un peu plus notre vie , pas la sienne évidemment . Quel pantin et encore , je suis gentil . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Whisky
martinemdh a écrit :
Dans notre commune il y a un lac ,une grande pelouse et une guinguette qui préparait des plats chauds qui étaient servis sur des tables à l'extérieur ....depuis les nouvelles mesures elle peut faire des plats que l'on va chercher sur le lieu de cuisson ....interdiction de se mettre sur les tables de la guinguette .....la mairie voulait installer des tables du comité des fêtes ,refusé aussi ....par contre on peut amener nos tables de pique nique perso !!! ,comprenez vous l
😗 😮 😟 😲 😵C'est du n'importe quoi !!!