BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

4 avril 2021 06:07

Ta fille va être contente de te voir....

Répondre·

martinemdh

4 avril 2021 06:00

😘 Reine, peut être tu vas voir tes petits aussi

Répondre·

Whisky

4 avril 2021 05:15

Bonjour, bonjour
Bonnes Pâques

Répondre·

martinemdh

4 avril 2021 05:10

La nature décide de se faire belle, se parfume et resplendit
Elle chante gaiement son hymne au printemps, apprécions cette douce saison
,

Répondre·

martinemdh

4 avril 2021 04:59

BONJOUR BONJOUR À TOUS
JOYEUSES FÊTES DE PAQUES

Répondre·

martinemdh

3 avril 2021 19:31

Il a fallu braver la fraicheur et le vent à tous ceux qui sont sortis aujourd'hui .....Bonne soirée à tous ,une bonne nuit

Répondre·

Whisky

3 avril 2021 19:06

Mirepass: je t'avais dit de ne pas dormir cul nu, ah ces femmes .... 😂
Bonne plantation Montréal , demande au lièvre de faire les trous 😉
Bonne soirée

Répondre·

montreal

3 avril 2021 18:02

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Traitement du parquet effectué ( ponçage et insecticides ) ça prend tournure . Cet aprème . quelques courses pour demain comme notre petite fille vient manger avec nous . On va profiter du beau temps pour planter deux myrtilliers même si j'ai du mal avec mes mains , tant pis , j'en ai marre de ne rien pouvoir faire alors on verra bien et puis il y a Françoise au cas où . Ce soir en partance pour l'Alaska après ce sera YouTube certainement . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

mirepass

3 avril 2021 17:06

Bonsoir,
Soleil, oui... mais vent glacial 🥶... alors ne fais qu’éternuer ... ai pris froid, c’est malin !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

3 avril 2021 16:32

Soleil mais vent froid . Quelques pêcheurs dans l'eau, Whisky leurs a dit: "bonjour" à sa façon 😂Ce n'est pas l'eau qui lui fait peur 😱

Répondre·

martinemdh

3 avril 2021 14:33
reinemere a écrit :
Petite sieste et léger vent c'est calme, à noter car rare 😀

Reine peut être ils se réservent pour ce soir ,prennent des forces et sont partis au ravitaillement

Répondre·

martinemdh

3 avril 2021 14:17

pas fait de sieste ,peu de monde qui se promène ,le seul bruit pour le moment c'est le vent ,il souffle fort ,les branches des arbres dansent la carmagnole

Dansons la carmagnole / Vive le son, vive le son
Dansons la carmagnole / Vive le son du canon!

Répondre·

reinemere

3 avril 2021 13:38

Petite sieste et léger vent c'est calme, à noter car rare 😀

Répondre·

martinemdh

3 avril 2021 09:55

Bon appétit à tout le monde

Répondre·

mirepass

3 avril 2021 08:57

Bonjour à tous,
Un grand soleil 🌞 que je vous envoie pour ceux qui ne l’ont pas... aime bien partager 🤩
La température... pas encore mis le nez dehors... attends un peu ... mais chauffage cette
nuit... pas pressée... comme la cocotte minute je relâche la pression 🤣...
Pas de bon chocolat dans mon bled ... 🥲 dommage ...! Vais pas faire 15 km pour en trouver !
A +

Répondre·