montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Traitement du parquet effectué ( ponçage et insecticides ) ça prend tournure . Cet aprème . quelques courses pour demain comme notre petite fille vient manger avec nous . On va profiter du beau temps pour planter deux myrtilliers même si j'ai du mal avec mes mains , tant pis , j'en ai marre de ne rien pouvoir faire alors on verra bien et puis il y a Françoise au cas où . Ce soir en partance pour l'Alaska après ce sera YouTube certainement . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
mirepass
Bonjour à tous,
Un grand soleil 🌞 que je vous envoie pour ceux qui ne l’ont pas... aime bien partager 🤩
La température... pas encore mis le nez dehors... attends un peu ... mais chauffage cette
nuit... pas pressée... comme la cocotte minute je relâche la pression 🤣...
Pas de bon chocolat dans mon bled ... 🥲 dommage ...! Vais pas faire 15 km pour en trouver !
A +