BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

5 avril 2021 05:06

1 • perturbation et neige possible

Répondre·

martinemdh

5 avril 2021 05:04

Il fait.bien sombre

Répondre·

martinemdh

5 avril 2021 04:59

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

5 avril 2021 04:50

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

4 avril 2021 20:49

Mirepass, bon courage......bonne nuit

Répondre·

mirepass

4 avril 2021 20:40

Bonsoir,
Dimanche tristounet... le froid arrive demain ... bonne soirée à tous

Répondre·

bern515

4 avril 2021 20:04

Merci Martine, oui ce fut une belle journée , j'ai non seulement vu ma fille et mes 2 petits garçons mais toute la famille sur SKYPE , dommage que nous n'avions pas apporté l'ordinateur on aurait sans doute pu passer sur l'écran géant de la télé , nous avons dû nous contenter de la tablette les 4 écrans étaient petits mais c'était génial , un moment de bonheur pour moi qui ne voit pas ma famille. Nicole souffre encore sciatique
Bonne nuit toutes et tous

Répondre·

martinemdh

4 avril 2021 19:36

Quinto rame ++++ bonne soirée a tous ,espère que :ça ira mieux demain comme dit la chanson ////

Répondre·

chocolatte

4 avril 2021 19:30

Bonsoir à tous,
Le PC va mieux , j'ai désinstallé et reinstallé Avast .. je le soupçonnais de m'avoir fait KDO d'une série de casseroles.. je le tiendrai à l'oeil..
En espérant que vs avez tous passé une belle journée ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

4 avril 2021 17:43

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Du " château la pompe " Françoise et moi nous y sommes contraint à cause de notre santé mais pour les amis qui viendraient à la maison , il y a toujours quelque chose selon les goûts des personnes et à quel moment , hors de question d'offrir du picrate à boire du début à la fin du repas . Aujourd'hui , j'ai mon pote qui habite à 300m de chez nous est venu nous voir un peu , il n'avait pas vu encore le changement dans la maison . On ne peut pas dire que l'on voit beaucoup de monde dans notre coin . On espère que vous passez de bons moments en famille pour ces fêtes Pascale . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

4 avril 2021 15:53

sieste ,promenade ,pas de pose , pas de banc ,pas de bord de rivière , mais soleil .....le blé lève ,n'avons pas rencontré âme qui vive .....téléphoné au retour à la famille ....reçu nouvelle formule attestation !!.......

Répondre·

Whisky

4 avril 2021 15:02

Sieste, promenade, pose en bord de rivière, soleil et grrr vent intermittent .Un coup trop chaud et un coup froid....C'est comme cela que l'on chope la crève 😢

Répondre·

Whisky

4 avril 2021 11:45

Montréal : c'est un "château la pompe "Que viens tu faire avec "de l'eau" 😂

Répondre·

martinemdh

4 avril 2021 10:15

A la tienne Étienne etc...

Répondre·

martinemdh

4 avril 2021 10:14

Ici c'est poulet aux écrevisses et tarte au citron 🍋...bordeaux mouton cadet..
Bon appétit i 🍸 🍴 🍷 😃 🎪 🍹 🍝

Répondre·