bern515
Merci Martine, oui ce fut une belle journée , j'ai non seulement vu ma fille et mes 2 petits garçons mais toute la famille sur SKYPE , dommage que nous n'avions pas apporté l'ordinateur on aurait sans doute pu passer sur l'écran géant de la télé , nous avons dû nous contenter de la tablette les 4 écrans étaient petits mais c'était génial , un moment de bonheur pour moi qui ne voit pas ma famille. Nicole souffre encore sciatique
Bonne nuit toutes et tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Du " château la pompe " Françoise et moi nous y sommes contraint à cause de notre santé mais pour les amis qui viendraient à la maison , il y a toujours quelque chose selon les goûts des personnes et à quel moment , hors de question d'offrir du picrate à boire du début à la fin du repas . Aujourd'hui , j'ai mon pote qui habite à 300m de chez nous est venu nous voir un peu , il n'avait pas vu encore le changement dans la maison . On ne peut pas dire que l'on voit beaucoup de monde dans notre coin . On espère que vous passez de bons moments en famille pour ces fêtes Pascale . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,