BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

15 avril 2021 06:46

Bonjour .... IL fait moins 2° .... le chauffage est bien en route ... moi il m'est arrivé un truc de OUF .
J'avais besoin de recharger le portable ........ la fiche introduite dans le portable .. c'est bon ...
Mais une heure après .... rien ne s'était pas passé..... parce que pas branché sur le secteur ....

Répondre·

Whisky

15 avril 2021 06:17

Et quel est cette délicatesse ?? de bon matin 😉 😱

Répondre·

Whisky

15 avril 2021 06:08
martinemdh a écrit :
Passé 1/4 d'heue à bidouiller la lampe de chevet ne voulait pas s'allumer tout simplement la prise était débranchée...

😂 😂Panne la plus courante 😂 😂

Répondre·

martinemdh

15 avril 2021 05:48

Le ciel est tout bleu,pas un 🌤nuage...

Répondre·

martinemdh

15 avril 2021 05:30

Passé 1/4 d'heue à bidouiller la lampe de chevet ne voulait pas s'allumer tout simplement la prise était débranchée...

Répondre·

Whisky

15 avril 2021 05:17

Bonjour, bonjour
voiture blanche, il a du faire froid
merci pour le café ☕

Répondre·

martinemdh

15 avril 2021 05:09

-3 seulement on est bien au chaud...je me lève pour préparer le ☕,...

Répondre·

martinemdh

15 avril 2021 04:44

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

14 avril 2021 20:55

Bern: je serai toi, à moins que tu l'ai déjà fait, je changerai les piles du thermostat d'ambiance et le mettre plus haut pour voir . Le coup m'est déjà arrivé 😳

Répondre·

martinemdh

14 avril 2021 19:54

J'ai fait erreur les collèges comme les lycées semaine du 26 Avril au 3 mai :cours à distances

Répondre·

bern515

14 avril 2021 19:44

Oui il fait froid mais en plus je n'ai plus beaucoup de bois, j'ai quand même fait un feu mais quand viendra le réparateur ? moi Wisky c'est une chaudière à fuel et c'est un problème électrique elle ne s'allume plus

Répondre·

chocolatte

14 avril 2021 19:41

Bonsoir à tous
Pas plus de 8 ° auj. certainement encore gelées cette nuit..
Le chauffage est source d'ennui ... comme tt ce qui est technique .. mais on n'en pourrait plus s'en passer.. Faut se dire, tant qu'on encore de l'argent pour faire réparer ou acheter.. ne ns plaignons pas , il y a plus malheureux que nous ....
Bonne nuit à tous

Répondre·

bern515

14 avril 2021 19:38

merci martine

Répondre·

martinemdh

14 avril 2021 19:21

Bonsoir ,Comme Bern on a une chaudière à gaz murale ,nouvelle génération ,elle a 9 ans avec contrat de révision et dépannage assez couteux ,on ne paye pas les déplacements et certaines pièces heureusement car avons eu qq fois recours au service du chauffagiste ,,je crois que plus elles sont récentes ,plus elles sont fragiles ,sont faites pour durer un temps de moins en moins long .9 ans m'a t'on dit :ne vous plaignez pas !! pour le moment RAS....pas drôle vu le temps frais en ce moment ;avec Bern nous sommes pas éloignés géographiquement,bon courage ....
bonne soirée avec couvertures et bonne nuit à tous

Répondre·

montreal

14 avril 2021 18:34

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . La sieste est tranquille mais longue de 13h00 à 17h00 réveil avec un câlin de mon chien qui n'a pas du tout gueulé après les passants pendant mon repos . Il prend soin de moi et Françoise aussi 😄 Pour ce qui est du chauffage nous aussi elle avait de la bouteille , une vingtaine d'années aussi et il était temps de la changer pour une à condensation et on fait de réelles économies de gaz même d'électricité . De plus notre chauffagiste est vraiment bien . Côté températures , dans le Nord on est bien , le soleil n'est pas trop fort et on avait 11 ou 12° pas de quoi mettre une grosse veste . Pour moi c'est une bonne température . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·