delphinium29
Bonjour .... IL fait moins 2° .... le chauffage est bien en route ... moi il m'est arrivé un truc de OUF .
J'avais besoin de recharger le portable ........ la fiche introduite dans le portable .. c'est bon ...
Mais une heure après .... rien ne s'était pas passé..... parce que pas branché sur le secteur ....
chocolatte
Bonsoir à tous
Pas plus de 8 ° auj. certainement encore gelées cette nuit..
Le chauffage est source d'ennui ... comme tt ce qui est technique .. mais on n'en pourrait plus s'en passer.. Faut se dire, tant qu'on encore de l'argent pour faire réparer ou acheter.. ne ns plaignons pas , il y a plus malheureux que nous ....
Bonne nuit à tous
martinemdh
Bonsoir ,Comme Bern on a une chaudière à gaz murale ,nouvelle génération ,elle a 9 ans avec contrat de révision et dépannage assez couteux ,on ne paye pas les déplacements et certaines pièces heureusement car avons eu qq fois recours au service du chauffagiste ,,je crois que plus elles sont récentes ,plus elles sont fragiles ,sont faites pour durer un temps de moins en moins long .9 ans m'a t'on dit :ne vous plaignez pas !! pour le moment RAS....pas drôle vu le temps frais en ce moment ;avec Bern nous sommes pas éloignés géographiquement,bon courage ....
bonne soirée avec couvertures et bonne nuit à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . La sieste est tranquille mais longue de 13h00 à 17h00 réveil avec un câlin de mon chien qui n'a pas du tout gueulé après les passants pendant mon repos . Il prend soin de moi et Françoise aussi 😄 Pour ce qui est du chauffage nous aussi elle avait de la bouteille , une vingtaine d'années aussi et il était temps de la changer pour une à condensation et on fait de réelles économies de gaz même d'électricité . De plus notre chauffagiste est vraiment bien . Côté températures , dans le Nord on est bien , le soleil n'est pas trop fort et on avait 11 ou 12° pas de quoi mettre une grosse veste . Pour moi c'est une bonne température . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,