BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

17 avril 2021 06:18

BON ANNIVERSAIRE À LINE 🎵 ♨ 🍸 🎶

Répondre·

martinemdh

17 avril 2021 06:10

Dormi par à coup ,mais mieux ,merci de vos conseils bonne journée

Répondre·

martinemdh

17 avril 2021 06:04

Bonjour Bonjour

Répondre·

reinemere

17 avril 2021 05:51

martine maux de tête peut-être en lien avec vaccin ou avec le transit ?.

Répondre·

reinemere

17 avril 2021 05:50

Bonjour même temps que la semaine 😃
Garde petite fille ce matin et peut-être le petit rentré lui aussi ? 👫...

Répondre·

Whisky

17 avril 2021 05:46

Bonjour, bonjour
Martine : printemps/automne =>" fluvermal" et depuis beaucoup mieux !(2boites/15jours d'interval)

Répondre·

martinemdh

16 avril 2021 19:40

mal de tête,pratiquement jamais cela m'arrive me demande quand même si ça ne vient pas du vaccin ....
journée bien venteuse et fraiche ....on est au chaud ce soir ,bonne soirée

Répondre·

montreal

16 avril 2021 18:14

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Vu le nombre de médocs que j'avale par jour plus le contrôle et le suivi de mon cardiologue par où je suis passé je n'en rajoute pas alors le vaccin attendra . Pour le moment , ils ont beau chercher tout ce qu'ils veulent , je suis là et comme j'ai dit hier au cardio , paraît que les gueulards vivent encore plus vieux que tout le monde , alors je suis là pour encore longtemps 😂 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

chocolatte

16 avril 2021 18:10

Journée plus que fraîche .. à force de rester enfermer on va devenir neurasthéniques .. donc sortie pour chercher les oeufs de la semaine, et petit tour au Grand Frais... frigos en panne mais nouveau rayon , légumes et fruits fraîcheur .. tt prêt pour la cuisson vapeur ou fruits coupés.. c'est alléchant.. le prix pour 1 pers. ça passe .. mais 1 famille ..😵

Martine, question tuyauterie .. j'aurais de quoi raconter.. pas plus tard qu'hier ..🥴😣👿.. j'ai le côlon irritable .. dès la moindre angoisse, ou stress.. cela urge .. et parfois rien pendant des semaines .. allez comprendre ? 👿🥵😡

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

16 avril 2021 15:55

Il faut peut être passer par la sortie mais là..... Besoin d'une infirmière et préparer le terrain aussi au trône 😂 en serrant les fesses!

Répondre·

martinemdh

16 avril 2021 15:45

q'en terme galant ces choses la sont dites !!!
Non rien ne se fait correctement ....Je fais que ça médocs etc ...ça doit être comme mon cerveau :bouchée+++ je suis .....

Répondre·

Whisky

16 avril 2021 15:36

Martine: Le transit se fait il correctement ou besoin simplement d'une bonne purge et refaire la flore intestinale ???

Répondre·

martinemdh

16 avril 2021 14:44

Je refais surface .....j'ai été voir la date de ma dernière vaccination ,cela fera 2mois dans 3 jours ,été regarder sur internet pour voir si il existe des réactions tardives mais je n'ai pas trouvé de réponses claires ...depuis hier maux de têtes ++ et fatigue ....plus les tuyaux ça fait beaucoup pour une ptite vieille !!....si lundi pas d'amélioration j'irai voir le toubib ....toujours du vent ,temps gris et frisquet ,en attendant je prends mon mal en patience

Répondre·

delphinium29

16 avril 2021 10:13

Bonjour et Bon appetit .....ce matin , ciel bleu et soleil farceur ....un petit degré. et maintenant 6..... ce matin , j'ai fait une excursion...... ça m'a donné le vertige .... et mis le coeur à l'nvers .... ....BRRKKKK ..HIHIIIIIII Merci .....................

Répondre·

reinemere

16 avril 2021 09:24

martine, nous sommes dans l'acceptation...
Cf tes tuyaux j'ai pas de plombier sous la main, courage. 😃

Répondre·