montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Vu le nombre de médocs que j'avale par jour plus le contrôle et le suivi de mon cardiologue par où je suis passé je n'en rajoute pas alors le vaccin attendra . Pour le moment , ils ont beau chercher tout ce qu'ils veulent , je suis là et comme j'ai dit hier au cardio , paraît que les gueulards vivent encore plus vieux que tout le monde , alors je suis là pour encore longtemps 😂 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
chocolatte
Journée plus que fraîche .. à force de rester enfermer on va devenir neurasthéniques .. donc sortie pour chercher les oeufs de la semaine, et petit tour au Grand Frais... frigos en panne mais nouveau rayon , légumes et fruits fraîcheur .. tt prêt pour la cuisson vapeur ou fruits coupés.. c'est alléchant.. le prix pour 1 pers. ça passe .. mais 1 famille ..😵
Martine, question tuyauterie .. j'aurais de quoi raconter.. pas plus tard qu'hier ..🥴😣👿.. j'ai le côlon irritable .. dès la moindre angoisse, ou stress.. cela urge .. et parfois rien pendant des semaines .. allez comprendre ? 👿🥵😡
Bonne soirée à tous
martinemdh
Je refais surface .....j'ai été voir la date de ma dernière vaccination ,cela fera 2mois dans 3 jours ,été regarder sur internet pour voir si il existe des réactions tardives mais je n'ai pas trouvé de réponses claires ...depuis hier maux de têtes ++ et fatigue ....plus les tuyaux ça fait beaucoup pour une ptite vieille !!....si lundi pas d'amélioration j'irai voir le toubib ....toujours du vent ,temps gris et frisquet ,en attendant je prends mon mal en patience
delphinium29
Bonjour et Bon appetit .....ce matin , ciel bleu et soleil farceur ....un petit degré. et maintenant 6..... ce matin , j'ai fait une excursion...... ça m'a donné le vertige .... et mis le coeur à l'nvers .... ....BRRKKKK ..HIHIIIIIII Merci .....................