chocolatte
Bern, la tonte n'a pas encore commencé chez moi .. les tondeuses ne sont pas encore prêtes et l'herbe est encore trop mouillée .. bcp de bourrage pour la tondeuse ..
Les mauvaises herbes ont poussé drus comme les poils d'un chien .. j'ai pioché autour de la rhubarbe, les 3 rangées de fraises sont propres ainsi que ma parcelle d'herbes aromatiques ..
Martine, oui, ! il ne faut pas laisser traîner.
Bonne nuit à tous
bern515
que fait donc chocolatte au jardin ? J'ai tondu le devant de la maison et bien sûr , avec mes gros sabots , suis monté sur la rallonge , fil arraché , les prises aujourd'hui sont vraiment un casse tête surtout pour mes yeux malades triste chine !!!!!!
Bonne nuit mes "grandes et mes grands"
martinemdh
chocolatte a écrit :
C'était les obsèques du Prince Philip..., maintenant 1 peu de jardinage, mais fait pas chaud 11°
Martine si les problèmes persistent .. je ne voudrai pas vs alarmer , bien que vs avez eu Pfizer, allez à l'hôpital .. suite au Zénéca.. thrombose digestive ..symptômes, mal de tête, problèmes digestifs importants ..
Merci Chocolatte ,aujourd'hui presque plus de mal de tête...,les probs digestifs sont anciens 2 ans environ ,je crois qu'ils passeront avec la bête ,si je ne sents sens pas bien j'irai lundi chez le toubib ...ici lorsque l'on l'appelle avant 8h on est pratiquement sur d'avoir un rdv dans la journée ......
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Pour un peu , les obsèques du Prince seraient tombées à un mois près le 17 Mars . C'est triste car il était différent de tous comme la Reine d'ailleurs . Aujourd'hui réveil en sursaut par Françoise qui en voulant aller dans la chambre a cassée la poignée de la porte et bien sûr celle - ci était fermée 😄 J'ai donc ouvert cette porte , démonté la poignée et comme en plus Françoise a toujours la crève , on a été en chercher une nouvelle en même temps on a acheté des ingrédients pour son rhume et va bien falloir qu'elle le prenne puis un appel de mon mécano qui a reçu les pièces pour ma voiture alors virée jusqu'au garage mais , manque de pot , ce n'est pas encore les bonnes . Par contre il s'est renseigné pour détourner le système et apparemment ça marche . J'en ai profité pour ramener un bidon de 200l pour mon pote . Ce soir on va regarder RMC toujours dans le Grand Nord région des grands lacs puis en Alaska ensuite . @ Bern non nous ne nous faisons pas piquer rien que de m'entendre le virus se sauve 😉 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
bien fraiche cet aprem ;j'ai taillé le chamaecyparis horizontal comme tous les ans ,genre de conifère rampant pour ne pas qu'il prenne trop d"envergure sur le terrain ...c'est bien pour moi car il ne prend pas de hauteur !!! vu la mienne .juste fait ça, suis rentée j'étais un peu frigo ,dommage mais je ne suis pas capable ,du moins plus de jouer au rugby j'aurai eu plus chaud ....