BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

bern515

1 mai 2021 07:41

Bonne fête à toutes et tous avec mes brins de muguet. Hier soir , la soirée passée à essayer de réparer l'ordi , il me retire toutes les pièces jointes !!!!! Depuis le piratage ce n'est plus le même ordi
Pas assez de pluie , bonne journée

Répondre·

delphinium29

1 mai 2021 07:25

J'accepte de vieillir dans une semaine ???HIHIHI

Répondre·

martinemdh

1 mai 2021 07:20

Hahh cette vieillesse reportée d'une semaine a écrit Fred... 😆 😄

Répondre·

Whisky

1 mai 2021 06:58

En début de semaine nous avions prévu de faire un tour chez notre coiffeuse, complètement oublié que c'était le 1er mai ....Ahh cette vieillesse 😂 Reporté d'une semaine !

Répondre·

delphinium29

1 mai 2021 06:46

Du soleil qui ne se foule pas pour nous rechauffer ....
Je me suis acheté du MUGUET NANTAIS ...Il sent très bon ... et parfume la salle ....

Répondre·

martinemdh

1 mai 2021 06:16

Du soleil chez toi Delph ?ou un poisson du 1 mai.....

Répondre·

martinemdh

1 mai 2021 06:07

Un 💐bouquet de muguet ...je t'apporte avant la ☔annoncée pour midi

Répondre·

martinemdh

1 mai 2021 06:02

Reine qu'elle déveine....

Répondre·

reinemere

1 mai 2021 05:57

Un brin de muguet à vous tous bien sur 😀

Répondre·

reinemere

1 mai 2021 05:56

Bonjour. Sacré A.M hier : toujours faisant suite au dégât des eaux, 2 voisins sont venus sonner ...
J'ai tel à la régie, c'est en cours me dit-on, sauf que ça coule en bas!!! j'ai tél à d'autres Messieurs du
C S et à nous 4 nous avons aspiré puis évacué les seaux remplis d'eau je passe sur l'état de mon dos encore ce matin... je vais aller voir où ça en est ... ensuite chez fille

Répondre·

delphinium29

1 mai 2021 05:52

Bonjour ..... Bon JOUR ..SOLEIL ....

Répondre·

martinemdh

1 mai 2021 05:31

Il y a des feuilles de muguet dans le jardin, mais pas encore ...de clochettes!!

Répondre·

Whisky

1 mai 2021 05:21

Bonjour, bonjour
Bonne fête du 1er mai, journée de travail des syndicats 😵
Merci pour le café

Répondre·

martinemdh

1 mai 2021 05:09

Bonjour Bonjour
Joyeuse fête du 1 mai.
Fête du travail
Fête du muguet
Je vous ai préparé le café Avant d'aller à la manifestation !!!.....

Répondre·

montreal

30 avril 2021 18:20

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Petite sieste jusqu'à 15h45 puis réveil en douceur par Françoise relayée par mon chien 😄 puis on est allé chez nos amis passer le reste de la journée . @ Martine attention , à jouer avec le feu , le risque est grand de perdre les appareils surtout au prix qu'ils coûtent . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·