BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

2 mai 2021 06:45

moins d'avions est une des raisons des mauvaises prévisions meteorologiques...

Répondre·

reinemere

2 mai 2021 06:26

Bonjour mitigé côté ciel.
Je venais d'écrire un long commentaire effacé...
martine oui c'est toujours la même fuite, un voisin vide régulièrement le contenant qui reçoit cette eau et j'ai affiché la recommandation de ne pas abuser d'évacuer de l'eau...Je descends régulièrement voir l'état de ce bazar, vivement demain que nous ayons je l'espère, l'entreprise pour réparer !.Belle matinée hier avec 👫 🐱 🐹 et fille.

Répondre·

Whisky

2 mai 2021 06:06

Un pruneau le matin , certes c'est mieux qu'une prune des "bleus" mais moins qu'une "vieille prune " de derrière les fagots pleine de poussière( ça conserve )

Répondre·

martinemdh

2 mai 2021 05:57

,un pruneau avant le café,pour digérer les nouvelles......
Ghislaine bonjour et merci pour le soleil

Répondre·

mirepass

2 mai 2021 05:49

Bonjour bonjour,
Un café ☕️ Avec des viennoiseries cela vous dit ...
Merci Whisky ai bu le tien .... pas chaud 0* cette nuit ....
A +

Répondre·

Whisky

2 mai 2021 05:43

Bonjour, bonjour
Enfin un ciel du Sud 😋
Presque Martine, presque .Juste fermer la partie basse avec "portillon "afin de pouvoir goûter à nos prunes . Ce qui nous a passé sous le nez en voulant les laisser mûrir un jour de plus 😖Surtout que déjà , il n'y en avait juste pour une tarte !(Jeunes arbres) Le bas des mirabelliers ont connu les mêmes sors....Alors GRRRRRRRR
Pour le moment, un bon noir devant l'ordi
Bonne journée

Répondre·

Ghislaine

2 mai 2021 05:41

Bonjour
Je ne suis pas sur Dijon Mais je vous envoie le soleil parisien avec de la fraicheur Bonne journée

Répondre·

martinemdh

2 mai 2021 05:35

Le noir est chaud je vous attends sagement.....

Répondre·

martinemdh

2 mai 2021 05:16

6°,Ciel gris
Pas de pluie
Arrosage du pâturage
ce matin

Répondre·

martinemdh

2 mai 2021 05:04

Mieux assie que couché, je revasse
Pendant que le café passe ....

Bon dimanche

Répondre·

martinemdh

2 mai 2021 04:49

Bonjour Bonjour un sourire pour démarrer cette journée..

Répondre·

martinemdh

1 mai 2021 19:36

Reine espère que fuites arrêtées et que tu as pu passer une bonne journée avec ta fille
Fred mais que fais tu comme bricolage avec pieu et masse ?un abri de défense ?,contre l'arrivée de la gauche ?.....dans les temps anciens je devais avoir entre 10 et 15 ans ,le premier mai fête du travail : il n'y avais pas d'info à la radio ,rien non plus à la télé,les programmes reprenaient que le soir .....
Mirepass ,Montréal, Bern si nous n'avons toujours pas de pluie demain on ira pomper de l'eau dans l’Ariège ....en attendant passez tous une bonne nuit ......

Répondre·

mirepass

1 mai 2021 18:43

@whisky ... te donne du soleil ☀️ et prends un peu d’eau ... sec de chez sec !!! Comme Martine ... pas drôle 😒... journée bien ensoleillée 😎 la même demain mais 1* au lever
donc grâce matinée... car lundi réveil ...!!!
Passez une bonne soirée ...

Répondre·

montreal

1 mai 2021 18:15

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Brigitte et Alain nous vous remercions très fort et nous vous envoyons tous les bouquets de muguet qui vous porterons bonheur . Pour le moment on ne parle que covid mais je suis certain que dans quelques temps à venir nous allons devoir parler sérieusement de l'eau . Fred , c'est comme par chez nous , les outils , personne n'en veut , trop dur pour les jeunes de porter une masse . Aujourd'hui nous avons déjeuné avec notre petite fille puis elle est partie travailler à l'hôpital . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

1 mai 2021 17:09

Ne t'en fais pas Martine, personne n'a bougé la masse 😵Ni le reste 😂Taper à la masse avec un parapluie en main et de l'autre maintenir le pieu , pas évident 😱 😀

Répondre·