BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

mirepass

22 mai 2021 08:51

Bonjour,
Bon ... un petit café ☕️ toute seule ! ... grasse matinée... pour le ménage 🧹 semaine
prochaine ... me faut reprendre des forces ... soleil timide ☺️ chaudière au ralenti ...
Bon j’y vais ...

Répondre·

martinemdh

22 mai 2021 08:07

Bern,la rhubarbe se congele bien sans la faire cuire m'a appris choco...juste coupée en tronçons...

Répondre·

chocolatte

22 mai 2021 07:34

Bonjour à tous,
Quelle saison sommes nous ? presque l'été ? il est où le printemps ?
Chauffage, tjrs d'actualité.. le potager en "stand bye"
Martine, l'eau n'est pas la plus chère de nos factures, mais tellement indispensable ..
Bon WE à tous

Répondre·

martinemdh

22 mai 2021 07:25

Reçu une lettre hier de l'organisme qui gère l'eau....pour attirer notre attention sue notre consommation....plus que d'habitude...forcément 1 personne de plus depuis le confinement 2 ,remplissage de la fausse septique, environ 5.000 litres je pense ou plus...?le compteur est dans la maison ,pas de fuite avons contrôlé..j'attends la facture avec crainte....

Répondre·

bern515

22 mai 2021 07:16

Bonjour, bonjour les quintos beau soleil sur 11° vers 7h du matin , c'est mieux pour mon jardin mais je me demande quand va t'il démarrer , les salades par contre sont parties , la rhubarbe est toujours en pleine forme, Nicole cherche une recette car nous sommes débordés , je termine la compote avec un brin de cassis
Bonne journée

Répondre·

Whisky

22 mai 2021 07:04

S'il y en a un ou une qui laisse la porte ouverte ce WE, je lui fout mon pieds au cul. NONNNN MAIIIS! Je suis tranquille dans mon coin, je n'embête personne 😇 Alors fermez la porte ! 😖

Répondre·

martinemdh

22 mai 2021 06:35

Elle va viendre!! Paraît il ....elle court ,elle court....deja

Répondre·

Whisky

22 mai 2021 06:24

Tempête ❓ Où ça ,??? j'ai rien vu 😏depuis mon coin de France perdu .( Sauf pour les impôts, je vous rassure)Le soleil passe dire un bonjour.

Répondre·

delphinium29

22 mai 2021 06:18

Bonjour.... Beau temps ce matin .... après la tempete d'hier ;..

Répondre·

martinemdh

22 mai 2021 05:43

Bon. Week-end à tous ,,le café fumé .il vous attend .....

Répondre·

martinemdh

22 mai 2021 05:32

Pas eu de pluie ☔hier soir ici que grand vent....et le revoilà déjà les branches des arbres font la valse....le ciel est gris ,
Me suis fait une bouillotte cette nuit pour mon bidon ...

Répondre·

reinemere

22 mai 2021 05:26

Bonjour avec le soleil et les 👫, belle journée alors 😍

Répondre·

martinemdh

22 mai 2021 05:13

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

22 mai 2021 04:27

Bonjour bonjour
Bern . bon courage à Nicole . Le plus dur avoir un RDV pour l'IRM
Choco: pas de mal à se faire du bien de temps à autres 😂
Merci pour celles qui ont pensé à moi pour la pluie . Minouche est rentrée trempée ,2 serviettes pour la sécher

Répondre·

bern515

21 mai 2021 19:40

si MARTINE sans résultat elle doit passer un IRM

Répondre·