BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

28 mai 2021 06:08

Faut croire que le moral remonte avec le soleil du WE

Répondre·

reinemere

28 mai 2021 06:06

Bonjour, j'envoie du soleil à ceux qui n'en ont pas mais frisquet dans la maison...

Répondre·

Whisky

28 mai 2021 04:49

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

27 mai 2021 20:48

Chocolatte ,pas de chance et c'est vrai ,un peu démoralisant cette pluie ,tout le temps ,ici on n'a eu la chance de ne pas avoir eu sa visite aujourd'hui ,
Le temps semble s'améliorer au fil des heures ,surement on aura un beau weekend
Bonne soirée à vous ,bonne nuit

Répondre·

chocolatte

27 mai 2021 20:01

Temps vraiment incertain auj. je voulais tondre, pluie, je voulais mettre peinture pluie. 🥴
Je crois bien que je vais rester au lit prochainement .. trop marre de ce temps..
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

27 mai 2021 19:37

Beau ciel bleu ce soir ici ,certes pas la chaleur,le chauffage tourne au ralenti quand même mais plus un seul nuage .....
Fred si le weekend a commencé !!......merci pour le soleil.....j'espère qu'il est aussi présent chez vous tous .....bonne soirée ,à demain

Répondre·

martinemdh

27 mai 2021 19:35

Montréal j'espère au cas ou tu n'y es pas encore allé que tu vas te rendre chez le toubib rapidement ,il ne faut pas rester ainsi ,ce n'est pas normal .....c'est un ordre de Martine !!! et donne de tes nouvelles ......Bonne soirée

Répondre

Répondre·

montreal

27 mai 2021 19:04

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Encore une fois des ennuis avec ma forme , j'ai eu une nouvelle fois un malaise . Obligé de m'allonger dans la banquette et mon chien a monté la garde afin que personne ne m'approche . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

27 mai 2021 16:13

pas beaucoup de soleil ici,mais mieux que rien ,j'ai pu aller faire qq bricoles dehors ,un peu de désherbage dans les endroits les plus visibles et autour du bassin .... rangements dans l'abri bois ,j'espère que bientôt nous ne feront plus de feu dans le poêle ....la réserve de bois diminue....
J'aime bien de temps en temps le boudin ,c'est plein de fer !! ......

Répondre·

delphinium29

27 mai 2021 14:19

ah .. on a frôlé les 20° .......... pour un peu , on aurait sorti la panoplie ..Des nuages arrivent ..plus un coin de ciel bleu...... on a tout replié.....

Répondre·

martinemdh

27 mai 2021 12:19

OK 👌le soleil sera pour le week-end....j'ai pris .note

Répondre·

Whisky

27 mai 2021 12:12

T'es pas en WE 😂

Répondre·

martinemdh

27 mai 2021 12:12

Souvent ,du moins quand je peux :courses le jeudi ,jour où il y a moins de monde
A midi miam miam :une petite part de boudin tout chaud.avec une pomme 🍎revenue dans la poêle
le soleil
n'est pas fidèle
, mais pas de ☔pluie
bon après midi.....

après-midi

Répondre·

Whisky

27 mai 2021 12:10
martinemdh a écrit :
Le soleil promis est aux abonnés absents.!!pour le moment..la terrasse est toute mouillée....
Il a du encore bien pleuvoir il y a peu ...les pleurs. du ciel ont cessé alors espoir.

Nous ne sommes pas encore en WE ou alors t'es pire que les fonctionnaires 😂

Répondre·

delphinium29

27 mai 2021 10:59

re re ..Je vais tenter une sortie ... pour aller faire les courses ....
Si le soleil tentait de percer la couche de nuages gris se serait parfait..

Répondre·