martinemdh
Chocolatte ,pas de chance et c'est vrai ,un peu démoralisant cette pluie ,tout le temps ,ici on n'a eu la chance de ne pas avoir eu sa visite aujourd'hui ,
Le temps semble s'améliorer au fil des heures ,surement on aura un beau weekend
Bonne soirée à vous ,bonne nuit
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Encore une fois des ennuis avec ma forme , j'ai eu une nouvelle fois un malaise . Obligé de m'allonger dans la banquette et mon chien a monté la garde afin que personne ne m'approche . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
pas beaucoup de soleil ici,mais mieux que rien ,j'ai pu aller faire qq bricoles dehors ,un peu de désherbage dans les endroits les plus visibles et autour du bassin .... rangements dans l'abri bois ,j'espère que bientôt nous ne feront plus de feu dans le poêle ....la réserve de bois diminue....
J'aime bien de temps en temps le boudin ,c'est plein de fer !! ......
Whisky
martinemdh a écrit :
Le soleil promis est aux abonnés absents.!!pour le moment..la terrasse est toute mouillée....
Il a du encore bien pleuvoir il y a peu ...les pleurs. du ciel ont cessé alors espoir.
Nous ne sommes pas encore en WE ou alors t'es pire que les fonctionnaires 😂