BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

26 juillet 2021 06:14

Fred peut être a pu faire petite grasse matinée ....

Répondre·

martinemdh

26 juillet 2021 06:11

17°quand même ce matin ,gris pour le moment
Rien regardé à la télé hier soir

Répondre·

Whisky

26 juillet 2021 06:10

Bonjour, bonjour

Répondre·

reinemere

26 juillet 2021 06:00

Bonjour ah enfin il fait plus frais !.
martine, oui j'ai regardé un film assez réussi avec Valérie Lemercier avec un oeil sur Mr Bean sur une autre chaîne ,un acteur comique anglais ma foi, une bonne soirée.

Répondre·

martinemdh

26 juillet 2021 04:37

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2021 19:33

Fred HS cela n'a rien d'anormal :le temps qui ne fait que changer ,difficile
à supporter pour toi ....les soucis de santé Mamie ,Line qui s'est fait vacciner ,espère les douleurs à bras se calment ...tout ça pas simple .....et tracasse
Mirepass tu sembles te passionner pour les jeux olympique..
...Montréal j'ai vu sur ton mur tes belles fleurs ,de bons hortensias ,les nôtres ont plus de mal à démarrer ,ils ont pris un coup de gel au printemps bien que je les ai protégés
Reine pas au lit mais surement devant la télé ...suis déçue le programme a changé ,j'aurai aimé écouter J Dassin
bonne soirée ,bonne nuit à vous tous

Répondre·

Whisky

25 juillet 2021 19:05

Je ne vais pas faire long feu ,ne sais si c'est le temps mais je suis HS ; Bonne soirée et nuit

Répondre·

montreal

25 juillet 2021 18:04

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Journée tranquille , on a replanté les lauriers dans des bacs juste avant que l'averse tombe et ensuite repos . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2021 16:53

Mes cheveux sont ébouriffés et non pas le charabia que j'ai écris plus haut je vois en me relisant...

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2021 16:07

une grosse averse à l'instant ......dommage Reine que ça ne soit pas chez toi pour les boulistes
Choco il y a 10ans environ c'était encore l'époque oui les médecins venaient facilement chez les patients ...toujours pour mes probs de reins il était venu ,c'était l'été et il a vu que l'on avait des stickers anti moustiques collés aux fenêtres,il nous les a fait enlever disant que se n'était pas très bon pour les poumons ou autre raison ?,me souviens plus trop .... ,peut être maintenant ce n'est plus les mêmes ....je mets aussi des bandes gluantes ,plus super efficaces c'est vrai

Répondre·

reinemere

25 juillet 2021 14:24

choco gare à ta perruque avec l'attrape mouches 😩
Ici, que vous dire les boulistes sont là avec bière, clopes et rosé !!!

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2021 13:57

pas eu beaucoup de pluie hier ,mais petit arrosage bien venu pour éviter de le faire ce matin....tirer le.tuyau devient difficile...

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2021 13:49

Du soleil cet après-midi ,temps lourd et beaucoup de vent,on ne sent pas le renfermé !!..suis quand même sortie dans le jardin....petit binage ,les cheveux sont ebourebourisés...espère que l'après-midi se passe pas trop mal pour toutes et tous...

Répondre·

mirepass

25 juillet 2021 13:13

Bonjour,
Un petit 21* sans soleil, en attendant les orages prévus … hier cela est bien tombé …
Cette semaine ne devrait pas être trop bonne non plus …
Voilà la première médaille 🥇 en or … 24 ans non prévu … à l’épée… très beau jeu …
et pour les autres qui espéraient direction le vestiaire …😂

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2021 09:32

Bonjour à tous,
Temps lourd orageux, mais soleil
Les mouches sont féroces, j'ai mis une bande gluante au plafond.. elles sont devenues malignes, ne s'y laissent pas prendre .. en plus des stickers aux fenêtres.
Bon dimanche à tous

Répondre·