martinemdh
Fred HS cela n'a rien d'anormal :le temps qui ne fait que changer ,difficile
à supporter pour toi ....les soucis de santé Mamie ,Line qui s'est fait vacciner ,espère les douleurs à bras se calment ...tout ça pas simple .....et tracasse
Mirepass tu sembles te passionner pour les jeux olympique..
...Montréal j'ai vu sur ton mur tes belles fleurs ,de bons hortensias ,les nôtres ont plus de mal à démarrer ,ils ont pris un coup de gel au printemps bien que je les ai protégés
Reine pas au lit mais surement devant la télé ...suis déçue le programme a changé ,j'aurai aimé écouter J Dassin
bonne soirée ,bonne nuit à vous tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Journée tranquille , on a replanté les lauriers dans des bacs juste avant que l'averse tombe et ensuite repos . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
une grosse averse à l'instant ......dommage Reine que ça ne soit pas chez toi pour les boulistes
Choco il y a 10ans environ c'était encore l'époque oui les médecins venaient facilement chez les patients ...toujours pour mes probs de reins il était venu ,c'était l'été et il a vu que l'on avait des stickers anti moustiques collés aux fenêtres,il nous les a fait enlever disant que se n'était pas très bon pour les poumons ou autre raison ?,me souviens plus trop .... ,peut être maintenant ce n'est plus les mêmes ....je mets aussi des bandes gluantes ,plus super efficaces c'est vrai
mirepass
Bonjour,
Un petit 21* sans soleil, en attendant les orages prévus … hier cela est bien tombé …
Cette semaine ne devrait pas être trop bonne non plus …
Voilà la première médaille 🥇 en or … 24 ans non prévu … à l’épée… très beau jeu …
et pour les autres qui espéraient direction le vestiaire …😂