BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

27 juillet 2021 06:23

Bonjour, oui avec les assurances ont est toujours... enfin vous voyez ce que je veux dire 😡
Les vétos sont très chers un de mes amis l'est à Lyon, ils se gavent grave comme disent les jeunes !!!
Notre petite mascotte à 4 pattes va être content d'être débarrassé de sa collerette à la HENRI III 🐱
Comme les soucis ne manquent pas, ce matin mon coeur bat la chamade...

Répondre·

martinemdh

27 juillet 2021 06:13

Encore un nouveau candidat pour les élections présidentielles...

Répondre·

martinemdh

27 juillet 2021 05:48

C'est vrai qu'au bout d'un moment parfois on ne garde pas toujours toutes
les factures....
Le ciel est.bien gris mais 17°..je vais quand même arroser...

Répondre·

Whisky

27 juillet 2021 04:54

Bonjour, bonjour
Les assurances, ils trouvent toujours de quoi rien sortir surtout pour les vols et dégâts . J'en ai fait l'expérience malheureuse : vol de bijoux, fenêtre entre-ouverte..... toiture, vent à 96kmh, il fallait 100....... Grrrrrrr!
Pour ton vélo, Bern : ce sera prix moins franchise , moins % année d'achat et voir si tu as encore la facture donc ce sera zéro pointé 👿

Répondre·

martinemdh

27 juillet 2021 03:04

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

26 juillet 2021 19:37

bonsoir...je ne savais pas qu'il était obligatoire de faire graver son vélo Bern je comprends que ton moral en ai pris un coup ,c'est rageant ...?? tu dis qu'il y a eu violation de ton domicile ,mais y a t'il eu aussi infraction genre casser une fenêtre ou une autre autre ouverture ? ...quoiqu'il en soi c'est vrai à quoi servent les assurances ??,toujours un truc,une raison pour ne pas indemniser ,dans quel monde on vit ....MMA ou autre ça doit être pareil ....
Pour Whisky quelle bonne nouvelle pour lui de retrouver bientôt la rivière et de le voir
Chocolatte,Mirepass même si l'on marche de plus en plus difficilement on est quand même heureux de faire parti du monde des vivants ....bonne soirée ,une bonne nuit aussi à tous

Répondre·

montreal

26 juillet 2021 18:15

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Bern je ne veux pas être un oiseau de mauvais augures mais attention avec le vélo , depuis le 1er Juillet 2020 ils ont décrétés qu'il était obligatoire de faire graver le vélo si celui-ci est d'occasion et les neufs c'est d'office . Cette mesure a été mise en place pour éviter les vols de bicyclettes et pour les retrouver plus facilement. Donc attention à ce que ça ne se retourne pas contre toi . @ Fred c'est un soulagement pour Whisky mais aussi pour vous je crois parce que ça fait du mal de voir son animal gêné par cette collerette quant aux bonnes bouteilles , nous ne sommes pas difficiles on ne boit que de la flotte maintenant 😢 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

bern515

26 juillet 2021 17:14

assurance MMA = rien, elle oublie qu'il y a eu violation de propriété privée avec vol d'où plainte à la procureure de la République. VIVE MMA

Répondre·

Whisky

26 juillet 2021 16:49

Sûr que cela va s'arroser dans la rivière, avec ou sans pêcheurs 😂Pour le reste, la véto m'a tout pris 😩Plus de quoi nous payer un bon resto !Mais je dois encore avoir quelques bouteilles sous une couche de poussière ! 😍

Répondre·

martinemdh

26 juillet 2021 16:15

aprem lourde ....petite promenade le long du canal du nivernais c'était bien agréable et bricole dans le jardin
j'ai lu avec plaisir que Whisky à la fin de la semaine n'aura surement plus de collerette ....ça s'arrose !!
à moins que son maitre est des oursins dans les poches et dents de requins

Répondre·

Whisky

26 juillet 2021 15:13

Assurances = oursins dans les poches et dents de requins

Répondre·

martinemdh

26 juillet 2021 14:37

bonjour ,
à part déclaration de vol à la gendarmerie je ne vois pas autre chose ....as tu une assurance individuelle ,selon ton contrat habitation certaines couvrent les vols peut être ? bon courage

Répondre·

Whisky

26 juillet 2021 13:31

Tant que la justice sera du coté du coupable , rien ! Si tu le blesses même chez toi, c'est toi qui iras en tôle

Répondre·

bern515

26 juillet 2021 12:38

Beau temps mais le moral n'y ait pas, mon vélo volé dans le sous-sol, que faire ?

Répondre·

delphinium29

26 juillet 2021 11:24

Bon jour .... soleil et ciel bleu ....

Répondre·