BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

gino1

17 septembre 2021 06:17

Bonjour,
Martine quelle aventure, pas très ragoutant pour le suivant.

Répondre·

Whisky

17 septembre 2021 06:16

Bonjour, bonjour
Problème de restaurant de campagne.... Je vais toujours aux toilettes avant de commander .Propreté toilette = celle de la cuisine

Répondre·

jasbelle

16 septembre 2021 21:39

Martine a de la chance avec le temps ; à Paris aussi.
Pas de nouvelles de Bern : certainement des soucis avec le dentiste.
Bonne nuit.

Répondre·

martinemdh

16 septembre 2021 21:04

Je voulais écrire ameuter le quartier

Répondre·

martinemdh

16 septembre 2021 20:44

Je vous ai tous et tous lu avec plaisir, bo.ne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

16 septembre 2021 20:41

Je vais informer le service hygiène ou autre je ne sais pas trop qui...
Demain partons chez mon frère et rentrons lundi soir dans l'Yonne ....

Répondre·

martinemdh

16 septembre 2021 20:34

Le coup de sang m'a pris ,ai crié fort :c'est une honte etc...vais informer le service d'hygiène etc . Mari ,fiston et amie m'ont dit :.laisse tomber et viens pas question??.il y avait aussi plusieurs tables occupées... les personnes au lieu de me soutenir plongeaient TOUTES leur nez dans leur assiette...j'ai continuer à plus que râler le moins que l'on puisse dire.....je l'ai traité de dégueulasse etc mais j'ai fini par sortir pour ne pas amputer le quartier......

Répondre·

martinemdh

16 septembre 2021 20:15

Hier midi autre petit restaurant et vu mes probs divers ,je vais aux toilettes et impossible de vidanger!! ne riez pas ...il n'y avait pas de poussoir ,juste un petit tuyau en plastique déglingué qu'il fallait soulever et je n'y arrivais pas malgré xxx essais,donc je sors des toilettes et vais informer la patronne du resto qui me dit :oui je sais en ce moment avons des probs avec le matos ...je lui dit qu'elle aurait pu le signaler etc ...elle me répond :c'est comme ça et si vous n'êtes pas contente c'est pareil....a suivre....

Répondre·

martinemdh

16 septembre 2021 19:52

ELLO à tous et toutes ...toujours sous un beau soleil bleu azur et chaleur et c'est vrai +++...aujourd'hui avons été à l'île de Sein et perso je n'ai pas trop aimé ..trop austere...et j'ai choqué le restaurateur en lui disant...il m'a alors raconté toute l'histoire de l'île......

Répondre·

gino1

16 septembre 2021 18:43

Belle soirée tout le monde

Répondre·

montreal

16 septembre 2021 18:11

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Rien de nouveau depuis que j'ai haussé le ton calme plat jusqu'au prochain coup . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

16 septembre 2021 17:30

Journée automnale , on verra demain pour le plouf !

Répondre·

mirepass

16 septembre 2021 09:56

Bonjour,
Dur d’arriver… Q … assez … j’allais refermer le tout !
Bon pas vraiment du soleil, plus clair qu’hier mais pas top !
on s’en contentera …
Bon appétit …

Répondre·

reinemere

16 septembre 2021 08:59

notre martine doit être bien occupée 😀

Répondre·

chocolatte

16 septembre 2021 08:46

Bonjour à tous,
Le soleil est revenu , un peu voilé mais là ..😊
Gino, il y a bien longtemps ns avions une rangée de kiwis... n'ont jamais porté à part faire des tiges de 3 m..😲 et c'est pas mon fruit préféré.. 😉
Bonne journée à tous

Répondre·