chocolatte
Bonjour à tous,
La pluie est arrivée.. douce, comme on aime .. grande douceur aussi..19°
Reine, comme Fred, pas de repassage, humide ils se repassent tt seuls ..
Fred, j'avais aussi aigreur d'estomac hier soir.. mangé une tasse de fraises du jardin .. j'en avais pour 1 moment mme avec bicarbonate. 🥴
Auj. c'est rata..
Bonne journée à tous

reinemere
Bonjour à tous.
Branle bas de combat matinal car les laveur de carreaux passe vers 10H, alors lavage des voilages mais j'ai 3 panneaux en lin à repasser, je profite du passage car j'ai du mal avec la réinstallation...
ah le sillon de fred toute une histoire je pense que ce n'est pas un 'micro sillon' aïe ouille pas sur la tête!!!
Whisky
Je le vois bien avec Mamie qui est dans la même tranche d'âge, pas toujours évident. Je la laisse faire tout en ayant un œil dessus . Elle veut aider mais c'est dur-dur ; surtout que le pied n'est plus très sûr et la peur de tomber est présent 😯
Bonne soirée. J'espère que mon estomac me laissera tranquille cette nuit ! 3 petites patates à l'eau, fromage blanc nature et ½ verre de vin .Ça c'est du régime 😂
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . *Entre les âneries de notre petit-fils et celles de la voisine , je suis d'une humeur massacrante 😡 😡 😡 C'est à croire que c'est fait exprès 18 ans et 93 ans , grave . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,