BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

chocolatte

15 septembre 2021 08:39

Bonjour à tous,
La pluie est arrivée.. douce, comme on aime .. grande douceur aussi..19°
Reine, comme Fred, pas de repassage, humide ils se repassent tt seuls ..
Fred, j'avais aussi aigreur d'estomac hier soir.. mangé une tasse de fraises du jardin .. j'en avais pour 1 moment mme avec bicarbonate. 🥴
Auj. c'est rata..
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

15 septembre 2021 06:18

fred le lin se repasse enfin je le repasse...

Répondre·

Whisky

15 septembre 2021 06:15

Je ne comprend pas le repassage ???Suspendre légèrement humide et le tour est joué 😉

Répondre·

reinemere

15 septembre 2021 06:09

Bonjour à tous.
Branle bas de combat matinal car les laveur de carreaux passe vers 10H, alors lavage des voilages mais j'ai 3 panneaux en lin à repasser, je profite du passage car j'ai du mal avec la réinstallation...
ah le sillon de fred toute une histoire je pense que ce n'est pas un 'micro sillon' aïe ouille pas sur la tête!!!

Répondre·

Whisky

15 septembre 2021 04:37

Bonjour, bonjour

Répondre·

jasbelle

14 septembre 2021 19:14

Martine en profite pour se faire belle avec de beaux vêtements made en Bretagne. Elle a raison car ils sont de bonne qualité et ne se déforment pas.
Pauvre Montreal, prenez moins de responsabilités.

Répondre·

Whisky

14 septembre 2021 19:11

Je le vois bien avec Mamie qui est dans la même tranche d'âge, pas toujours évident. Je la laisse faire tout en ayant un œil dessus . Elle veut aider mais c'est dur-dur ; surtout que le pied n'est plus très sûr et la peur de tomber est présent 😯
Bonne soirée. J'espère que mon estomac me laissera tranquille cette nuit ! 3 petites patates à l'eau, fromage blanc nature et ½ verre de vin .Ça c'est du régime 😂

Répondre·

chocolatte

14 septembre 2021 18:12

Montréal tous 2 des enfants ..😀

Répondre·

montreal

14 septembre 2021 18:10

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . *Entre les âneries de notre petit-fils et celles de la voisine , je suis d'une humeur massacrante 😡 😡 😡 C'est à croire que c'est fait exprès 18 ans et 93 ans , grave . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

14 septembre 2021 16:49

Hier les 3 poneys et aujourd'hui le poulain avec maman 😍 😍 😍Les herbes ont eu le temps de repousser.....

Répondre·

Whisky

14 septembre 2021 16:45

Petite sortie mais le repas de midi (ratatouille) toujours sur l'estomac et plus . 😖
Reine, ce matin mon sillon à bien servi pour l'évacuation de la suée. Une douche sur la tête ne faisait pas mieux !!! 😋

Répondre·

martinemdh

14 septembre 2021 16:11

Venons de rentrer d'une petite ballade....pas mis de tee short légers dans ma valise ,avais trop chaud ...en ai acheté chez Armor. machin......en solde en ce moment ...ils sont bien tailles pour ma grandeur. ..
Bonne soirée.a tous...

Répondre·

reinemere

14 septembre 2021 14:53
Whisky a écrit :
En Bretagne il faut des pneus pluie ++ 😂

Pour une bonne évacuation de l'eau dans les sillons...

Répondre·

reinemere

14 septembre 2021 14:14
bern515 a écrit :
reine me fait rire mais je crains le pire

oh non avec fred et moi comment peux tu écrire cela ?.

Répondre·

reinemere

14 septembre 2021 14:14

martine merci pour ton coucou. Ici le vent annonce la pluie mais nous avons gagné un jour 😀

Répondre·