martinemdh
Pas emmèné ma ceinture, je le regrette un peu
@Reine espère probs télé et autres résolus. ..chacun a ses petits plaisirs...
@Mirepass le soleil va sûrement encore rester qq jours...bon courage pour les courses
@Gino ,fatiguant mais de bons souvenirs la première communion...
@Jasbelle bonne continuation, l 'automne arrive à grand pas
@Chocolatte c'est rare chez vous la morosité...un coup de barre passager j'espère...
@Fred je vois toujours des avec Whisky et maintenant Wandy..fatigant les soucis ....
Montréal laisse un peu coulé entre ton petit fils et ta chère voisine...
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Nous avions un berger Allemand qui a eu un cancer du pancréas , le pauvre , il m'a appelé un jeudi à 5h00 du matin pour mourir dans mes bras 😢 Ça y est , le gamin est parti , il y avait de la tension dans l'air , il passe son temps à mentir et manquer de respect à Françoise . Il nous a fait tout un cirque pour sa prétendue école de commerce . Il devait aller au départ à Dijon , prendre un appart . puis il s'est soi-disant inscrit dans la même école qui avait une antenne à Troyes et en finalité , il n'est pas encore entré dans cette école parce qu'il a décidé d'arrêter pour trouver du travail . Ce n'est pas en se levant à 11h00 du matin qu'il risque d'en trouver par contre pour faire la fête avec ses copains ça va mieux . Il n'aime pas qu'on lui dise ses quatre vérités alors il est parti à Troyes chez ses copains . La voisine c'est pareil , à la fin du mois on saura si elle part avec son héritier , elle va avoir une surprise . On devrait retrouver notre tranquillité . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,