BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

bern515

21 septembre 2021 07:04
martinemdh a écrit :
Bern ,je ne comprends pas trop ton histoire de bassin j'ai du manquer chose...mais bonne nuit..

je souffre de la hanche, je ne peux plus me baisser, surtout côté droit
bonne journée mes amies et amis

Répondre·

delphinium29

21 septembre 2021 06:27

Bonjour ..... tout le monde .....
Du brouillard au lever .... Mais ça va se lever .le soleil va luire encore aujourd'hui.
Aujourd'hui , plein de coups de telephone .....vais m'y mettre après 9 heures ......
Bonne journée .. 🎵 💥 ☀

Répondre·

Whisky

21 septembre 2021 05:20

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

20 septembre 2021 21:09

Delphi je pense que tu as aussi du soleil...

Répondre·

martinemdh

20 septembre 2021 20:37

Bern ,je ne comprends pas trop ton histoire de bassin j'ai du manquer chose...mais bonne nuit..

Répondre·

martinemdh

20 septembre 2021 20:27

Nous rentrons mercredi soir...
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous tous ,de vous lire....
Je vous souhaite à tous une bonne. nuit

Répondre·

martinemdh

20 septembre 2021 20:22

Pas emmèné ma ceinture, je le regrette un peu
@Reine espère probs télé et autres résolus. ..chacun a ses petits plaisirs...
@Mirepass le soleil va sûrement encore rester qq jours...bon courage pour les courses
@Gino ,fatiguant mais de bons souvenirs la première communion...
@Jasbelle bonne continuation, l 'automne arrive à grand pas
@Chocolatte c'est rare chez vous la morosité...un coup de barre passager j'espère...
@Fred je vois toujours des avec Whisky et maintenant Wandy..fatigant les soucis ....
Montréal laisse un peu coulé entre ton petit fils et ta chère voisine...

Répondre·

bern515

20 septembre 2021 20:05

pas en forme ce soir, je tremble, mal dans le bassin, au lit
Bonne nuit toutes et tous

Répondre·

martinemdh

20 septembre 2021 19:57

Le paysage est très joli ,vais. Pas me plaindre mais toujours probs de tuyaux
Qui ne gâchent la vie et la marche est difficile même avec une canne...en 1 an ,impression d'en avoirpris 10...

Répondre·

martinemdh

20 septembre 2021 19:51

Je ne sais pas d'où cela vient plusieurs fois je vous ai envoyé qq mots et au bout de qq lignes tout s'efface..je vous écris de mon smartphone...en plusieurs fois ce soir c'est good, par contre je vous lis tous les jours...

Répondre·

martinemdh

20 septembre 2021 19:46

Ello à tous, silencieuse mais je pense bien à vous tous...je ne le dis pas pour faire beau ...par contre beaucoup de chance il fait beau dans le Finistère sud...ciel et mer bleu......(suite).....

Répondre·

montreal

20 septembre 2021 18:25

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Nous avions un berger Allemand qui a eu un cancer du pancréas , le pauvre , il m'a appelé un jeudi à 5h00 du matin pour mourir dans mes bras 😢 Ça y est , le gamin est parti , il y avait de la tension dans l'air , il passe son temps à mentir et manquer de respect à Françoise . Il nous a fait tout un cirque pour sa prétendue école de commerce . Il devait aller au départ à Dijon , prendre un appart . puis il s'est soi-disant inscrit dans la même école qui avait une antenne à Troyes et en finalité , il n'est pas encore entré dans cette école parce qu'il a décidé d'arrêter pour trouver du travail . Ce n'est pas en se levant à 11h00 du matin qu'il risque d'en trouver par contre pour faire la fête avec ses copains ça va mieux . Il n'aime pas qu'on lui dise ses quatre vérités alors il est parti à Troyes chez ses copains . La voisine c'est pareil , à la fin du mois on saura si elle part avec son héritier , elle va avoir une surprise . On devrait retrouver notre tranquillité . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

20 septembre 2021 18:10

Le même que nous avant insuline 😢.Plaie Whisky toujours de mise 😖en moins gros
Suis HS ce soir ,le lit ne va tarder

Répondre·

gino1

20 septembre 2021 17:46

Fred, Wendy doit être content(e) de retrouver ses petites habitudes, que signifie le régime pancréas
La patte de Whisky est-elle enfin guérie?
Mon chat me surveille, pas intérêt à écrire des bêtises, il ne quitte pas l'écran des yeux.
Bonne soirée tout le monde.

Répondre·

Whisky

20 septembre 2021 15:55

Wendy de retour , au régime, pancréas 😢.
Dehors il pleut, pas de promenade, juste petite sortie pour besoins

Répondre·