montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ce soir au menu bouchées à la reine, paupiettes de veau aux champignons avec du riz , fromage au choix et en dessert un Paris Brest parce que nos amis sont restés pour diner avec nous . Les banques comme d'autres organismes réduisent tour à tour le personnel et bientôt, ce sera la fin dans les petites villes. On nous obligera à aller plus loin c'est ce que nos handicapés du cerveau à la tête de l'État veulent nous emmener . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
quel beau soleil ,fenêtres et portes ouvertes pour le moment ...
j'ai commencé à tailler les petits arbustes autour du bassin ,ils ont pris de la hauteur ,on a du mal à voir sa présence .....j'en ai fait que la moitié mais déjà je suis contente de moi .....
notre agence bancaire a réduit son personnel ,maintenant les conseillères à tour de rôle font aussi l'accueil des clients ,ouverte que le matin pour tous ,l'aprem c'est sur rdv ok mais souvent pas rapidement alors si l'on a un contre temps de dernière minute ,on l'a dans l'os ...nous avons fait des procurations pour nos 2 fils :idem ..et la banque nous a appelé pour nous demander de venir ,l'une d'elle n'est pas conforme ,me demande pourquoi vu qu'elles sont toutes les 2 idem ,alors ce matin y suis passée ,notre conseillère un peu débordée a fait des photocopies des docs,va étudier le prob!! ....mystère ?? alors attente pour savoir ou le bas blesse !! doit nous recontacter .... toujours un truc pour nous emm....

reinemere
Rentrée de courses superette et boucher : pas de chipolatas mais tranches de rôti de porc à faire cuire et une andouillette pour demain ou pas elle car est sous vide bonne encore 15 jours...
Les gens adorent le sous vide ici tant et si bien que mon boucher en fait à tour de bras.
Et vous le menu ?.
mirepass
Bonjour…
6* dehors … pas chaud … mais grand soleil ce jour et derrière les vitres … tout bon !
Oh Montréal température négative et Martine pas chaud …
Martine … tu sais il y a longtemps que j’ai abandonné les pulls à passer par la tête !
prends du polaire, chaud, pratique et facile à entretenir… on fait avec nos problèmes !
A +

jasbelle
Bonjour. Dans mon immeuble, il n'y a pas de bruit à un point tel que c'est mortel. Certains ont soit gardé leur appartement tout en étant muté, ou parce qu'il sert de pied-à-terre à un cadre établi à l'étranger, ou parce qu'une personne a été placée en maison de retraite. Il y a 10 appartements dont 5 habités par des retraités et seulement 2 par cadres de banque. Est-ce un reflet de la société à Paris dans quartier plutôt bourgeois ? Je n'en sais rien. Les gens ne se parlent pas et font semblant de s'entendre. Je n'échange qu'avec mes voisins heureusement, seuls locataires de l'immeuble, et des personnes jeunes et plus conviviales qui louent chambres ou studios au dernier étage. Au rez-de-chaussée se trouve une association juive ce qui a entraîné un élargissement du trottoir devant l'immeuble pour éviter un stationnement perturbateur. Je parle à l'extérieur avec des personnes que je rencontre de temps à autre dans les magasins ou boutiques proches.