BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

16 octobre 2021 06:50

Bonjour tout le monde .... Il fait 8° . Bon , on va oublier vite et mettre gilets et polaire ....

Répondre·

martinemdh

16 octobre 2021 06:13

Bonjour Bonjour, bonne journée, bon dimanche à tout le monde....

Répondre·

Whisky

16 octobre 2021 05:06

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

15 octobre 2021 20:26

Bonsoir à tous,
Me reste à vous dire Bonne nuit ..

Répondre·

jasbelle

15 octobre 2021 19:22

montreal, vous me faites envie mais je ne peux pas manger autant surtout 4 gâteaux après une entrecôte.
A midi, j'ai mangé un suprême de pintade farci aux girolles et au porto, très bon à cuire lentement et ce soir, salade avec saumon.
Avec l'aide de P qui devrait aussi avoir en boutique une livraison de paté au piment d'Espelette si approvisionné et s'il en reste.
Bonne soirée

Répondre·

Whisky

15 octobre 2021 19:13
delphinium29 a écrit :
Bonne soirée Martine .... C'est agreable l'apero dinatoire ....
J'ai gagne un paté au piment d'espelette .... sur des toasts super bon.....

Le chocolat noir au piment d'Espelette .....Mmmmm un délice. J'en mangerais à m'en péter la pense 😍
Montréal: des frites le soir et cette quantité de viande et gâteaux ....Bien trop lourd 😟 Enfin c'est toi qui vois.
Le soir une soupe de légume, une part de fromage et un verre de vin . + un médoc pour les remontées gastrique . Affaire conclue 😆

Répondre·

montreal

15 octobre 2021 18:52

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ce soir nous c'est tranquillou comme je ne veux pas que Françoise fasse toujours la cuisine , hier j'ai eu droit à deux grosses parts de pizza chez un boulanger , elles étaient succulentes et pas chères . Ce soir ce sont des jeunes qui travaillaient avec moi avant et qui se sont mis à leur compte dans la restauration rapide chez qui nous sommes allés et là aussi je me suis pris une entrecôte plus grosse que mes mains avec des frites et Françoise une salade composée . Pour faire couler je me suis pris quatre gâteaux délicieux 😉 Je peux dire que l'appétit va bien aujourd'hui et j'ai fait une réserve de viande avec une très belle côte de cheval à midi . @ Martine nous le poisson n'a pas voulu mordre 😂 par contre la viande , j'adore . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

delphinium29

15 octobre 2021 17:06

Bonne soirée Martine .... C'est agreable l'apero dinatoire ....
J'ai gagne un paté au piment d'espelette .... sur des toasts super bon.....

Répondre·

Whisky

15 octobre 2021 15:18

Alors: Bonne soirée & bon W E ;
Tu te plais, n'est ce pas le principal 😊

Répondre·

martinemdh

15 octobre 2021 15:06

Je reviens de chez le coiffeur, je viens de me regarder dans la glace ,qu'est ce que je suis belle !!
Gino c"est un salon de coiffure important surement que le votre ....
Ils ont quitté la région parisienne à 16h (sortie du lycée ) heureusement ils ne sont pas loin de l'autoroute ,on ne las attend pas avant 19h selon la circulation ,ce soir apéro dinatoire avec pizza etc...de chez un boulanger,elles ont jusqu’ici eu du succès,tout est prêt ....je vais faire les jeux de quinto en les attendant
bonne soirée à tous et bon weekend ,on nous promet du beau temps .....

Répondre·

gino1

15 octobre 2021 11:47

Bonjour, quelques nuages bas,
Ma coiffeuse a ouvert tous les jours, elles sont à 5 et travaillent en équipe de 8h à 19h, elles apprécient car moins de monde en même temps donc moins de bruit.
Maman a eu sa deuxième dose ce matin, j'espère que tout ira bien.

Répondre·

delphinium29

15 octobre 2021 10:58

Prothèses provisoires revisées par la pro ..Il est content ...
ai reglé la facture .... remboursée à 100%
Rendez-vous le 17 decembre pour verifier que tout va bien ??

Répondre·

jasbelle

15 octobre 2021 10:23

J'ai eu mon rappel Pfyzer il y a une semaine sans aucun problème ensuite.

Répondre·

martinemdh

15 octobre 2021 10:08

mirepass tout se passera bien
A midi poisson ,viande interdite par notre religion !!,je plaisante, soleil toujours la..

Répondre·

mirepass

15 octobre 2021 09:29

Bonjour,
Pas en avance … le soleil était là… joue à cache-cache…
Cet a.m. rappel vaccin … pas le choix, avais eu le Janssen 1 dose aussi seconde dose !!!
espère pas de mal au bras, ce n’est pas la piqûre que je crains mais la suite …
Qui y va à ma place 😉…
@reinemere … les coiffeurs ouvrent et ferment comme ils veulent, le mien ouvre le lundi
cela permet à tous de pouvoir y aller et pas forcément 🙄 un problème de sous …
S’arrange avec son employée, elle ne travaille pas le mercredi à.m. pour être avec ses enfants ni le jeudi pour faire ses papiers …aussi elle peut être là le lundi …😂 et ne ferme
pas le midi.
Ici plutôt campagne que ville … mais vienne de loin car moins cher !!! Et meilleur boulot !
Il faut bien un peu de bonheur, seul commerce avec la boulangerie… sinon la voiture !

Répondre·