martinemdh
Cette nuit réveillée comme d'habitude j'essayais de me souvenir ce que l'on avait mangé au dîner...mais impossible ...comme je mets la mal la vaisselle en route que le matin après le ptit déjeuner,le soir je fais juste un rinçage... me suis levée pour regarder les assiettes sales !!! ...
Whisky
« Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats,
Chapeau d'paille, chapeau d'paille, chapeau d'paille, paille, paille,
Paillasson, son, son
Somnambule, bule, bule
Bulletin, tin, tin
Tintamarre...
Marabout...
Bout d'ficelle...
Selle de cheval...
Cheval de course...
Course à pied...
Pied à terre...
Terre de Feu...
Feu follet...
Lait de vache...
Vache de ferme...
Ferme ta gueule...
Gueule de loup...
Loup des bois...
Boîte aux lettres...
Lettre d'amour...
Mourre à trois...
Trois p'tits chats... »
Whisky
Décidément nos dirigeants depuis un certain temps ont mis la marche arrière +++++ au point de vu hôpitaux 👿.Tout ça pour payer ces branquignoles qui dorment après leur dur travail de sieste 😡 Economie, économie et il n'en reste que pour les €€€€€€€€€€€€€ ,les "serfs" on en a plus besoin , ils ont cotisé eux .......
martinemdh
le papa de ma belle fille est malade ,infection urinaire assez importante ....il habite avec son fils dans une commune de l’ouest parisien mais pas de place à l'hosto le plus proche de chez lui donc hosto plus loin et dans le service gynécologique !! pas en urologie plus de place non plus .....
il ne pleut plus ce soir? bonne soirée à tous.....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Petite balade aujourd'hui à Troyes histoire de sortir se changer les idées . Notre amie était émue que nous lui ayons offert un cadeau . Ne parlons pas augmentation , tellement on gagne peu que c'en est une honte. Pour la voisine, nous avons fait notre part maintenant c'est à eux de faire le reste . La mise sous tutelle passe par la justice . C'est dans des cas similaires que l'on constate qu'il y a un laisser-aller administratif . À midi pâté en croute à la viande puis steak de cheval, haricots verts , fromage , desserts . Ce soir feuilleté jambon emmental , fromage , desserts . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,