BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

1 novembre 2021 05:13

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

1 novembre 2021 04:26

Bonjour Bonjour.....

Répondre·

martinemdh

31 octobre 2021 21:10

les histoires m'ont bien fait rire .....bonne nuit

Répondre·

martinemdh

31 octobre 2021 20:28

dans le resto ou nous sommes allés on nous a demandé notre pass sanitaire .....
merci ,je suis vermoulue sur les bords ,un peu mal partout mais....mon crane n'ayant pas tapé le sol rien de grave juste aille aille .....gino pas pensé mais c'est vrai les granules d'arnica efficaces
à prendre le plus rapidement ....vais reprendre un doliprane 500 avant d'aller au lit
non pas levé le coude plus que d'habitude !! en plus j'ai du mal à le lever .....
j'espère que pour vous tous la journée s'est bien passée ....bonne soirée et bonne nuit ...

Répondre·

Whisky

31 octobre 2021 20:22

Normalement lundi ! Je crois que certaines ont eu une rallonge .....
Pour le pass : papier dans porte monnaie et dans téléphone .

Répondre·

jasbelle

31 octobre 2021 19:42

Dans le restau où nous sommes allées, il y avait au moins une vingtaine de personnes, il n'y a pas eu de contrôle de pass - que j'avais complètement oublié.
En principe, les terrasses de restos doivent être démontées.

Répondre·

gino1

31 octobre 2021 19:22

Montreal, c'était chez une ancienne candidate de Masterchef en privé donc pas besoin de pass

Répondre·

montreal

31 octobre 2021 19:16

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Il n'y a pas que la nuit qui tombe apparemment 😂 blague à part , soigne-toi bien Martine 😘 Journée tranquille , sieste , ordinateur ça occupe . Pour nous, les sorties restos restent rares puisque nous ne voulons pas entendre parler de la vaccination mais Françoise me fait de bons petits plats tous les jours . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

31 octobre 2021 18:23

Martine ayant travaillée en pharmacie je ne me fait pas de soucis ,

Répondre·

jasbelle

31 octobre 2021 17:54

Martine, je vous souhaite un prompt rétablissement - faites un bon tri parmi les recommandations qui vous ont été faites.
A Paris, pluie aussi. J'avais l'intention de ne prendre qu'un plat principal sans savoir qu'il y avait un menu que ma fille a choisi avec entrées boeuf/agneau de bonne qualité ce qui est rare pour les restaus indiens aussi volumineuses que le plat principal. Je suis rentrée avec le gateau de semoule du menu, celui à la carotte n'étant plus disponible. Et pas de repas pour ce soir...

Répondre·

Whisky

31 octobre 2021 17:33

Alors Martine..... C 'est quoi ce travail ???Encore trop levé le coude 😂 J'espère que tu vas passer une nuit correcte et que demain cela aille mieux .
La nuit tombe vite , mais bon pour les lèves tôt et tant pis pour les "poules"

Répondre·

gino1

31 octobre 2021 16:53

Bonsoir, ce matin visite d'une plantation de safran puis repas autour du safran.
Martine pense à prendre de l'arnica. toujours avoir un tube de granules sur soi.

Répondre·

mirepass

31 octobre 2021 16:34

Bonjour,
Oui du soleil… mais avant que de pluie… rien vu ai continué à
dormir ! Comme décalage horaire j’ai fait fort ….
Martine … les pavés tu n’aimes pas, reprends du Doliprane pour ta nuit, tu vas encore le sentir demain, hélas !
Ne sais à quand remonte Halloween en France mais jamais n’ai
Vu cela à Paris ? du temps où cela était de mon âge 😜
Espère que ton repas a été bon …

Répondre·

martinemdh

31 octobre 2021 16:14

Reine chacun prend son plaisir ou il le trouve !!

Répondre·

reinemere

31 octobre 2021 16:05

Journée sans pluie mais ventée, du coup les boulistes sont de retour des jeunes d'environ 18-24 ans
mais n'ont ils pas mieux à faire à leur âge, nous nous allions danser. 👠 🎺 🎸 🎺
Les petits tout excités avec cette fête stupide fête d'Halloyen, leur mère faisait une lanterne en citrouille
au risque de se couper un doigt, heureusement l'intérieur a fini en gratin avec de la crème 😀

Répondre·