chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil était de la partie très tôt ce matin .. mais voilà que les nuages ont pris le dessus 10°
Martine, j'espère que plus de peur que de mal..
Je connaissais la crème d'arnica.. mais pas les granules , je vais en acheter au prochain passage de la pharma.
Je suis également contre l'ouverture des magasins le dimanche..
En Alsace Moselle, les restaurants sont ouverts les dimanches. mais je me rappelle quand mon fils habitait Dijon, pas de restaurant ouvert le dimanche sauf 1 snack.. ailleurs je ne sais pas.
Bon dimanche à tous,
Bonne fête
Whisky
Non d'accord, car ceux qui travaille ont des jours de repos avec les 35h . Le dimanche est vraiment de trop, 👿 Sauf certains métiers: boulangerie/patisserie, journaux, restaurant, café et petite épicerie. Sans oublier le secteur santé et pompier/ sécurité. Le reste peut attendre !!!!
Whisky
martinemdh a écrit :
Pas ceux qui travaillent dans les grandes surfaces...un grad nombre sont ouvertes une partie de la journée....
C'est inadmissible , personne ne devrait aller dans ces magasins , le patron fermerait . Mais le Français en général, c'est moi d'abord le reste je m'en fout qu'elles n 'aient pas de vie de famille 👿. On ne me verra jamais dans un magasin dimanche et jours de fêtes , nos anciens se sont assez battus pour ça et maintenant c'est marche arrière toute 😭 😡 Si oublie, demain il fera jour 😄et il sera ouvert !