BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

4 novembre 2021 07:16

2° en Bourgogne...une Reine qui bricole c'est rare ...enfin ça dépend ce que l'on appelle bricoler....

Répondre·

reinemere

4 novembre 2021 06:58

Bonjour ciel 'tout mélangé soleil, nuages et un peu de ☔.
Nous irons dans la semaine avec fifille et 👫chez L M un peu de bricoles à acheter votre 👑 un peu de peinture...

Répondre·

Whisky

4 novembre 2021 06:55

Bonjour, bonjour
Quelle nuit 😖, je sens que la sieste va faire du bien .Malheureux,, de commencer la journée en pensant déjà à la sieste 😵.Pire que certains jeunes peut-être pas ? car eux ne se lèvent qu'à midi 😉

Répondre·

delphinium29

4 novembre 2021 06:54

Bonjour ........... 4° . ben dites dont .. c'est GLA GLA GLA . Faut mettre des chaussettes et autres pour se garder au chaud ........ Il fait pas nuit ..mais pas jour non plus ?? ça hesite quoi ???

Répondre·

martinemdh

4 novembre 2021 06:23

Que de brouillard 🌁....la lumière de la rue est toujours allumée en principe elle s'éteint à 7h ....

Répondre·

martinemdh

4 novembre 2021 06:10

Bonjour Bonjour

Répondre·

chocolatte

3 novembre 2021 21:19

Encore une petite réussite aux cartes.. et m'en vais au lit..
Reine, jamais connu cela à mes géraniums.. pourtant plus de 40 ans de jardinières..
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

3 novembre 2021 21:07

On est bien au coin du feu 🔥 😊

Répondre·

martinemdh

3 novembre 2021 20:01

gla gla ce soir ,surement un peu de gel cette nuit ,bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

3 novembre 2021 19:12

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Cet aprèm, quelques courses à Leclerc , passage obligé au centre culturel puis Françoise m'a dit que l'on aille chez jardiland où j'ai été voir les perroquets qui me reconnaissent et poussent de petits cris en me demandant par leurs mimiques de les caresser 😂 Pour le moment il ne fait pas encore froid chez nous , la neige commence à tomber en montagne et ce n'est pas nos 122 m de hauteur qui vont nous amener une remontée mécanique 😂 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

3 novembre 2021 17:02

Tout est bien qui fini bien .... Au moins des sous pour Noël, Martine et en plus il fait doux, quelle chance 😄Ici, il caille, j'ai mis un gros pull pour sortir les chiens et cela était plus que juste .Le vent glacial passe sur les cimes et là glaglagla 😲 Je n'ai pas trainé dehors 😃

Répondre·

martinemdh

3 novembre 2021 16:28

c'est la fête alors à beaucoup d'entre nous ici ......
Je ne me suis pas emmêlée les crayons , les Mals (machines à laver ) ont bien fonctionner ,les endives des jeunes pousses étaient bonnes.....je ne suis pas partie en voyage mais ,je suis arrivée à avoir l'agence qui doit rendre les arrhes versés à partir du 28 novembre enfin j'espère que tout se passera comme on me l'a dit ?? ça me parait trop beau
cet aprem il a fait relativement doux,j'ai été à la déchèterie 2 sacs de feuilles vidés ....en revenant j'en ai rempli 1 autre et stop pour aujourd'hui ....
j'espère que de votre coté tout s'est bien passé
....

Répondre·

delphinium29

3 novembre 2021 14:57

Bonjour ou re ....
C'est la journée de la gentillesse aujourd'hui ................ bonne fête à toutes les personnes aimables et souriantes

Répondre·

Whisky

3 novembre 2021 12:40
reinemere a écrit :
martine je résume, tu pars en voyage avec un jeune qui te faisait envie au marché 😍

Tu te rends compte à son âge 😂 😂 😵Tu diras :" c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleur soupe mais avec des jeunes carottes..". 😂 😂La jeunesse me revient 😉

Répondre·

bern515

3 novembre 2021 10:58

Bonjour, bonjour
Martine est en forme ce sont les "mal" ou les mâles

Répondre·