BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

5 novembre 2021 07:40

Déjà plus de fred, il doit promener ses 4 pattes...

Répondre·

gino1

5 novembre 2021 07:28

Bonjour, grisaille mais le soleil perce par endroit.
Aujourd'hui je lis dans le journal, alerte 85,9 nouveaux cas pour 1 million de personnes ce qui fait 0.008 pour cent. où veulent-ils en venir.

Répondre·

reinemere

5 novembre 2021 07:22

Oui pour repeindre encadrement porte d'entrée.

Répondre·

martinemdh

5 novembre 2021 07:20

Peinture de couleur ?
5°ici ,ai l'intention d'aller faire les courses ce matin....pas de pluie ,ni vent ,mais le sol est bien humide ...
Manque de papier la faute en autres à nous autres ,on a trop lu pendant la covid l'hiver dernier !!.....c'est ce que j'entends.....

Répondre·

reinemere

5 novembre 2021 06:56

Bonjour 6° nuageux.
martine je me suis mal exprimée si si peinture achetée aussi.

Répondre·

martinemdh

5 novembre 2021 06:51

Bon ça y est suis devant mon café...

Répondre·

martinemdh

5 novembre 2021 06:06

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

5 novembre 2021 05:46

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

4 novembre 2021 20:45

Ne t'en fais pas Martine, la sieste fut bonne 😉et récupérant pour le bois !!! Maintenant Mamie regarde la télé et le " sourire" du feu. Dès qu'il n'y a plus de flamme elle vient cahin-caha me chercher
Grande télé, fauteuil, feu 🔥 ,boisson 🥤 les 4 pattes lui tiennent compagnie ......hotel *****
Bonne soirée

Répondre·

montreal

4 novembre 2021 20:11

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui nous sommes allés à notre nouvelle assurance et ensuite Françoise m'a demandée de rentrer par une autre route qu'à l'aller . Je me suis exécuté et nous sommes passés à côté du village du nouveau maître de midi , non-loin d'ailleurs de chez Bern . Chemin faisant , j'ai eu dans l'idée d'arrêter chez nos amis et alors que l'on ne s'y attendait pas , ils nous ont retenus à diner et nous venons de rentrer à l'instant . Entre ce qui a augmenté, ce qui va augmenter nous ne sommes pas sortis de la situation . D'autres surprises nous attendent et pas des plus agréables 2022 ça va faire mal . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

4 novembre 2021 19:50

Bonsoir ,grosse tête ce soir ...beaucoup de temps au phone surtout avec me sœur elle souffre de la maladie de Parkinson diagnostiquée depuis qq temps ,elle évolue doucement mais surement ,des que je lui disais qq chose systématiquement me disait le contraire ,je l'ai pris sur moi pour ne pas la contrarier ,j'ai fini par dire comme elle, même si je ne le pensais pas .....pas facile .....
bonne soirée et surtout bonne nuit à tous vu que plusieurs d'entre nous manquent de sommeil

Répondre·

Whisky

4 novembre 2021 17:57
jasbelle a écrit :
Ceux qui utilisent du bois, pensez à refaire votre stock car la France manque de bois cette année.

Tout ça pour faire augmenter le prix des stères et des chutes de chêne des poutres pour Notre Dame 😣

Répondre·

Whisky

4 novembre 2021 17:52

Le bois est arrivé à bon port 😃et l'allumette est craquée .....Sans pluie 😄 Pour le bois je suis tranquille, encore 5 arbres morts à abattre Ø35/40+ un grosØ60+ à tronçonner en réserves et stock déjà près . J'ai de quoi me réchauffer !
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

4 novembre 2021 17:41

On va manquer de tout systématiquement ... le bois ... les prix vont flamber, les engrais , les céréales et autres produits vont augmenter .. il est plus facile de dire ce qui ne va pas flamber .. facile à trouver , salaires, et retraites..

Répondre·

gino1

4 novembre 2021 17:19

Bonsoir, ma louloute vient de repartir, elle m'a bien occupée toute la journée.
Belle soirée tout le monde

Répondre·