martinemdh
Peinture de couleur ?
5°ici ,ai l'intention d'aller faire les courses ce matin....pas de pluie ,ni vent ,mais le sol est bien humide ...
Manque de papier la faute en autres à nous autres ,on a trop lu pendant la covid l'hiver dernier !!.....c'est ce que j'entends.....
Whisky
Ne t'en fais pas Martine, la sieste fut bonne 😉et récupérant pour le bois !!! Maintenant Mamie regarde la télé et le " sourire" du feu. Dès qu'il n'y a plus de flamme elle vient cahin-caha me chercher
Grande télé, fauteuil, feu 🔥 ,boisson 🥤 les 4 pattes lui tiennent compagnie ......hotel *****
Bonne soirée
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui nous sommes allés à notre nouvelle assurance et ensuite Françoise m'a demandée de rentrer par une autre route qu'à l'aller . Je me suis exécuté et nous sommes passés à côté du village du nouveau maître de midi , non-loin d'ailleurs de chez Bern . Chemin faisant , j'ai eu dans l'idée d'arrêter chez nos amis et alors que l'on ne s'y attendait pas , ils nous ont retenus à diner et nous venons de rentrer à l'instant . Entre ce qui a augmenté, ce qui va augmenter nous ne sommes pas sortis de la situation . D'autres surprises nous attendent et pas des plus agréables 2022 ça va faire mal . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Bonsoir ,grosse tête ce soir ...beaucoup de temps au phone surtout avec me sœur elle souffre de la maladie de Parkinson diagnostiquée depuis qq temps ,elle évolue doucement mais surement ,des que je lui disais qq chose systématiquement me disait le contraire ,je l'ai pris sur moi pour ne pas la contrarier ,j'ai fini par dire comme elle, même si je ne le pensais pas .....pas facile .....
bonne soirée et surtout bonne nuit à tous vu que plusieurs d'entre nous manquent de sommeil