Whisky
Bonjour, bonjour
Ciel bleu, 2°... Cela arrive aussi dans le sud ouest 😂
Martine, la personne qui est venu nous voir et remplacé les tuiles, c'est son métier. Je peux tout de même lui faire confiance, il m'aurait dit: le toit est HS il faut le changer !
Mais, aussi assez de" tuiles" pour cette année, espère la finir en douceur
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Comme tous les soirs, nous allons regarder le programme de télé et on avisera. Bonne nuit à vous toutes et à vous tous les amies is,
martinemdh
Il ne pleut pas ,il n'y a pas de vent ....entre les gttes delph ,tu n'es surement pas épaisse ....
il fait déjà presque nuit ....
je crois ,vu la proximité des fêtes de fin d'année que les magasins vont ouvrir les dimanches jusqu’à noël....est ce bien utile ?....
mirepass la note du dentiste va être salé ?
martinemdh
mirepass a écrit :
Bonjour à tous,
Arrivée par ??? Cela ne fonctionne pas …
Pas la lettre de Q ce matin …
Il y a du soleil mais pas trop virulent et demain sera absent …
4* … pas chaud … hier suis allée 😴 de bonne heure …
Lundi encore 🦷 pas prévu Grr… dent provisoire à pivot tombée…
@Martine … espère que tu verras ton toubib ce matin, et surtout que tu ne
manqueras pas de médocs …
Bonne journée
mirepass pas vu toubib...c'est étrange,bon je vais attendre lundi matin de bonne heure ,de bonne humeur pour savoir....
Je range mon congélateur...trouvé queche,vu le temps avec je vais faire une tarte ....ça va sentir bon dans la maison ...bin aprem