martinemdh
Grrrrrrrrr
Docteur pas encore venue????
Je viens de l'appeler..
Il est sur un répondeur ?'j'ai mis un message...
Pas son genre pourtant ?
Certes je ne vais sûrement pas passer de l'autre côté cette nuit....mais?? Je ne comprends pas ...je ne suis pas archi doudouille mais ?bon ....bonne soirée à tous....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. On va regarder ce qu'il y a d'intéressant ce soir à la télé, ensuite, on ira au lit. À demain les amies is,
martinemdh
mirepass c'est le toubib qui passe chez nous , je l'attends ,il fait comme il peut ,il n'a pas d'heure fixe ....le soleil est la il inonde la salle de séjour ,pour le moment, en l'attendant je viens faire des jeux sur quinto ....et autres
mirepass super que tu es pu venir ...plusieurs personnes ne peuvent pas en ce moment ,j'espère que le prob qui les en empêche va rapidement être trouvé...
delphi comme moi tout va bien pour nous pour l'instant :une chance car j'aurai du mal à me dépatouiller toute seule pour me reconnecter