BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

28 novembre 2022 08:11

Bon.et.bien va y.ai
Pluie;aussi.
Bonne journée

Répondre·

delphinium29

28 novembre 2022 08:03

Bonjour , Bonjour .... Petite accalmie sur le front des pluies incessantes ..
Entre le ciel bleu et les nuages qui va gagner .....
En lisant ce matin mon horoscope .... j'ai le plaisir de voir que tout baigne ....

Répondre·

Whisky

28 novembre 2022 07:19

Il pleut , entre avant et après, il y en a pour un moment . Parapluie indispensable 😏

Répondre·

martinemdh

28 novembre 2022 07:16

Du mal savoir si le soleil va être présent aujourd'hui pour le moment

Répondre·

martinemdh

28 novembre 2022 07:02

Il fait encore nuit à cette heure

Répondre·

martinemdh

28 novembre 2022 07:01

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

28 novembre 2022 05:42

Bonjour, bonjour

Répondre·

montreal

27 novembre 2022 18:46

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Rien de neuf aujourd'hui, on a regardé la télé "chien à adopter", que c'est triste de voir autant de chiens, chats et autres animaux abandonnés. Mais qu'est-ce qu'ont les gens dans la tête ? Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2022 18:01
Whisky a écrit :
Les flammes crépitent dans cheminée, le froid et humidité arrivent .
Sécher ce 😖de plafond après la fuite du toit ......Bonne fin de journée

pas de taches au plafond ?

Répondre·

Whisky

27 novembre 2022 17:56

Les flammes crépitent dans cheminée, le froid et humidité arrivent .
Sécher ce 😖de plafond après la fuite du toit ......Bonne fin de journée

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2022 17:51

cette année première fois que l'on allume si tard dans la saison ,le poêle vers 17h et le chauffage central aujourd'hui on vient juste de le mettre en route mais parait il que l'on va avoir du froid venant de Scandinavie

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2022 17:39

mirepass
je sais perso l’idéal aurait été des dents sur pivots mais mon porte monnaie n'a pas voulu .....à mon age pas d'une importance capitale !!! ,on m'a mis autre chose ....

Répondre·

mirepass

27 novembre 2022 15:59

@Martine … dans tout frais on ne peut comparer ce qui n’est pas comparable …
Chacun agit et fait ce qu’il lui plaît… ou plutôt ce qui peut être fait surtout dans
le domaine dentaire qui avance à grands pas … 😉 …

Répondre·

delphinium29

27 novembre 2022 15:42

@martine un bon thé et un reste de tarte pour remonter le moral

Répondre·

martinemdh

27 novembre 2022 15:36

mirepass ,oui j'espère que je pourrai voir mon toubib demain ....phone le plutôt possible
bonne nouvelle pour toi delphi pour tes frais dentaires ,du soleil aussi ici ...du coup j'ai voulu aller au marché de noël ....mais il était sur la grande pelouse de notre village ,malgré le soleil encore beaucoup d'humidité ,même avec ma canne je me suis embourbée etc ....du mal pour rentrer à la maison ,c'est rare pour moi d'avoir le moral dans les chaussettes mais la !!!....et que de mal pour marcher ...j'ai rencontré des copines de mon age qui ont encore bon pied ,bon œil....je ne suis en rien jalouse mais de me voir avancer de la sorte grrrrrrr et plus encore ....bon il y a pire mais l'avenir me semble un peu sombre....allez go et bonne fin de journée à toutes et tous

Répondre·