montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Rien de neuf aujourd'hui, on a regardé la télé "chien à adopter", que c'est triste de voir autant de chiens, chats et autres animaux abandonnés. Mais qu'est-ce qu'ont les gens dans la tête ? Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
mirepass ,oui j'espère que je pourrai voir mon toubib demain ....phone le plutôt possible
bonne nouvelle pour toi delphi pour tes frais dentaires ,du soleil aussi ici ...du coup j'ai voulu aller au marché de noël ....mais il était sur la grande pelouse de notre village ,malgré le soleil encore beaucoup d'humidité ,même avec ma canne je me suis embourbée etc ....du mal pour rentrer à la maison ,c'est rare pour moi d'avoir le moral dans les chaussettes mais la !!!....et que de mal pour marcher ...j'ai rencontré des copines de mon age qui ont encore bon pied ,bon œil....je ne suis en rien jalouse mais de me voir avancer de la sorte grrrrrrr et plus encore ....bon il y a pire mais l'avenir me semble un peu sombre....allez go et bonne fin de journée à toutes et tous