LILAS
LE TRUC DE JARDINIER
> > Une femme aimait cultiver des tomates, mais ses tomates ne semblaient jamais devenir rouges.
> > > > > Un jour, en faisant une promenade, elle voit un voisin qui avait le plus beau jardin de tomates rouges énormes.
> > > > > > La femme demande au monsieur, que faites-vous pour obtenir des tomates si rouges?
> > > > > >
> > > > > L'homme répondit : eh bien, deux fois par jour je me tiens debout, dans mon jardin de tomates, nu dans mon trench-coat et je les regarde!
> > > > > > Mes tomates deviennent rouges de gêne!
> > > > > > La femme a été si impressionnée qu’elle a décidé d'essayer de faire la même chose dans son jardin pour voir si ça fonctionnerait.
> > > > > Alors deux fois par jour pendant deux semaines …..
> > > > > > …… elle se montrait nue dans son jardin.
> > > > > Un jour le monsieur passait par là, demande à la femme : à propos, est-ce que vos tomates sont devenues rouges?
> > > >
> > > > Non, répondit-elle, mais mes concombres sont énormes!
edouarvet
Une femme brûlée au visage a recours à un chirurgien qui doit prélever de la peau sur les fesses de son mari pour réparer ses joues...
Un mois plus tard, les résultats sont bons, elle dit à son mari :
– Chéri...!...Ce que tu as fait pour moi est vraiment formidable...!
Qu’est-ce que je peux faire pour te remercier...?
– Rien rien ma chérie...!...Ça me fait tellement plaisir de regarder ta mère t’embrasser sur les joues...! ... :lol:
alyde
Quand je suis entré au lycée , tout ce que je voulais, c'était une nana avec des gros seins. Pendant les années de lycée, je suis sorti avec une fille aux gros seins, mais notre liaison manquait de passion.
Alors j'ai décidé qu'il me fallait trouver une fille passionnée. Une fois à l'université, je me suis trouvé une fille passionnée, mais elle était trop émotive : tout était toujours urgent ou catastrophique. Elle pleurait pour un rien...
Alors j'ai décidé qu'il me fallait une fille qui était un peu plus stable. Et j'ai trouvé une fille plus stable.
Mais elle était ennuyeuse. Rien ne l'enthousiasmait jamais.
Alors j'ai pensé que je devais me trouver une fille plus excitante. J'ai trouvé cette fille excitante, mais je n'ai jamais pu rester en phase avec elle : elle passait toujours d'une chose à une autre à la vitesse de l'éclair. On n'avait jamais le temps de rien. Elle n'avait aucun but, aucune stabilité.
C'est là que je me suis dit: il te faut une fille qui a de l'ambition. Après la fac, j'ai trouvé cette fille et je me suis marié avec elle. Elle était ambitieuse, elle a demandé le divorce et elle m'a pris tout ce que je possédais...
Maintenant, tout ce que je recherche, c'est une fille avec des gros seins.
alyde
Un jeune homme a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère...
- Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrai l'épouser mais j'aimerai quand même que tu la rencontres avant.
- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère.
- Voilà ce qu'on va faire, samedi prochain, je vais venir avec trois copines. L'une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord ?
- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère.
Samedi arrive et il vient avec ses trois amies toutes belles et intelligentes. Le dîner se passe, les filles partent.
- Alors Maman, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie ?
Et la mère répond...
- Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ?
Il est stupéfait de sa réponse...
- C'est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes et gentilles... Comment as-tu fait pour l'identifier tout de suite ?
Et la mère répond...
- J'sais pas... J'l'aime pas !
alyde
Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5h du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'
edouarvet
Un ingénieur est assis dans le train à côté d'une fillette.
Il dit :
- Les voyages passent plus vite quand on parle avec son voisin...!
- D'accord...!... dit la petite, de quoi voulez -vous qu'on discute...?
L'homme s'exalte :
- Et si on parlait de physique nucléaire...?
- Ok...!...Mais avant, j'ai une question pour vous...!
Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous de l'herbe.
Pourtant, la vache fait des bouses, le cheval des boules de crottin et le chevreuil fait des petites crottes...
Comment expliquez-vous cela...?
L'intellectuel pantois, réfléchit un instant, puis avoue :
- Ben...!........je ne saurais l'expliquer...
- Alors...!...dit-elle, comment voulez-vous que je vous démontre la physique nucléaire si vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde...? ... :na:
alyde
Une fée dit à un couple marié :
Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu.
La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!!
edouarvet
- Cet été nous partons en vacances en pension complète.... Dit papa.
- C'est quoi, la pension complète...?... Demandent les enfants.
- Et ben, ça veut dire que nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra faire nos lits le matin, le ménage et remettre des serviettes dans la salle de bain.
Nous prendrons au restaurant nos 3 repas et nous pourrons nous promener toute la journée...
- Mais alors...!...Maman ne vient pas avec nous...!?... :content: