FAIS - MOI RIRE ... (ou la rigologie)

edouarvet - 25 mars 2014 09:46

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

FAIS - MOI RIRE ... (ou la rigologie)

edouarvet25 mars 2014 09:46

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

edouarvet

30 août 2016 20:51

:lol:

Répondre·

janine33

30 août 2016 19:53

Il était vraiment dur dur ce plongeon , @Lisa .
Merci à tous de nous faire rire .
Des blagues , je n'en sais pas , mais je passe vous lire .

Répondre·

alyde

30 août 2016 13:20

Une maîtresse d'école demande à ses élèves de faire une phrase

dans laquelle il y a l'expression "je présume".

Une petite fille dit :

- "Hier, Maman lavait la vaisselle à la main, je présume que le lave-vaisselle était en panne."

- "Très bien, dit la maîtresse."

Un autre dit :

- "Ce matin, papa est sorti du garage avec la Volkswagen, je présume que la BMW ne voulait pas démarrer."

- "Bravo!"

Un p'tit gars au fond de la classe lève la main

- "Hier, j'ai vu grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous le bras, je présume que ..."

- "Je t'arrête, dit la maîtresse parce que là, tu ne savais pas du tout ce que ton grand-père allait faire. Et tu ne peux rien présumer."

- "Maîtresse, laissez moi terminer ma phrase", dit le petits gars.

- "Très bien, vas-y", dit-elle.

"Donc, comme je viens de vous le dire, j'ai vu mon grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras,

je présume qu'il allait chier car il ne sait pas lire !!!"

Comme quoi la vérité sort de la bouche des enfants.....

Répondre·

edouarvet

29 août 2016 20:46

Pourquoi les chauffeurs de taxi à Bruxelles ne se mettent jamais en grève ... ?
- Ben ... Quand y sont pas dans leur voiture, y savent pas comment débrayer ! ... :na:

Répondre·

alyde

29 août 2016 08:26

Un informaticien raconte a ses amis :- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe fille dans une boite de nuit...Ses amis informaticiens s'extasient :- Aaaah !- Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence à l'embrasser.Les amis informaticiens :- Aaaaaaah !- Elle repond déshabille moi !!Les amis informaticiens :- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur le clavier de mon PC...Les amis informaticiens :- Ouaaahhhh ? C'est quoi comme processeur ?

Répondre·

edouarvet

28 août 2016 20:34

Un père écrit à l'instituteur de son fils :
- Mesieur, Je n'est pas compris que Jacky aille un zérot en ortografe ... !
Ché nous, il a pa de fotes dans les dictés qu'on lui fet fer à la méson ...!
Veuillet s'il vous plé revoire sa copie.
Remercimants ... :dur:

Répondre·

janine33

28 août 2016 14:12

Hi !Hi !

Répondre·

alyde

28 août 2016 12:55

Dans le métro, les gens sont serrés les uns contre les autres, et une jeune fille fait remarquer à un jeune homme, qui se presse un peu trop contre elle, qu'elle ressent une dureté.- Vous pourriez avoir de la tenue !L'homme répond qu'il a reçu sa paye en rouleau de pièces. Une station plus tard, encore plus de monde, et le gars est encore plus collé à la fille qui déclare : - Je constate que vous avez été augmenté depuis tout à l'heure!

Répondre·

alyde

27 août 2016 13:22

Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde préférée, Gloria qui, visiblement, a quelques problèmes :

- "J'ai besoin de ton aide, Raymond." - "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria : - "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !" - "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria : - "Un grand coq qui chante."

Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine où toutes les pièces sont étalées sur la table.

Raymond jette un oeil et dit : - "Gloria, range les corn-flakes dans la boîte."

Répondre·

edouarvet

26 août 2016 19:35

Un contrôle d'alcoolémie :
- Police Nationale ... ! ... Veuillez souffler dans le ballon ... !
- Ch'peux pas ... ! ... Chuis asthmatique ...!
- Bon ... ben ... ! ... On va vous faire une prise de sang ... !
- Impossible ... ! ... Chuis hémophile ... !
- Alors sortez de votre voiture, et tenez vous sur une seule jambe pendant
une minute ... !
- Ch'peux pas ... ! ... J'ai trop bu ... ! ... :na:

Répondre·

edouarvet

26 août 2016 19:35

:lol:

Répondre·

janine33

26 août 2016 06:28

Gonflé @Alyde, attention aux poursuites par les syndicats du métier sus-désigné ..ou des autres d'ailleurs ...pour discrimination ....

Répondre·

navigateur

26 août 2016 06:23

Merci de ne pas avoir pris de vacances et de continuer à nous faire rire même au mois d'Aout

Répondre·

alyde

25 août 2016 15:30

Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une 'bonne soeur'...Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui.Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon.Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk : 'Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible.Rends-toi au cimetière à minuit, elle y prie tous les soirs, et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.'Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe.La religieuse est effectivement là, en train de prier.Le Punk surgit soudain et lui dit :'Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent, tu dois t'unir à moi en couchant avec moi.'Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit :'D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière.'Alors le punk, tout heureux, s'active avec fougue.Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant :'Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C'est moi, le punk !'Alors la soeur enlève son voile et dit :'Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C'est moi, le coiffeur..'

Répondre·

edouarvet

24 août 2016 20:39

En ces périodes contrariées, Le facteur m'apporte un colis.
Bizarre ... Pas d'adresse d'expéditeur, et j'entends un bruit sourd : clic clac ... clic clac ... clic clac ...clic clac ...
- Chuis un peu dégonflard ... J'ai plongé le paquet dans une bassine d'eau ... !
Ensuite, j'ai ouvert le paquet, et je crois que c'est unique au monde, j'ai une pendule tyrolienne avec un coucou qui fait : glou ... glou ... glou ... toutes les heures ... ! ... :content:

Répondre·