alyde
Un couple part en vacances en bateau pour aller pêcher. Le mari adore pêcher,mais la femme, elle, préfère plutôt la lecture. Pas sportive pour un sou.Un matin, après plusieurs heures de pêche, le mari décide d'aller faire une petite sieste...La femme, prends alors les commandes du bateau, mais ne sachant pas trop le manoeuvrer, elle préfère l'accoster à un endroit et puis se met à lire tranquillement. Peu après, un garde pêche l'aborde et lui demande:- Puis-je savoir ce que vous faites ici, madame ?- Et bien, je lis un livre, ça se voit non ?- Vous êtes dans une zone ou la pêche est interdite madame.- Oui, et alors ? Je lis, je ne pêche pas...- Humm, mais vous avez le matériel, je vous mets donc une amende pour pêche illicite.- Humm, d'accord ! Mais si vous faites ça, je vous accuse de viol! dit-elle, assez en colère.- Mais... mais, je ne vous ai même pas touché. répond le garde pêche...- C'est vrai,... mais vous avez le matériel !
janine33
[Citation de Edouarvet]C'est deux copines qui discutent, et l'une dit à l'autre :
- Mariés depuis deux ans avec Julien, on s'est jamais disputés ... !
Si jamais nous ne sommes pas d'accord sur quelque chose et que j'ai
raison, il accepte mon point de vue ... !
- Oui, mais si c'est lui qui a raison ... ?
- Aaaah ça ... ! ... Ce n'est jamais arrivé ... ! ... :na:[Fin de citation].... ........
Franchement , il y a matière à réfléchir dans celle là .
Merci Edouarvet
edouarvet
C'est deux copines qui discutent, et l'une dit à l'autre :
- Mariés depuis deux ans avec Julien, on s'est jamais disputés ... !
Si jamais nous ne sommes pas d'accord sur quelque chose et que j'ai
raison, il accepte mon point de vue ... !
- Oui, mais si c'est lui qui a raison ... ?
- Aaaah ça ... ! ... Ce n'est jamais arrivé ... ! ... :na:
edouarvet
Gérard revient au boulot après 10 jours d'arrêt maladie.
- La grippe a été pour moi une expérience magnifique ... !
Oui ... ! ... parce que j'ai vu à quel point ma femme m'aimait ... !
- Comment ça ... ?
- Chaque fois que le facteur sonnait, elle ne pouvait s'empêcher de hurler sa joie : "Mon mari est à la maison ... ! ... Mon mari est à la maison" ... ! ... :cligne:
edouarvet
Maxime arrive très excité à l'école, et demande à sa maîtresse de CP :
- Est-ce que je saurai écrire avant 17 heures ... ?
- Certainement pas ... ! ... Mais pourquoi cette urgence ... ?
- Ce soir, il faut absolument que j'envoie un mail au Père Noël ... ! ... :ouf:
alyde
C'est l'histoire d'un mec et d'une nana qui sortent ensemble depuis quelques mois. Un vendredi soir, ils se retrouvent dans un café après le boulot. Après avoir bu quelques verres, ils décident de se faire un petit resto dans le coin. Ils dînent ensemble et rentrent tous les deux chez lui, où ils restent toute la nuit ensemble. Voici le résumé de la soirée selon la fille et le mec.
Sa version à elle :
Il était d'une humeur bizarre quand je l'ai rejoint au café. J'ai cru un moment que c'était parce que j'étais un peu en retard mais il n'a rien dit à ce sujet. Notre conversation était lente et sans entrain, donc j'ai pensé qu'un resto serait plus sympa pour pouvoir discuter plus intimement. Donc nous sommes allés au resto mais il était toujours très distant. J'ai essayé de le dérider et de le faire rire, mais ca n'a rien changé. J'ai fini par lui demander si le problème venait de moi, mais il a répondu non. Dans le taxi du retour, je lui ai dit que je l'aimais et il a simplement mis son bras autour de moi. Je ne sais pas ce que cela voulait dire car il ne m'a même pas dit que lui aussi.Quand nous sommes arrivés chez lui, je me suis même demandé s'il n'allait pas me plaquer tellement nous n'avions rien à nous dire. J'ai essayé de lui demander mais il a seulement réagi en allumant la télé. Un peu énervée quand même, je lui ai dit que j'allais me coucher. Peut-être aurais-je dû rentrer chez moi au lieu d'attendre.Après 10 minutes, il m'a rejoint et bien sûr nous avons fait l'amour sans conviction profonde. Il semblait toujours distrait cette fois-ci à tel point que je ne voulais qu'une chose : rentrer chez moi. Je ne sais plus vraiment ce qu'il pense. Je suis complètement déstabilisée. Je me suis demandé s'il avait rencontré quelqu'un d'autre.
J'attends un peu de voir l'évolution des choses.
Sa version à lui :
Journée de merde au boulot mais au moins j'ai tiré un coup !
alyde
Tu sais, dit la femme, les maux de tête que j'avais continuellement depuis quelque temps... eh bien, ils ont disparu ! - Plus de maux de tête ? questionne le mari. Qu'est-ce que tu as fait ? - Mon amie m'a envoyée chez un hypnotiseur et il m'a dit de me tenir devant un miroir en me répétant : "je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête" et ça a marché ! Mes maux de tête ont disparu. - C'est fantastique, réplique le mari. - Tu sais, tu n'es pas trop en forme au lit depuis quelque temps, enchaîne la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi ? Après avoir consulté l'hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme, l'entraîne dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit : - Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes. Il s'enferme ensuite dans la salle de bains et quelques minutes plus tard revient dans la chambre et honore sa femme avec une passion peu commune. Sa femme ne tarit pas d'admiration devant une telle forme. Le mari dit : - Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains. Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre et refait l'amour à sa femme encore plus passionnément que la première fois. La femme est épuisée mais ravie. Le mari dit : - Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains. Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répète : - C'est pas ma femme, c'est pas ma femme, c'est pas ma femme.....
edouarvet
Grâce au mariage pour tous, une souris et un éléphant vont voir le curé de la paroisse pour qu'il les unisse.
- Mais vous n'y pensez pas mes bons enfants ... !
Allons réfléchissez, vous n'êtes pas du tout faits l'un pour l'autre ... !
La souris, d'un air timide et gêné :
- Mais, Monsieur le curé ... ! ... C'est que ... Je suis enceinte ... ! ... :dur: