edouarvet
- Je voudrais, dit une femme, que mes rides soient moins apparentes
quand je me regarde dans la glace le matin ... !
- En ce cas, lui répond l'esthéticienne, je vous conseille cette crème épaisse.
- je dois l'étaler, chaque soir, sur mon visage ... ?
- Non ... ! ... A tartiner largement, chaque matin sur votre miroir ... ! ... :dur:
edouarvet
Le vétérinaire est venu à la ferme pour une vache.
Après ça, le paysan l'interpelle :
- Dites-donc ... ! ... y a l'coq d'la basse-cour qu'est pas porté sur la "chose" ...
Ça fait bin un mois qu'on l'a acheté au marché ... ? ... On l'a toujours pas vu grimper sur une poule ... Z'auriez pas un truc pour ça ... ?
Le véto rigole doucement et répond :
- Pas de problème ... !
Une fois par jour, attrapez vot' coq et frottez lui le croupion à la brosse à chiendent.
Ça va lui activer l'organe et les poules vont passer un sale quart d'heure.
Une semaine s'écoule, le véto revient voir la vache.
Le fermier s'avance vers lui clopin-clopant, en grimaçant de douleur :
- Alors ... ? ... Vos poules sont satisfaites ... ? ... Demande l'arrivant.
- Ah ... ! ... Elles en ont tellement marre du coq qu'elles se cachent ...
Mais par contre ... J'voulais vous dire ...
- Oui ... ? ... Quoi donc ... ?
- La prochaine fois qu'vous donnez un conseil de ce genre, attendez que ma femme soit partie ... ! ... :wow:
edouarvet
Carine, Claire et Sandra se rencontrent un mois après leur voyage à Cuba où elles ont attrapé la turista.
Carine relate :
- Ah ... Moi ... ! ... Mon mari est médecin.
Il m'a prescrit un traitement, et ma diarrhée s'est passée ... !
Claire s'exclame :
- Oh ... Moi ... ! ... Mon mari est pharmacien.
Il m'a donne un médicament, et tout est revenu dans l'ordre.
Sandra rétorque :
- Ben ... ! ... Moi, mon mari est psychologue.
Je chie encore dans mes culottes, mais je l'accepte mieux ... ! ... :ahuri:
alyde
Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il parait bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme." Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? "Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :" Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, tu n'avais alors que 16 ans ? "" Oui je m'en souviens " répond-elle. Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement." Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? "" Oui je m'en souviens " dit la femme en s'asseyant à ses côtés.Le mari continue. " Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit: ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans " " Je m'en souviens aussi " répond-elle doucement.Il essuie une autre larme et dit: " J'aurais été libéré aujourd'hui ! "
alyde
Un couple se marie au début des années 30. Le mari et la femme décident d'avoir chacun une boîte en fer dans laquelle ils mettront un grain de riz chaque fois qu'ils auront trompé leur conjoint, et se promettent de ne jamais ouvrir la boîte de l'autre. Ils vivent heureux et atteignent ensemble l'âge de 90 ans.Le mari propose alors à sa femme, étant donné que le problème d'infidélité a pratiquement disparu, que chacun montre à l'autre le contenu de sa boite de riz, étant entendu qu'ils ne feront ni reproche ni réflexion.Le mari ouvre sa boîte, dans laquelle il y a cinq grains de riz :- Et oui, ma chérie, cela m'est arrivé cinq fois. Et toi ?La femme ouvre sa boîte... qui est vide.Le mari, très ému, dit :- Mais c'est merveilleux, ma chérie, quelle fidélité !Et sa femme lui répond :- Dis-moi, espèce de grand imbécile, avec quel riz crois-tu que je t'ai nourri pendant toute la guerre...
edouarvet
Une femme excédée vient de tuer son mari.
Le commissaire arrivé sur place l'interroge :
- Bizarre ... ! ... Vous l'avez tué avec un arc et deux flèches ...
Alors qu'il y a un révolver chargé sur la table de nuit ... !?
- Ben ... ! ... j'voulais pas réveiller les enfants ... ! ... :dur: