edouarvet
Dans un petit resto de Marseille, la serveuse s'approche d'un couple qui
vient de manger un plat de poisson.
Elle regarde le monsieur et lui demande :
- Comment l'avez-vous trouvé la morue ... ?
Il répond :
- Il y a 26 ans, au bord de la mer, sur une petite plage ... ! ... :pensif:
alyde
Un homme se promène dans la rue. Accroché sur la porte à l'entrée d'un jardin, il voit un panneau : ATTENTION PERROQUET MECHANT !Dans le jardin, il aperçoit effectivement un perroquet, attaché sur un perchoir.L'homme, un hardi gaillard, se marre en voyant la bestiole qui n'a rien de redoutable. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin.A peine a-t-il fait deux pas que le perroquet crie : "Rex, attaque !!!!"
janine33
[Citation de Edouarvet](Toi, ce sera après moi) ...
Une blonde découvre que son compagnon la trompe ... Elle est furieuse ...
Elle prend un révolver et débarque dans la chambre où s'activent les tourtereaux ...
La blonde est folle de rage, elle se pose le canon de l'arme contre sa tempe ...
- Non ... ! ... Ne fais pas ça ... ! ... Lui hurle son infidèle copain.
- TA GUEULE ... ! ... crie la blonde ... Après, c'est ton tour ... ! ... :ahuri:[Fin de citation]!!!!
Il tremble de peur en entendant cela ?🤣🤣🤣
edouarvet
(Toi, ce sera après moi) ...
Une blonde découvre que son compagnon la trompe ... Elle est furieuse ...
Elle prend un révolver et débarque dans la chambre où s'activent les tourtereaux ...
La blonde est folle de rage, elle se pose le canon de l'arme contre sa tempe ...
- Non ... ! ... Ne fais pas ça ... ! ... Lui hurle son infidèle copain.
- TA GUEULE ... ! ... crie la blonde ... Après, c'est ton tour ... ! ... :ahuri:
alyde
Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise.- Qu'est-ce que tu balades ?- Une grosse mite !- Fais voir !Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé.- D'où sors-tu ça ?- J'ai trouvé un génie qui me l'a filée.- Présente-le-moi.Il emmène le copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et en sort un génie :- Dis un voeu, je le réaliserai.- Je veux un milliard !Le génie claque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard !- Il est con ton génie, j'avais demandé un MILLIARD !- Et moi, tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE ?"
edouarvet
À l'école, l'institutrice interroge les élèves :
- Citez moi des produits comestibles ... !
Elle entend un tas de réponses : La choucroute, le couscous, le cassoulet ...
Et puis, la petite @Danila qui balance :
- La lumière, madame ... !
- La lumière ... ? ... Mais ça ne se mange pas, la lumière ... !
- Si ... ! ... Le soir, dans la chambre de mes parents, j'entends ma mère dire à mon père : "Éteins la lumière et mets-la moi dans la bouche" ... ! ... :langue:
alyde
Ce sont deux femmes qui discutent de leur vie de couple.
La première dit à la seconde :
- Cette fois-ci c'est décidé, je vais demander le divorce !
- Mais pourquoi ? demande l'autre.
- J'ai vu mon mari aller au cinéma avec une autre femme !!
- Et tu sais qui c'était cette femme ?
- Non, je ne l'avais jamais vue auparavant.
- Et tu n'as pas pensé un seul instant qu'il pouvait y avoir une explication autre que celle à laquelle tu penses ? Pourquoi ne les as-tu pas suivi dans le cinéma pour savoir ?
- Je ne pouvais pas : l'homme avec qui j'étais avait déjà vu le film.