edouarvet
Une façon élégante de dire certaines choses ... (Merci Maline) ... :lol:
Un homme d'affaires fait la rencontre d'une très belle femme ...
Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble pour 500 €uros que Monsieur versera à Madame.
Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n’a pas d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 €uros pour motif de : "Location de logement ".
Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que cela ne valait finalement pas autant.
Lorsqu'il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250 €uros à la dame avec le message suivant :
"Madame,
Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 €uros pour la location de votre appartement.
Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était beaucoup plus chaud et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez moi.
Malheureusement, j'ai découvert qu'il avait déjà été souvent occupé, qu'il était difficile à chauffer et qu'il était trop grand."
À la réception de cette note, la dame lui répond :
"Cher Monsieur,
Comment avez-vous pu penser qu'un si bel appartement ait pu rester vacant jusqu'à votre arrivée ... ?
En ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait simplement de l'allumer.
Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs : Ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le remplir convenablement." ... :paix:
alyde
Robert et Marthe habitent un petit appartement en banlieue parisienne. Comme ils ont envie d’un petit après-midi coquin et intime, ils demandent à leurs fils Benoît, âgé de dix ans, de prendre l’air sur le balcon et de noter les activités des voisins.
Ils se disent qu’espionner pour un enfant de cet âge, c’est sans doute amusant pour lui. Pour eux en tout cas, c’est une manœuvre habile pour avoir la paix.Benoît entame vite ses commentaires éclairés à voix haute ; "Tiens Monsieur Brun promène son chien... Il y a une voiture qui prend une contravention... Les Dupont sont encore à table... Et les Martin sont visiblement en train de coucher ensemble…"
Les parents sont bien entendus très surpris par la dernière remarque. Depuis la chambre, Robert demande aussitôt à son fiston : "Mais qu’est ce que tu racontes ? Pourquoi tu dis ça à propos des Martin ?"
Et Benoît de répondre : "Leur fils aussi, il est tout seul sur le balcon !"
alyde
Au jugement dernier, 10 femmes se présentent devant Saint Pierre et Dieu.
Saint Pierre demande à ces dames de faire un pas en avant si, au moins une fois dans leur vie, elles ont trompé leur cher et tendre époux.
Sur les 10, neuf font un pas en avant.
Et Dieu se retourne vers Saint Pierre en lui demandant :
- St Pierre, que fait-on de la sourde ?
edouarvet
Un célibataire a publié une petite annonce dans le journal pour mettre fin à son célibat.
Comme c'est assez facile, il a écrit une seule phrase :
- Je cherche une femme.
Suivant la publication de son annonce, il a reçu plus de 150 réponses ... !
Toutes disaient la même chose : "Viens chercher la mienne" ... ! ... :na: