FAIS - MOI RIRE ... (ou la rigologie)

edouarvet - 25 mars 2014 09:46

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

FAIS - MOI RIRE ... (ou la rigologie)

edouarvet25 mars 2014 09:46

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

LILAS

31 juillet 2020 17:34

Merci

Répondre·

edouarvet

28 juillet 2020 08:49

On demande à Léonie (5ans) si sa maman a un téléphone portable.
- Non ... ! ... répond-elle, elle n'en a pas besoin, elle a son petit doigt qui lui dit tout ... ! ... 😉

Répondre·

LILAS

24 juillet 2020 19:23

> > > > > > > > Au restaurant, par mégarde, un vieil homme met une pièce de monnaie dans sa bouche et l’avale.

La pièce reste coincée dans sa gorge.

Son épouse se lève et essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, mais rien n'y fait.

Le vieil homme commence déjà à donner des signes d'asphyxie et l'épouse, désespérée, crie pour demander de l'aide.
> > > > > > > > >

Un monsieur se lève d'une table voisine et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon du vieil homme, saisit fermement ses testicules et les tire vers le bas.

Dans un hurlement terrifiant, le vieil homme sous la douleur irrépressible recrache la pièce.
> > > > > > > > >

L'homme avec le même calme étonnant qu'il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.
> > > > > > > > >

Revenue de sa peur et de son étonnement, l'épouse maintenant rassurée, se lève pour remercier cet homme qui a sauvé la vie de son mari.
> > > > > > > > >

Elle lui demande : "vous êtes médecin ?"

"Non Madame je suis un élu de la République en Marche.

A ce titre, mes collègues et moi pratiquons cette opération tous les jours :

attraper les retraités par les couilles jusqu’à ce qu’ils crachent leurs derniers sous : c'est notre spécialité".

Répondre·

alyde

24 juillet 2020 16:31

Sur forum St Malo

«Nouvelle recrue à la gendarmerie»
Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école de gendarmerie.
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- Yves, et vous ?
Le capitaine, furieux, s'écrie :
-Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m'appelle Mon CAPITAINE. De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Yves Tartempion, je vous appellerai Tartempion, mais pas Yves. Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui, mon capitaine.»
- Alors, c'est quoi votre nom de famille ?
- Montcherry.
- Très bien, Yves, au travail.

Répondre·

edouarvet

24 juillet 2020 08:23

Pourquoi les Belges qui vont en vacances en Auvergne se
placent-ils toujours près des WC dans les restaurants ... ?
- C'est pour entendre des bourrées ... 😧

Répondre·

edouarvet

24 juillet 2020 08:18

😉 😊

Répondre·

tubai

19 juillet 2020 21:30
edouarvet a écrit :
À Bruxelles, au café du "Rendez-vous", des amis se vantent de leurs exploits.
- Moi ... ! ... dit le premier, j'ai vendu une télé couleur à un gars qui était daltonien ... !
- Moi ... ! ... dit le second, j'ai fait mieux, j'ai vendu mon électrophone stéréo à une jeune femme qui était sourde comme un pot ... !
- Moi ... ! ... dit le troisième, je vous bats tous ... ! ... J'ai vendu ma petite pendulette de bois, toute simple, à un Belge, en imitant le cri du coucou ... !
- C'est pas terrible, s'exclament les deux premiers.
- P'têtre, reprend-il, mais je lui ai aussi vendu 100 kgs de graines pour l'oiseau ... ! ... 😝

👍😂😂

Répondre·

alyde

19 juillet 2020 21:15

Juste après l’embarquement, deux hôtesses discutent :

- Bon, fait l’une, je vais à la queue de l’avion pour voir si il y a de nouvelles têtes…

- Très bien, dit l’autre, moi je vais faire le contraire !

Parce qu'il ya marqué "No Smoking" !

Un Belge dans un aéroport demande à une hôtesse de comptoir :

- Combien de temps faut-il pour faire Paris-New York ?

- Un instant.

- Merci au revoir

Répondre·

alyde

19 juillet 2020 20:02

C'est une hôtesse de l'air blonde qui revient de son travail. Ses copines lui demandent :

- Alors, t'étais où ?

- Pas très loin. En Suisse.

- Ah ! Et comment étaient les Helvètes ?

- Euh… Helvètes quel drôle de mot !

La blonde se demande ce que ça peut bien vouloir dire et regarde dans le dico : "Helvètes : habitants de la Suisse". Un mois plus tard, elle rentre chez elle et ses copines lui demandent :

- Alors, cette fois, t'étais où ?

- En Grèce. C'était superbe !

- Et comment étaient les Hellènes ? - Euh… Encore un mot bizarre !

Elle regarde dans le dico : "Hellènes : habitants de la Grèce". Un mois plus tard, à son retour, ses copines lui demandent :

- C'était bien ton voyage ?

- Génial, j'étais en Egypte !

- Ouah ! Et comment étaient les pyramides ?

- Oh ! Ne m'en parlez pas ! Tous des cons !

Répondre·

alyde

19 juillet 2020 09:31

C’est une équipe de football qui part jouer à l’étranger. Dans l’avion, le commandant de bord n’arrête pas de sentir l’avion bouger dans tous les sens, il appelle l’hôtesse :

- Qu’est-ce qu’il se passe derrière ?

- Oh rien ! C’est l’équipe qui s’entraîne…

- Faites ce que vous voulez , il faut que ça s’arrête...

L’hôtesse sort du cockpit. Au bout de cinq minutes de calme , le commandant rappelle l’hôtesse et lui demande :

- Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement ?

- Je leur ai dit d’aller jouer dehors !

Répondre·

edouarvet

18 juillet 2020 22:24

À Bruxelles, au café du "Rendez-vous", des amis se vantent de leurs exploits.
- Moi ... ! ... dit le premier, j'ai vendu une télé couleur à un gars qui était daltonien ... !
- Moi ... ! ... dit le second, j'ai fait mieux, j'ai vendu mon électrophone stéréo à une jeune femme qui était sourde comme un pot ... !
- Moi ... ! ... dit le troisième, je vous bats tous ... ! ... J'ai vendu ma petite pendulette de bois, toute simple, à un Belge, en imitant le cri du coucou ... !
- C'est pas terrible, s'exclament les deux premiers.
- P'têtre, reprend-il, mais je lui ai aussi vendu 100 kgs de graines pour l'oiseau ... ! ... 😝

Répondre·

edouarvet

18 juillet 2020 22:24

😏 😊

Répondre·

kunzite

18 juillet 2020 07:36

Quelle érudition ! 😊

Répondre·

alyde

18 juillet 2020 06:57

L'Enfer est il plus chaud que le Paradis ?

La température du Paradis peut être assez finement déterminée par l'autorité biblique, dit un mathématicien qui signe sa lettre Antony.
Il cite Isaïe 30:26 : "Et la lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, et la lumière du soleil sera le septuple de la lumière de 7 jours".

Ainsi, déduit Antony le mathématicien, le Paradis reçoit de la lune autant de lumière que ce que nous recevons du soleil et, de plus, sept fois sept (49) fois ce que la Terre reçoit du soleil, soit 50 fois en tout.

La lumière que nous recevons de la lune représente un dix-millième de celle que nous recevons du soleil, donc nous pouvons la négliger. Avec ces données, nous pouvons continuer à calculer la température du Paradis.

Le rayonnement reçu par le Paradis chauffera celui-ci jusqu'à ce que la chaleur perdue par rayonnement soit égale à celle reçue par radiations. Autrement dit, le Paradis laisse échapper par rayonnement une chaleur 50 fois égale à ce que laisse échapper la Terre.

En utilisant la loi du rayonnement en puissance quatrième de Stefan-Boltzmann, on obtient :
( H / E ) ^ 4 = 50

Si E représente la température absolue de la Terre (300K), alors H vaut 798K, ou encore 525 degrés Celsius.

La température exacte de l'Enfer ne peut pas être calculée, mais elle doit être inférieure à 444,6 degrés Celsius, puisque cette température est celle à laquelle le soufre et ses dérivés passent de l'état liquide à l'état gazeux cf : Révélations 21: 8 : "Mais le craintif et l'incroyant ... auront leur place dans le lac de feu et de soufre qui les brûlera".

Un lac de soufre en fusion doit être à une température inférieure à celle de l'ébullition du soufre, qui est égale à 444,6 degrés Celsius, car au-dessus de cette température, ce serait de la vapeur, et pas un lac. Ainsi, nous avons une température de 525 degrés au Paradis, tandis que la température de l'Enfer est inférieure à 445 degrés.

Par conséquent, il fait plus chaud au Paradis qu'en Enfer.

Répondre·

alyde

17 juillet 2020 21:49

La question suivante a réellement été posée en ces termes à l'Université de chimie de Washington :
"L'Enfer est-il exothermique (dégage-t-il de la chaleur) ou endothermique (absorbe-t-il la chaleur) ? Justifiez votre réponse avec une preuve. "

La plupart des étudiants écrivirent comme preuve de leurs théories la loi de Boyle (les gaz se réchauffent quand ils sont comprimés et se refroidissent quand ils se dilatent) ou une variante.

Un étudiant, toutefois, a écrit ce qui suit :

Premièrement nous avons besoin de savoir comment la masse de l'enfer évolue dans le temps. Ce qui signifie aussi que nous avons besoin de connaître le rythme auquel les âmes vont en Enfer et le rythme auquel elles en sortent. Je pense que nous pouvons sans crainte affirmer qu'une fois qu'une âme est en Enfer, elle n'en sortira plus. Par conséquent aucune âme ne sort des enfers. Pour ce qui est des nombreuses âmes qui vont en Enfer, examinons les différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. Certaines d'entre elles décrètent que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en Enfer. Comme plus d'une religion possède ce dogme et comme les gens ne pratiquent qu'une seule religion, nous pouvons en déduire que tout le monde (et toutes les âmes) vont en Enfer.

Etant donné le rythme des naissances et des morts, nous pouvons en déduire que le nombre des âmes en Enfer augmente de façon exponentielle. Maintenant occupons-nous du rythme d'évolution du volume de l'Enfer. En effet, la loi de Boyle définit que pour que la température et la pression restent les mêmes, le volume de l'Enfer doit s'agrandir proportionnellement aux âmes qui s'ajoutent.

Ceci nous donne deux possibilités :

1) Si l'Enfer croît à un rythme plus lent que celui des âmes qui arrivent en Enfer, alors la température et la pression s'accroissent jusqu'à ce que l'Enfer craque de partout.

2) Bien sûr, si l'Enfer s'agrandit à un rythme plus rapide que le nombre d'âmes en Enfer s'accroît, alors la pression et la température baissent jusqu'à ce que l'Enfer gèle tout entier.

Qu'en est-il donc ?

Si nous acceptons le postulat qui m'a été donné par Mlle Thérèse Banyan pendant ma première année d'université: "Il y aura une nuit froide en Enfer avant que je couche avec toi !", et prenant en compte le fait que je n'ai toujours pas réussi à avoir de relations sexuelles avec elle, alors et jusqu'à preuve du contraire, l'Enfer est exothermique.

Cet étudiant a obtenu le seul A.

Répondre·