LILAS
Deux vieilles filles bavardent. L'une dit :
-Tous les soirs avant de me coucher, je regarde sous mon lit s'il n'y a pas un un homme caché.
- Moi aussi je fais ça et j'ai l'intention d'acheter un autre lit !
- Mais... pourquoi faire ?
- Ben pour doubler mes chances d'en trouver un !
Coccyvette
Dis maman, c’est vrai que je suis né dans un chou ?
– Heu oui, si tu veux, bonne idée tiens (mère embarrassée mais finalement soulagée) !
– Et dis maman, c’est vrai que ma soeur est née dans une rose ?
– Mais oui, mon chéri, c’est ça !
– (intense réflexion du gamin)…Mais alors, vous b........... que dans le jardin !
Coccyvette
Deux amis font un concours de poupée gonflable. Le premier présente la sienne, secrétaire à son pote :
– C’est trop génial , cette poupée peut tout faire, la prise de note, l’écriture de lettres etc…Et au niveau cul, elle est excellente. Le deuxième lui répond :
– Attend, il faut que j’essaie; je te l’emprunte et te la ramène de suite. Il part dans une autre pièce, un moment se passe et on entend un horrible cri de douleur et là, le premier dit :
– Au fait, la bouche fait taille-crayon !
LILAS
alyde a écrit :
C'est une dame qui va se plaindre au commissariat. - "Monsieur l'inspecteur, je veux porter plainte"- "Ah et pourquoi" répond l'inspecteur- "Eh bien voila, c'est mon mari ! Depuis une semaine il veut me sodomiser tous les soirs !" - "Oui mais madame vous ne pouvez pas porter plainte contre votre mari !!" - "Ah et bien ça alors! On voit que ce n'est pas vous qui subissez ses assauts tous les soirs!"- "Mais cela fait partie de votre devoir conjugal!" répond l'inspecteur - "Quand même, rendez-vous compte, avant j'avais l'anus pas plus large qu'une pièce de 5 centimes et maintenant il est comme une pièce de 5 Francs!" - "Allons, madame vous n'allez quand même pas porter plainte pour 4 Francs et 95 centimes. "
😂
alyde
C'est une dame qui va se plaindre au commissariat. - "Monsieur l'inspecteur, je veux porter plainte"- "Ah et pourquoi" répond l'inspecteur- "Eh bien voila, c'est mon mari ! Depuis une semaine il veut me sodomiser tous les soirs !" - "Oui mais madame vous ne pouvez pas porter plainte contre votre mari !!" - "Ah et bien ça alors! On voit que ce n'est pas vous qui subissez ses assauts tous les soirs!"- "Mais cela fait partie de votre devoir conjugal!" répond l'inspecteur - "Quand même, rendez-vous compte, avant j'avais l'anus pas plus large qu'une pièce de 5 centimes et maintenant il est comme une pièce de 5 Francs!" - "Allons, madame vous n'allez quand même pas porter plainte pour 4 Francs et 95 centimes. "
alyde
Un jeune marié demande à son père quel est le secret de la bonne entente dans un couple."C'est très simple: je décide des choses importantes et je laisse ma femme décider des choses peu importantes."Le jeune homme part et lui dit : "Je vais mettre ça en application avec ma femme."Il revient un mois plus tard, découragé: "J'ai essayé ta recette mais ça ne va pas. Il faudrait peut-être m'expliquer ce que tu entends par choses importantes et peu importantes.""Eh bien! Mon jeune, je laisse ta mère décider des choses peu importantes comme: Est-ce que nous allons déménager ? Où irons-nous en vacances ? Qui allons-nous inviter nous visiter en fin de semaine ? Combien d'enfants aurons-nous ? etc. Et moi je décide des choses vraiment importantes, comme : Les USA devraient-ils envahir l'Iran ? Le ministre du travail devrait-il augmenter le salaire minimum ? Devrait-on rendre le casque obligatoire en moto? etc."