FAIS - MOI RIRE ... (ou la rigologie)

edouarvet - 25 mars 2014 09:46

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

FAIS - MOI RIRE ... (ou la rigologie)

edouarvet25 mars 2014 09:46

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

LILAS

24 décembre 2020 12:00

Deux vieilles filles bavardent. L'une dit :

-Tous les soirs avant de me coucher, je regarde sous mon lit s'il n'y a pas un un homme caché.

- Moi aussi je fais ça et j'ai l'intention d'acheter un autre lit !

- Mais... pourquoi faire ?

- Ben pour doubler mes chances d'en trouver un !

Répondre·

Coccyvette

24 décembre 2020 11:28

Dis maman, c’est vrai que je suis né dans un chou ?
– Heu oui, si tu veux, bonne idée tiens (mère embarrassée mais finalement soulagée) !
– Et dis maman, c’est vrai que ma soeur est née dans une rose ?
– Mais oui, mon chéri, c’est ça !
– (intense réflexion du gamin)…Mais alors, vous b........... que dans le jardin !

Répondre·

Coccyvette

24 décembre 2020 11:26

Deux amis font un concours de poupée gonflable. Le premier présente la sienne, secrétaire à son pote :
– C’est trop génial , cette poupée peut tout faire, la prise de note, l’écriture de lettres etc…Et au niveau cul, elle est excellente. Le deuxième lui répond :
– Attend, il faut que j’essaie; je te l’emprunte et te la ramène de suite. Il part dans une autre pièce, un moment se passe et on entend un horrible cri de douleur et là, le premier dit :
– Au fait, la bouche fait taille-crayon !

Répondre·

kunzite

22 décembre 2020 23:14
alyde a écrit :
La cougar

Femme qui, pour se consoler d'avoir pris un coup de vieux, prend des coups de jeunes

Et un homme qui fait la même chose il est appelé comment ?

Répondre·

alyde

22 décembre 2020 23:04

La cougar

Femme qui, pour se consoler d'avoir pris un coup de vieux, prend des coups de jeunes

Répondre·

LILAS

22 décembre 2020 17:05
alyde a écrit :
Et quand même ..... pour passer des Francs au Euros il suffit de diviser par 6,55957

Comme vous dites y en a qui sont près de leurs sous, en euros, ça paraît moins... en tout cas elle est excellente celle-ci 😂

Répondre·

alyde

22 décembre 2020 14:13
LILAS a écrit :
😂

Et quand même ..... pour passer des Francs au Euros il suffit de diviser par 6,55957

Répondre·

kunzite

22 décembre 2020 13:50
alyde a écrit :
y a en quand même qui sont près de leurs sous .. on a du mal à le croire ..

C'est une façon de voir 😂

Répondre·

alyde

22 décembre 2020 13:33
LILAS a écrit :
😂

y a en quand même qui sont près de leurs sous .. on a du mal à le croire ..

Répondre·

navigateur

22 décembre 2020 11:57

Monsieur offre un petit cadeau de Noël à sa maîtresse : une jolie culotte avec brodé sur la fesse droite "joyeux Noël " et sur la gauche " Bonne année". Il joint un petit mot : "Je viendrai t'embrasser entre les fêtes"...

Répondre·

LILAS

22 décembre 2020 09:48
alyde a écrit :
C'est une dame qui va se plaindre au commissariat. - "Monsieur l'inspecteur, je veux porter plainte"- "Ah et pourquoi" répond l'inspecteur- "Eh bien voila, c'est mon mari ! Depuis une semaine il veut me sodomiser tous les soirs !" - "Oui mais madame vous ne pouvez pas porter plainte contre votre mari !!" - "Ah et bien ça alors! On voit que ce n'est pas vous qui subissez ses assauts tous les soirs!"- "Mais cela fait partie de votre devoir conjugal!" répond l'inspecteur - "Quand même, rendez-vous compte, avant j'avais l'anus pas plus large qu'une pièce de 5 centimes et maintenant il est comme une pièce de 5 Francs!" - "Allons, madame vous n'allez quand même pas porter plainte pour 4 Francs et 95 centimes. "

😂

Répondre·

alyde

21 décembre 2020 22:50

C'est une dame qui va se plaindre au commissariat. - "Monsieur l'inspecteur, je veux porter plainte"- "Ah et pourquoi" répond l'inspecteur- "Eh bien voila, c'est mon mari ! Depuis une semaine il veut me sodomiser tous les soirs !" - "Oui mais madame vous ne pouvez pas porter plainte contre votre mari !!" - "Ah et bien ça alors! On voit que ce n'est pas vous qui subissez ses assauts tous les soirs!"- "Mais cela fait partie de votre devoir conjugal!" répond l'inspecteur - "Quand même, rendez-vous compte, avant j'avais l'anus pas plus large qu'une pièce de 5 centimes et maintenant il est comme une pièce de 5 Francs!" - "Allons, madame vous n'allez quand même pas porter plainte pour 4 Francs et 95 centimes. "

Répondre·

LILAS

18 décembre 2020 17:30

L’infirmière et le thermomètre

Si à l’hôpital tu vois une infirmière avec un thermomètre sur l’oreille, dis-toi bien qu’il y a un patient avec un stylo dans le cul !

Répondre·

kunzite

17 décembre 2020 15:20

Apparemment le père et le fils n'avaient pas la même définition des choses importantes ou non 😂

Répondre·

alyde

17 décembre 2020 10:11

Un jeune marié demande à son père quel est le secret de la bonne entente dans un couple."C'est très simple: je décide des choses importantes et je laisse ma femme décider des choses peu importantes."Le jeune homme part et lui dit : "Je vais mettre ça en application avec ma femme."Il revient un mois plus tard, découragé: "J'ai essayé ta recette mais ça ne va pas. Il faudrait peut-être m'expliquer ce que tu entends par choses importantes et peu importantes.""Eh bien! Mon jeune, je laisse ta mère décider des choses peu importantes comme: Est-ce que nous allons déménager ? Où irons-nous en vacances ? Qui allons-nous inviter nous visiter en fin de semaine ? Combien d'enfants aurons-nous ? etc. Et moi je décide des choses vraiment importantes, comme : Les USA devraient-ils envahir l'Iran ? Le ministre du travail devrait-il augmenter le salaire minimum ? Devrait-on rendre le casque obligatoire en moto? etc."

Répondre·