FAIS - MOI RIRE ... (ou la rigologie)

edouarvet - 25 mars 2014 09:46

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

FAIS - MOI RIRE ... (ou la rigologie)

edouarvet25 mars 2014 09:46

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

alyde

31 juillet 2021 19:05

Il faut se soigner quand on est pas bien

Répondre·

LILAS

31 juillet 2021 19:04

C'est préférable et le goût pas terrible ! 😂

Répondre·

alyde

31 juillet 2021 18:53
LILAS a écrit :
Super l'aspirine ! 😂

à consommer avec modération (s'il est là bien sûr..)

Répondre·

LILAS

31 juillet 2021 18:46

Super l'aspirine ! 😂

Répondre·

alyde

31 juillet 2021 18:44

Après avoir pris sa douche, un homme sort de la salle de bains et se couche nu dans le lit conjugal. Il est très bonne forme ce soir et commence à caresser sa femme qui lui annonce :- Non pas ce soir chéri j'ai mal à la tête...Son mari lui réplique :- Ah ben, ça tombe bien j'avais prévu le coup, comme je m'en doutais... je me suis enduit le sexe d'aspirine. Tu veux le prendre par voie orale ou en suppositoire ?

Répondre·

alyde

31 juillet 2021 18:42

C'est une blonde et un informaticien qui viennent de faire l'amour.Le lendemain, chacun raconte la soirée avec les copains et copines.La blonde rejoint ses copines et commence à raconter :- Il m'a portée dans ses bras, et puis il m'a assise sur le bureau, et puis il a commencé à soulever ma jupe, puis à enlever ma culotte...Les blondes en coeur :- Ah bon, tu portes une culotte ?

L'informaticien fait de même avec ses collègues :- Voilà, je l'embrasse, je commence à la caresser, je la porte sur le bureau, juste à coté de son ordinateur...Les informaticiens en coeur :- Ah bon ? Elle a un ordinateur ? C'est quoi comme processeur ?

Répondre·

alyde

31 juillet 2021 16:08

😂

Répondre·

LILAS

31 juillet 2021 14:48

Manu interroge Brigitte sur ses performances au lit. Il lui demande alors :
-« Chérie, sur toutes les choses que je te fais au lit, tu peux me dire ce que tu préfères ? »
Brigitte répond sans hésiter :
« Le petit déjeuner »

Répondre·

kunzite

31 juillet 2021 14:22

Une femme cougar de 55 ans séduit un jeune homme en boîte de nuit et le ramène chez elle. Dans le hall d'entrée, elle lui demande: - Ça te dirait de faire l'amour avec la mère et la fille ? Le gamin tout excité lui répond: - Oh oui, c'est mon plus grand fantasme ! E t la cougar se met a crier: C'est bon maman, tu peux venir !

Répondre·

kunzite

31 juillet 2021 14:00

Un enfant de sept ans écrit à son père :

« Très cher papa, Je suis très heureux d’avoir eu cette possibilité de t’écrire cette lettre, je veux juste te dire que ton secret est toujours bien gardé, je n’ai pas dit à maman que tu as embrassé son amie Sandra à la fête d’anniversaire, je ne lui ai même pas dit que tu as couché avec elle dans votre lit…

Quoi qu’il en soit, tu devrais beaucoup remercier maman parce qu’elle m’a aidé à corriger les fautes de cette lettre ! »

Répondre·

LILAS

31 juillet 2021 13:49

Manu nous dit qu'il n'est ni de droite ni de gauche, il a parfaitement raison, un trou du Q c'est toujours au milieu !!

Répondre·

kunzite

31 juillet 2021 13:48
alyde a écrit :
L'autostoppeuse

😂 😍

Répondre·

alyde

30 juillet 2021 21:16

L'autostoppeuse

Répondre·

alyde

28 juillet 2021 19:28

Dans un foyer de travailleurs émigrés, un algerien va voir le directeur :
M'sieur le directeur, yen a, mon voisin de chambre, un grand noir très costaud qui s'appelle Omar, dés que moi ji suis couché, y viens dans mon lit, et y me nique par derrière.
C'est libidineux !
Non, m'sieur le directeur, c'est pas li bi di nœud, c'est li nœud tout entier !

Répondre·

kunzite

28 juillet 2021 19:27
alyde a écrit :
y a pourtant des vases pas trop chers !

même s'il offrait le vase le prix à payer pour l'épouse serait le même ou majoré !

Répondre·