alyde
Après avoir pris sa douche, un homme sort de la salle de bains et se couche nu dans le lit conjugal. Il est très bonne forme ce soir et commence à caresser sa femme qui lui annonce :- Non pas ce soir chéri j'ai mal à la tête...Son mari lui réplique :- Ah ben, ça tombe bien j'avais prévu le coup, comme je m'en doutais... je me suis enduit le sexe d'aspirine. Tu veux le prendre par voie orale ou en suppositoire ?
alyde
C'est une blonde et un informaticien qui viennent de faire l'amour.Le lendemain, chacun raconte la soirée avec les copains et copines.La blonde rejoint ses copines et commence à raconter :- Il m'a portée dans ses bras, et puis il m'a assise sur le bureau, et puis il a commencé à soulever ma jupe, puis à enlever ma culotte...Les blondes en coeur :- Ah bon, tu portes une culotte ?
L'informaticien fait de même avec ses collègues :- Voilà, je l'embrasse, je commence à la caresser, je la porte sur le bureau, juste à coté de son ordinateur...Les informaticiens en coeur :- Ah bon ? Elle a un ordinateur ? C'est quoi comme processeur ?
kunzite
Une femme cougar de 55 ans séduit un jeune homme en boîte de nuit et le ramène chez elle. Dans le hall d'entrée, elle lui demande: - Ça te dirait de faire l'amour avec la mère et la fille ? Le gamin tout excité lui répond: - Oh oui, c'est mon plus grand fantasme ! E t la cougar se met a crier: C'est bon maman, tu peux venir !
kunzite
Un enfant de sept ans écrit à son père :
« Très cher papa, Je suis très heureux d’avoir eu cette possibilité de t’écrire cette lettre, je veux juste te dire que ton secret est toujours bien gardé, je n’ai pas dit à maman que tu as embrassé son amie Sandra à la fête d’anniversaire, je ne lui ai même pas dit que tu as couché avec elle dans votre lit…
Quoi qu’il en soit, tu devrais beaucoup remercier maman parce qu’elle m’a aidé à corriger les fautes de cette lettre ! »
alyde
Dans un foyer de travailleurs émigrés, un algerien va voir le directeur :
M'sieur le directeur, yen a, mon voisin de chambre, un grand noir très costaud qui s'appelle Omar, dés que moi ji suis couché, y viens dans mon lit, et y me nique par derrière.
C'est libidineux !
Non, m'sieur le directeur, c'est pas li bi di nœud, c'est li nœud tout entier !