LILAS
alyde a écrit :
Sur une île, deux naufragés discutent :
– L’autre jour, j’ai trouvé une lampe. En la frottant, un génie en est sorti et m’a accordé un voeu.
– La chance ! Que t’a-t-il accordé ?
– Il m’a proposé de choisir entre un gros zizi ou une excellente mémoire.
– Et alors, t’as choisi quoi ?
– Je me souviens plus…
Elle est excellente 😂
bern515
alyde a écrit :
– L’autre jour, j’ai trouvé une lampe. En la frottant, un génie en est sorti et m’a accordé un voeu.
– Je me souviens plus…
hihihi bonne journée
alyde
– Je me souviens plus…
LILAS
Toutes les excuses sont bonnes...
Une cougar est une vieille fille riche?
Élucubrations et lamentations d'une vieille fille aigrie ! ! ! !
Cependant, il y a du vrai dans ce qu'elle dit !
Pourquoi est-il si difficile de trouver un homme ?
- Les gentils sont laids
- Les beaux ne sont pas gentils
- Les beaux et gentils sont gay
- Les beaux gentils et hétéro sont mariés
- Les hommes pas trop mal et gentils n'ont pas d'argent
- Les gentils pas trop mal et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent
- Les beaux sans argent sont après "notre" argent
- Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux
- Les hommes qui nous trouvent belles qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas d'initiative
- Les hommes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous la prenons !
- et pour ce qui est du sexe... 3 sur 10 sont incompétents !
Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de femmes célibataires ?"
Coccyvette
Le petit garçon et ses bottes
En plein hiver, une institutrice de maternelle aide les enfants à s'habiller pour aller en récréation. Un des enfants a besoin d'aide pour enfiler ses bottes. Après avoir poussé, tiré, re-poussé et re-tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées. Le gamin dit alors :
- Elles sont à l'envers, maîtresse.
Constatant l'inversion des pieds, l'instit les enlève difficilement, galère autant pour les remettre et parvient à les enfiler. L'enfant lui dit cette fois :
- C'est pas mes bottes.
L'instit se mord les lèvres pour garder son calme et lui répond :
- Pourquoi tu ne l'as pas dit avant ?
Le gosse, conscient d'avoir contrarié sa maîtresse, ne répond pas. Il la laisse enlever à nouveau les bottes avant de lui préciser :
- C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre.
L'instit a envie de pleurer. Elle respire un grand coup et entreprend de remettre les bottes, avec autant de difficultés. L'opération est réussie et la maîtresse est fière d'elle. Pour aller jusqu'au bout, elle lui fait enfiler son manteau, lui met son écharpe et lui demande :
- Où sont tes gants ?
- Pour ne pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes. 😎