mirepass
Bonjour à vous deux,
Merci Solitaire, une nuit extra … et la douleur diminue !
Temps ‘pourri’ nuit avec vent et pluie, cela me fait dormir 💤.
Beaucoup de personnes prises avec la Covid… la pharmacie débordée pour r.v. Il fallait
Y penser avant !
Week-end tranquille, rien de spécial, très calme, ils sont tous sur la route avec les
vacances direction la Bretagne Nord ou Sud … la tempête est au rendez-vous.
Bonne journée et à plus.
Solitaire
Bonjour à vous deux
J espère que vous aurez un peu mieux dormi Mirepass,sinon reposez vous bien dans la journée,le vaccin fatigue aussi et me donne de légers mots de tête également,c est pour cela que je ne ferai pas les deux à la fois.
Temps mitigé ce matin,mais il fait encore trop nuit pour savoir ce qu il va faire.
Lilas doit être fatiguée aussi mais elle a la faculté de bien dormir,je l envie parfois de pouvoir dormir comme cela.
Un bon week-end à toutes les deux prenez soin de vous et au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.
mirepass
Bonjour à vous deux,
Hier suis rentrée k.o. … trop de choses à la fois cela ne me réussit pas,
Me suis assise et hop endormie 😴.
Je dors très mal en ce moment, et là le vaccin hier 😡… avec le
changement d’heure ? On verra … l’ ai déjà changée dans la voiture,
Il ne restera que 2 manuels !
Temps très mauvais, vent et forte pluie, cela vient de se calmer, mais w.e. pas top. Solitaire a meilleur temps sans doute.
Lilas quant à elle, toujours fidèle au poste, et moi de me tromper
de jour …
Solitaire compte les jours … profitez-en…
Bonne fin de journée
LILAS
Bonjour à vous deux,
Oui, ça fait loin mais j'aimais beaucoup jouer à la pétanque, j'ai eu une licence et j'allais en plus à l'entrainement dans la semaine, mais je ne peux pas être partout... J'aurais joué volontiers avec vous...
Croix Rouge tout à l'heure, encore une journée bien remplie se prépare...
Nous n'avons pas de nouvelles de Mirepass, j'espère qu'elle va bien
Bon appétit pour tout à l'heure et bonne journée à vous deux 😊
Solitaire
Bonjour à vous deux
Je me surprends à bien dormir depuis quelques jours,lever à 7h00 / 7h15 je ne m en plaint pas bien au contraire,cela fait du bien quand on est pas fatigué déjà en se levant.
Je touche du bois pour que cela continue dans ce sens là 😊
J espère que vous allez bien toutes les deux,une bonne après midi à vous Lilas à la croix-rouge,pour moi les affaires vont bientot reprendre avec la pose des panneaux et la semaine d après la collecte de sang.
Le Mercredi après la collecte,je ramasse mes panneaux et le lendemain nous partons pour Paris et ensuite pour la Norvège.
Il y a du brouillard là ce matin,mais je pense qu après le soleil va venir nous faire un petit coucou 😉
Une Belle et Bonne journée à vous deux et à plus tard 😉 Eric.
Solitaire
Coucou Lilas
Question pétanque,oui les doublettes c est bien car vous avez trois boules,mais je trouve que c est plus fatiguant surtout si vous avez un bon pointeur en face,perso je préfère les triplettes.
C est dommage que vous êtes si loin,sinon je vous aurez inviter à venir jouer avec nous.
Oui,ma femme se défend pas mal question cuisine,et moi après,je fais la vaisselle ... 😡 😂
Question voyage,c est un peu pour lui faire plaisir aussi,moi je ne suis pas un grand voyageur non plus 😂 j aime bien mon chez moi et suis légèrement casanier aussi faut l avouer 😳
Bonne fin d après midi à vous deux / trois avec Lila et à bientot 😉 Eric.
LILAS
Coucou Lila, Mirepass, Solitaire
Le temps était gris depuis ce matin et maintenant, voilà la pluie qui arrive sans être forte, mais pas très chaude...
Quand je jouais à la pétanque je préférais jouer en doublette plutôt qu'en triplette, je ne sais pas pour vous? Je plaçais principalement et tirait quand il fallait vraiment mais je préférais placer.
Vous avez dû bien manger Solitaire ce midi, votre femme est un cordon bleu apparemment, c'est bien agréable de partager un bon repas. C'est ce qui me manque depuis le départ de ma fille, ce partage...
Mirepass doit être à ses RDV médicaux et pas le beau temps pour se déplacer...
Solitaire vous êtes dans les préparatifs et pensez fort à votre voyage, comme vous avez raison. C'est toujours bien d'avoir des projets.
Bonne fin de journée à tous les deux 😊
Solitaire
Coucou,
Pour la pétanque Mirepass,nous formons soit des triplettes ( trois contre trois ) soit des doublettes ( deux contre deux ) les gagnants jouent contre les gagnants de l autre équipe et ainsi de suite.
Si il y a beaucoup de joueurs cela peut faire jusqu à 6 équipes de 3,voila.
Ciel gris et nuageux pour moi aussi,mais la pluie est bénéfique après tout ces mois de sécheresse.
Pour les vaccins,ce sera le 3 Novembre pour être en règle avant l embarquement,je ne sais pas si je fais les deux en même temps,mais en tout cas celui d Covid Oui.
Bonne journée à vous et bon appétit pour plus tard.
Ce midi,gratin de courge et filets de magret de canard hum ... 😊
mirepass
Bonjour,
Bien triste journée hier, et idem ce jour, cela est parti !
Bien Solitaire pour la pétanque, une quinzaine ! Ouah 😦 sacrée rencontre …
Que du bonheur, vous êtes sans doute équipe contre équipe, n’y connaît rien, ne
savais pas que l’on pouvait jouer aussi nombreux. Entre chaque jeu on fait quoi ?
on cause, on boit ? On refait le monde … 😂 …
Rv toubib et second rappel vaccin bronchite, comme les gosses 👶. Puis terminé à
tout jamais.
Solitaire…vous aussi les vaccins vous tendent les bras … 😂👍.
Lilas a dû passer une bonne après-midi hier, que du bonheur, chacun le trouve
où il peut.
Bonne journée et à plus.
Solitaire
Bonjour à vous deux
Tant mieux aussi pour vous Lilas si le temps c est un peu amélioré,la semaine s annonce chaotique malgré tout.
Oui pour la pétanque,nous sommes en moyenne une bonne quinzaine chaque après midi ( sauf le week-end pour moi ) à nous retrouver là et passer une bonne après midi ensemble.
J espère que vous allez bien toutes les deux et que le moral est bon également.
Je vous souhaite de passer une Belle et Bonne journée e à plus tard le plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.
LILAS
Bonjour à vous deux,
Finalement après le temps pourri de ce matin, je suis partie avec un beau soleil à 13 heures à la peinture et plus de vent du tout, il a fait doux et pour revenir aussi, comme quoi le temps change rapidement...
Pas facile de vous dire Solitaire quand venir dans l'Ouest 😄 Il semble que demain ce sera le mauvais temps et encore une semaine annoncée comme ça...
J'espère que vous avez bien joué à la pétanque et Mirepass a regardé la télé...
Je vous souhaite une bonne nuit à tous les deux 😊
Solitaire
Coucou à vous deux
Le soleil a joué à cache-cache tout l après midi,mais pas de vent ni de pluie également.
Demain ne sera surement pas pareil,je vais migrer dans L ouest voir si il y aura un peu plus de soleil.
J espère que vous avez passé toutes les deux un bon après midi 😉
Je vous souhaite un bon appétit pour pour tard et une bonne soirée si je ne repasse pas 😉 Eric.