PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

Solitaire

30 octobre 2023 18:32

Bonsoir à vous trois

Merci pour les infos concernant la Norvège Lilas et tant mieux si il n y a pas de décalage horaire.

Oui,les fuseaux horaires sont les mêmes que ceux de la France.

J espère que votre fille passera Noël avec vous,et oui la nuit tombe assez vite maintenant donc vous jouez la carte de la prudence sur la route et vous avez bien raison.

Non,je ne vais pas à la pétanque ces jours ci,car il pleut et la semaine ne s annonce pas terrible non plus ... 😏 C est pas grave,j ai assez à faire pour préparer le voyage qui approche rapidement maintenant.

Pas trop mal dormi malgré la pleine lune,mais elle éclairait comme en plein jour.

Une bonne soirée à vous trois et au plaisir de vous lire 😉 Eric.

Répondre·

LILAS

30 octobre 2023 14:58

Bonjour à vous trois,

Pas d'air chaud chez moi mais pas le vent du Sud non plus 😊 donc mauvais temps, beaucoup de pluie, vent et froid

Savez-vous que nous avons eu la pleine lune en fin de semaine ? Avez-vous bien dormi ?

Solitaire pour la Norvège, vous n'allez pas avoir de problème de décalage horaire, il n'y en a pas, la fille de mon amie y est allée début juillet et c'est elle qui me l'a dit.

Pour ma fille, oui, j'ai des nouvelles régulièrement, elle se plait dans son petit appartement, le 4 ème étage ne la dérange pas, elle est très sportive et jeune. Je ne sais pas encore quand je vais y aller, j'essaie de retarder, il n'y a qu'un peu plus d'une semaine qu'elle est partie. Ce mauvais temps et la nuit qui arrive tôt ne m'incitent pas à prendre la route, mais on peut se contacter comme on veut avec le téléphone ou aussi par SMS. Quand arrivera le printemps, j'aurai plus envie de faire les Kms. Mais avant il va y avoir Noël et j'aimerai qu'elle puisse être avec nous.

Je ne sais pas si Solitaire peut aller à la pétanque, il fait apparemment meilleur que chez nous.

Je vous souhaite bonne après-midi tous les trois 😊

Répondre·

mirepass

30 octobre 2023 09:38

Bonjour à tous trois,

Cela a bien plu et bien soufflé toute la nuit … les bateaux ont souffert pour la course !
Pas bien dormi… hier c’était trop beau …

Moral en berne toujours, après le 5 novembre cela ira mieux … ?
Pas d’air chaud ici, mais pas trop froid, plutôt humide.

Malgré tout bonne journée à tous

Répondre·

Solitaire

30 octobre 2023 06:52

Bonjour Lilas,Mirepass et Lila

J espère que vous allez mieux ce matin,à lire vos messages malheureusement ce mois D octobre / Novembre fait remonter de mauvais souvenirs, c est vrai que ce ne sont pas les meilleurs mois de l année.

Espérons que le soleil revienne rapidement réchauffer votre moral et efface un peu ces mauvais souvenirs sans bien sur les oubliés pour autant.

Week-end calme pour nous,le temps est toujours aussi gris avec le vent du Sud faisant remonter les nuages et de l air chaud.

Pour le décalage Mirepass,je ne sais pas il faudrait que je regarde ça mais bon,il ne doit pas y avoir beaucoup d heures d écart.

Je vous souhaite malgré tout une Belle et Bonne journée en espérant que des jours meilleurs arrivent bientot pour vous.

Lilas,des nouvelles de votre fille ??

Au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😊 Eric.

Répondre·

mirepass

29 octobre 2023 19:27

Bonsoir à tous,

Nous sommes ‘idem’ … moral en berne…
Chacun avec ses raisons, résultat identique !

Bonne soirée, bonne nuit 💤

Répondre·

LILAS

29 octobre 2023 19:19
lila a écrit :
BONNE SOIRÉE LES AMIS
pas trop le moral en ce moment

Je comprends moi aussi, un passage qui fait remonter des souvenirs

Bonne soirée Lila

Répondre·

lila

29 octobre 2023 19:13

BONNE SOIRÉE LES AMIS
pas trop le moral en ce moment

Répondre·

LILAS

29 octobre 2023 17:59

Nous avons eu un dimanche entre soleil et pluie, pas très gai quand est seule à la maison, mais je n'avais pas envie de bouger...

Mercredi, c'est la Toussaint, il ne faut pas s'attendre au beau temps

Bon appétit et bonne soirée

Répondre·

mirepass

29 octobre 2023 13:16

Bonjour à vous deux,

Bonne soirée de vent et de pluie, cela est tombé fort, ce matin aussi et le soleil
va et vient. Tempête pour le départ des bateaux du Havre, ai oublié de regarder !

Bien dormi mais pas comme d’habitude…
Solitaire l’entraînement commence … combien de décalage et dans quel sens ?
Cela est toujours fatiguant, généralement on se couche en arrivant 😂.

Bon après-midi et bon dimanche, avec soleil ?

Répondre·

LILAS

29 octobre 2023 09:25

Bonjour à vous deux et aux personnes qui viennent nous faire un petit coucou,

Pour moi, j'ai dormi comme d'habitude pas une heure de plus, c'est impossible ça... 😊

Vous avez raison Solitaire, si vous vous couchez trop tôt, vous êtes réveillé trop tôt et quoi faire le matin surtout en période d'hiver ou il fait encore nuit ?

La coupe du monde oui à 1 point comme les français quand ils ont été éliminés, c'est rageant. Espérons que la prochaine sera pour la France, il faut attendre 4 ans mais finalement ça passe vite...

Nous n'avons pas de pluie pour l'instant mais un vent fort qui donne envie de rester sous la couette comme disait Pene hier.

Je vais aller faire un petit tour sur les jeux car je n'ai toujours pas beaucoup de temps pour y aller...

Bon dimanche Mirepass, bon dimanche Solitaire malgré ce temps 😊

Répondre·

Solitaire

29 octobre 2023 07:17

Bonjour à vous deux

J espère que vous allez bien,et malgré ce changement d heure vous avez bien dormi aussi.

Me couche un peu plus tard ces jours ci,c est peut être pour cela que je dors mieux 😏 Très joli match hier au soir,avec une victoire de l Afrique du Sud d un point seulement sur la Nouvelle Zélande 🏉

Prochain rendez vous pour la Coupe du Monde dans 4 ans.

Je vous souhaite de passer un très Bon Dimanche à toutes les deux.

Au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.

Répondre·

mirepass

28 octobre 2023 16:15

Bonsoir à tous,

Un temps à ne pas sortir, pluie et vent, tempête légère ici 👈…

Merci Solitaire pour votre recette, je prendrais les ingrédients
à ma prochaine sortie… cela ne peut me faire de mal !

Lilas … et oui … cela commence aussi pour moi, avant hier deux
boites pour faire 10 mgr puisque rupture de stock, cela commence !
Moins grave pour moi, mais c’est insensé, dans quel pays vit-on ?
Le pharmacien a dit la vérité, à l’extérieur ils sont servis !

Bonne soirée et bonne nuit 💤 UNE HEURE DE PLUS …

Répondre·

LILAS

28 octobre 2023 13:46

Bonjour Pene, Mirepass et Solitaire

Oui Pene, ce temps pourri incite à rester sous la couette et je ne vais pas tarder à y aller 😊

Solitaire, bonne recette pour Mirepass et surtout que ce ne sont que des plantes, donc naturel et aucun problème pour essayer, il n'y a aucun risque...

Ce matin, je suis allée courir pour trouver une injection qu'il n'y avait pas dans ma pharmacie hier soir et c'est presque tous les mois pareil quand je viens renouveler mon traitement. Donc maintenant étant habituée depuis plusieurs mois, j'y vais avant le date prévue pour ne pas manquer cette injection en heure et en temps ou il faut toujours le même jour et la même heure.

Le pharmacien m'a expliqué que c'était une histoire de gros sous et les laboratoires livrent les autres pays avant la France. Le problème pour moi est qu'il n'y a rien d'autre pour remplacer celle-ci. Aucune pharmacie aux alentours en avait. C'est stressant, tous les mois de ne pas être certaine de trouver mon traitement.

Il serait temps qu'il soit fait quelque chose pour ce problème que tous les patients subissent. On l'a encore entendu aux infos vendredi midi, mais rien ne bouge.

Je me prévois moi aussi un week-end calme, je n'ai pas vraiment envie de sortir avec ce mauvais temps.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon week-end 😊

Répondre·

pene

28 octobre 2023 09:14

BONjour de la Picardie sous le soleil enfin pour l instant car il pleut tous les jours beaucoup de virus avec ce temps humide restons sous la couette 😄

Répondre·

Solitaire

28 octobre 2023 09:10

Coucou Mirepass

Je ne sais pas ce que vous avez comme douleurs,mais je vais vous donnez une recette qui agit contre les douleurs en principe,moi j en boit souvent,et cela me fait effet.

Dans une casserole,vous mettez un litre et demi d eau,avec un bâton de cannelle,un demi ciron coupé en morceaux,une cuillère à café de Curcuma,et un morceau de gingembre.

Vous faites bouillir ça pendant 10 mn et après,vous rajouter une cuillère à café de thé vert,et laissez reposer 1 bonne heure,vous buvez ça à la place de l eau,chaud ou froid cela n a pas d importance,en principe cela devrait atténuer les douleurs en général.

Faite une cure pendant déjà un mois,et vous me direz si c est positif pour vous,Voila,j espère que cette recette vous soulagera un peu,

Bon week-end avec du soleil si possible 😉

Répondre·