Solitaire
Bonjour à vous deux
Je pense que vous avez mieux dormi cette nuit Lilas,en voyant votre fille bien installée,et vous dites avoir un meilleur moral aussi,tant mieux.
J espère que vous aurez réussi à faire la grasse matinée aussi 😉 cela fait du bien,voila,il vous faut juste accuser le coup du départ de votre fille, et ensuite la vie reprendra son cours normalement.
Je vais voir un ancien collègue aussi qui habite au 4e étage sans ascenseur,cela fait faire un peu d exercice 😂 c est mieux dans le sens du retour ( descente ) 😄
Petite pétanque cette après midi en principe,et préparation des bagages en vue du voyage qui approche doucement.
Une Belle et Bonne journée à vous deux et au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.
LILAS
Bonsoir à vous deux,
Je suis rentrée de chez ma fille à 18 h 30. J'ai bien fait d'y aller aujourd'hui plutôt qu'hier, car on avait un temps pourri, pluie et vent, pas agréable pour conduire... aujourdhui temps magnifique, doux et beau soleil. Tout à l'heure j'étais encore en manches courtes.
Ça m'a redonné le moral de la voir déjà bien aménagée dans son petit appartement. Il y avait un match cette après-midi, mais on avait plein de choses à faire, par contre on entend bien c'est en face et on peut même voir.
Vous parliez de problème de genoux, ma fille est au 4ème étage sans ascenseur...
Demain matin, ce sera grasse matinée pour moi 😊
Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous deux 😴
mirepass
Coucou Solitaire
Dans le temps … j’allais à Grasse dans la journée en partant à 4 heures … mais ma nièce semble
m’avoir oubliée… peu importe je ne pourrais plus le faire ! Déjà autoroute limitée… et il y fait
trop chaud 🥵.
J’ai toujours aimé conduire… c’était avant, car de nos jours cela devient plus une corvée
qu’un plaisir, comme bien d’autres choses. Faire la route en 2 fois est parfait.
Pour le genou pas d’opération prévue, j’en ai eu assez ailleurs … et oui notre jeunesse part
mais dans la mesure où les plaisirs subsistent tant mieux. Je me souviens très bien de mon
grand père en fauteuil roulant sur sa fin de vie j ‘avais juste 10 ans, pourquoi ?
Bon, Lilas est certainement encore chez sa fille, peut-être y restera t elle dîner ?
Encore bien ce jour mais la semaine prochaine changement d’heure…
Bonne soirée Solitaire ainsi qu’à Lilas si elle passe en rentrant.
À plus tard
Solitaire
Coucou Mirepass
Oui,Mont de Marsan n est pas le bout du monde,la dernière fois que nous y sommes allés,nous avons coupé le voyage à mi-chemin nous n arrivons plus à faire 700 km en une fois ...
J ai eu ce problème également au genou droit,surtout qu en plus c est plus remboursé par la Sécu et c est ( 80 Euros ) à chaque piquouse ... 😡
Direction le chirurgien qui m a mis une prothèse il y deux ans maintenant ça va un peu mieux,mais c est pas l apothéose non plus 😂 mais au moins,j ai plus mal de ce coté à cause aussi de l arthrose ... 😡
Et oui, c est la jeunesse qui fout le camp mais bon,faut se dire qu il y a pire que ça,cela ne m empêche pas de jouer aux boules et de faire de petites marches avec des cannes de rando.
Voila,après midi tranquille à la maison et passer vous faire un petit coucou à toutes les deux.
Lilas doit être chez sa fille,souhaitons lui une Belle et Bonne journée 😉
A plus tard 😉 Eric.
mirepass
Bonjour à vous deux,
Solitaire vous avez eu de la chance avec du beau temps, ce n’était pas le cas ici …
Cela était mieux pour vos petits enfants.
Certes votre fils est loin, mais il pourrait être aussi à l’étranger, vous le voyez moins,
Mais avec l’ordi cela semble moins loin et les nouvelles sont fraîches …
Ce matin soleil, mais pluie annoncée pour cet après-midi, question d’habitude et
la semaine est pire… avec beaucoup de vent je crois, mais entre ce qui est dit et
la réalité pas toujours idem. Pour ma part cela irait mieux mais les genoux sont
de plus en plus rouillés (dernières infiltrations il y a un an et pas plus de 3, ce qui a
eu lieu, donc rien de plus… c’est la jeunesse… lés médocs me soulagent un peu mais
ne peux marcher longtemps !
Lilas est ou doit être arrivée, que d’évènements en quelques jours.
Je pense bien à elle … hier soir le dîner d’anniversaire a dû bien se passer.
Bonne journée ensoleillée avec votre petite balade prévue.
Solitaire
Bonjour à vous deux
Tout compte fait,il a fait beau hier après midi et les enfants ont pu se défouler dehors,il faisait même trop chaud pour la saison,mais bon ...
Passez une Bonne journée avec votre fille Lilas et je pense que vous avez passé une Bonne soirée également hier soir au restaurant avec le fiston.
Le notre est malheureusement à Mont-de Marsan qui est 700 km de chez nous,mais bon nous ne faisons pas des enfants pour les garder près de nous,ils ont leurs vies et nous la notre après les avoir élevés.
Chacun des trois ( 2 filles et un garçon ) ont trouvé leur voie c est le principal qui compte pour nous.
Comment allez vous Mirepass ?? Mieux j espère ...
Il devrait faire une Belle journée encore aujourdhui,nous irons surement faire une petite balade dans les environs pour en profiter.
Une Belle et Bonne journée à vous deux et à plus tard 😉 Eric.
LILAS
Bonjour à vous deux
Oui je me suis rendormie jusqu'à 11 h45. Ma fille m'a téléphonée, elle voulait que j'y aille aujourd'hui lui porter le reste de ses affaires, mais j'ai peur que ce soit trop juste pour ce soir, vu les kms, donc j'y vais demain. Je sais qu'on va pouvoir se voir, mais moins...
Chez nous mauvais temps aussi, le vent est froid
Bonne journée à vous deux 😏
LILAS
Solitaire a écrit :
Bonjour Lilas
J espère que vous réussirez à redormir un peu malgré ce réveil oui matinal.
Je vous souhaite également de passer une bonne journée et une bonne soirée au restaurant avec votre fiston,dommage que votre fille ne soit pas là quand même 😏
Ma fille doit passer avec ses jumeaux cette après midi,j espère qu il fera un peu meilleur qu ils puissent aller jouer dehors.
Sinon,ils s amuseront dans la salle de jeux dedans à défaut.
Bon week-end à vous deux et à bientot le plaisir de vous lire 😊 Eric
Oui pour moi son départ est difficile, elle va nous manquer au restaurant, mais là c'est vraiment trop loin... Habituellement je dors la nuit...mais pas là...
C'est ce soir le restaurant, je vais me reposer avant...
Bonne journée avec votre fille et petits-enfants, profitez de ces bons moments.
Bonne journée 😊
Solitaire
Bonjour Lilas
J espère que vous réussirez à redormir un peu malgré ce réveil oui matinal.
Je vous souhaite également de passer une bonne journée et une bonne soirée au restaurant avec votre fiston,dommage que votre fille ne soit pas là quand même 😏
Ma fille doit passer avec ses jumeaux cette après midi,j espère qu il fera un peu meilleur qu ils puissent aller jouer dehors.
Sinon,ils s amuseront dans la salle de jeux dedans à défaut.
Bon week-end à vous deux et à bientot le plaisir de vous lire 😊 Eric
mirepass
Bonsoir à vous deux,
En retard, mais occupée … imprévue !
Lilas je te comprends… prends du recul … il faut te reposer après ces dernières semaines
si tendues entre X et Y … je sais ce que c’est que de manger seule … !
Allons voir le match déjà avancé…
Bonne soirée et bonne nuit 💤