PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

mirepass

4 novembre 2023 10:15

Bonjour à vous trois,

Ai zappé sur Antoine, superbe soirée, ai continué sur Hanoï mais le sommeil 💤 est passé.
Taratata… pas emballée, verrai plus tard. Trop de pub tue l’émission…

Alerte grand vent jusqu’à ce soir, espère que Lilas aura une route convenable ?
Entre la C.R. et le déplacement le repos sera obligatoire !

Bien Solitaire… le départ se fait sentir … les panneaux ont résisté ?

Bonne journée avec un léger soleil

Répondre·

Solitaire

4 novembre 2023 06:41

Bonjour à vous trois

Ok pour la retranscription de l émission Mirepass,oui de toute façon elle repasse toujours dans les jours qui suivent.

Moi aussi Lila,je regarde bien ses émissions,il est sympa et rigolo avec de très beaux pays à chaque fois après c est comme de tout ou on aime ou on aime pas.

Voila,hier j ai fait la piquouse du Covid pour être tranquille,léger maux de tête comme d habitude,pour la grippe ce sera en revenant.

J espère que tout va bien pour vous trois,et vous souhaite de passer un bon week-end,Lila vous êtes de qu elle région vous ??

Au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😊 Eric.

Répondre·

mirepass

3 novembre 2023 15:51

Bonjour à vous trois,

Très bien récupéré dans la mesure où je suis seule 😂 !! Pas sortie, car nuit blanche !

Pour ce soir Canal 24, il repassera le 10 novembre c’est le Paraguay, ensuite Hanoï mais
peut-être en replay… Problème ce soir il y a les 30 ans de TARATATA sur la 2 !!!

Lilas … fatiguée … demain soir ce sera pire, de tout cœur … on pense à toi… dimanche
donne des nouvelles sinon on va se faire du souci … !

Donc bonne soirée à tous quoi que vous fassiez…

Répondre·

lila

3 novembre 2023 12:01

Bonjour
Je regarde souvent cette émission Solitaire
Courage Lilas
J'espère que mirepas a récupéré

Répondre·

LILAS

3 novembre 2023 10:25

Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu de coupure de courant, même si il y en a eu un peu partout autour de chez moi.

Hier après-midi, je suis allée faire une sieste car j'avais mal dormi la nuit précédente à cause de cette tempête, dans la journée ça été moins ennuyeux et ça diminuait à partir du milieu d'après-midi...
Ensuite, j'ai eu pas mal de choses à faire, ma fille m'a demandé d'aller chez elle demain, elle a encore des choses qui sont restées chez moi.
Un déménagement, ça ne se finit pas comme ça. Je n'avais pas prévu y retourner si vite mais tant pis.

Là je me prépare pour la Croix Rouge, une journée bien remplie m'attend encore....

J'espère que Mirepass a pu profiter de sa journée d'anniversaire et se faire plaisir.

Merci pour l'émission, Solitaire, je ne suis pas certaine de pouvoir tout regarder, j'ai à préparer pour ma fille.

Je vous souhaite, bon appétit pour midi et bonne journée à tous les deux 😊

Répondre·

Solitaire

3 novembre 2023 05:42

Bonjour à vous deux / trois

Oui,je pense que pour Lilas c est juste une coupure d électricité et que cela reviendra à la normal aujourdhui.

Cela a soufflé très fort dans l Ouest du pays beaucoup de chute d arbres causant des dégâts de voitures,toitures et cie.

La mer était déchainée vu de très belles images à la télé mais impressionnant tout de même.

Une bonne journée à vous Lilas à la Croix-Rouge si vous nous lisez ce matin et prudence si vous devez y aller.

Bonne journée à vous également Mirepass et à plus tard 😊 Eric.

Si cela vous intéresse,ce soir sur R.M.C canal 23 ou 24 " J irai dormir chez vous " avec Antoine de Maximy au Paraguay,voila.

Répondre·

mirepass

2 novembre 2023 21:04

Bonsoir à tous deux.

Pas de Lilas ? Espère rien de grave … peut-être électricité e internet ?
On verra demain, que de casse … que du matériels mais il y en a !

Cela a soufflé à plus de 100 ici, et pas loin des arbres, toitures, edf à 3kms !

Là bonne nuit 💤 je n’en peux plus …

Répondre·

Solitaire

2 novembre 2023 16:01

Coucou

Oui Lilas,nous vous en avons mis un bout de coté 🍰 passez quand vous voulez et boire une coupe de champagne avec nous aussi 😉

Oui,je pense que de la casse il va u en avoir malheureusement,le principal c est qu il n y ai pas de victimes.

Nous n avons encore pas fini de payer les augmentations d assurances 😡

Bon voila,la piscine est en chloration pour enlever les germes,y aura plus qu à mettre le produit pour l hivernage après.

Bonne fin d après midi à vous et restez bien chez vous surtout ☔ ⚡ 🌀

A plus tard 😉 Eric.

Répondre·

mirepass

2 novembre 2023 14:55

Coucou à tous,

Il faut finir … cela n’attendra pas l’année prochaine 😂…

De la casse autour, des arbres et quelques voitures. Cela aurait pu être ici !
Comme dit Lilas ce n’est pas fini, on en a assez … de tous bords !

Bonne après-midi

Répondre·

LILAS

2 novembre 2023 14:26

Coucou à tous,

Alors Solitaire, êtes vous parti manger le gâteau avec votre coupe de champagne ? 😃

On nous avait annoncé la tempête encore samedi et à la météo ce midi on nous a dit qu'on en a pas fini avec le vent, ça continue la semaine prochaine. On en a marre... 😡

Bonne après-midi 😊

Répondre·

Solitaire

2 novembre 2023 11:40

Coucou à vous trois

Oui,des vents à 210 km/h dans le Morbihan en rafales,ce matin par chez moi du vent d Ouest mais pas très fort 80km/h avec de la pluie aussi ☔ ⚡ 🌀

Oui Lilas,je suis toujours prêt ( comme les scouts ) 😂 pour aller manger un petit bout de gâteau 🍰 je suis de nature gourmande depuis toujours 😳 et pour le faire bien descendre,un petit verre de champagne 🍸 pour accompagner fera l affaire.

Bon appétit à vous trois et ma foi en espérant que tout ailles bien pour vous trois.

A plus tard 😉 Eric.

Je voulais mettre un petit spot pour l anniversaire de Mirepass,mais je n ai pas su comment faire,l informatique est moi, ça fait deux,mais vous y avez pensé c est bien comme cela.

Répondre·

LILAS

2 novembre 2023 11:03

Bonjour à vous deux,

Je me suis réveillée plusieurs fois cette nuit avec la peur au ventre, ça soufflait beaucoup et encore ce matin, mais le jour on a moins peur.

Je n'ai pas vu de dégâts chez moi, pas de coupure de courant, mais ce n'est pas fini. D'autres aux alentours n'ont plus d'électricité et c'est prévu jusqu'à ce soir, ils ne suivent pas. Mais ce n'est pas grave par rapport à ce qu'on nous annonçait et j'ai entendu que dans les endroits les plus inquiétants sur le littoral, il n'y a pas de cas très grave, tant mieux. J'ai entendu, je crois que c'est dans le Morbihan où ça a soufflé jusqu'à 207 km/h. Ça commence à faire beaucoup.

J'espère qu'on va dormir plus tranquille cette nuit...

Mirepass profite de ta journée anniversaire pour te faire plaisir et te changer de cette nuit qui nous a tant fait peur.
Je vois que Solitaire est prêt pour aller manger le gâteau 😊

Bon appétit à vous deux 😊

Répondre·

mirepass

2 novembre 2023 10:38
LILAS a écrit :
JOYEUX ANNIVERSAIRE MIREPASS 🎶 🎂🍾 🎉 🎁 🎈 💐

GROS BISOUS

GRAND MERCI… ET QUELLE SURPRISE 😦 CELA FAIT CHAUD AU CŒUR♥️ … GROS BISOUS 😍

Répondre·

mirepass

2 novembre 2023 10:36