PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

LILAS

6 novembre 2023 20:00

Bonsoir à tous,

Ce matin, je me suis levée tôt pour aller chez le podologue, mais après repos, je n'arrive toujours pas à faire surface.
Désolée, je ne suis pas encore beaucoup venue jouer...

Ce midi, j'ai vu aussi les aurores boréales aux infos, c'était au nord de Dijon... On nous annonce qu'on en verra d'autres jusqu'en 2025, alors on a espoir...

Oui Mirepass, je comprends, pour voyager, visiter une région il y a toujours un minimum de marche.

J'essaierai de venir jouer sur les jeux à Solitaire pendant son absence, depuis un moment je ne vais même plus sur les miens... J'aimerais bien refaire surface...

Solitaire J - 3 et l'avion prend son envol !

Bonne soirée, bonne nuit à tous 😊

Répondre·

Solitaire

6 novembre 2023 15:05

Coucocu Mirepass

Bien sur que vous pouvez jouer tout les jours sur mes jeux.

Pour les aurores boréales,oui j ai vu également ce midi aux infos de 13h00.

Bonne fin d après midi 😉

Répondre·

mirepass

6 novembre 2023 13:25

Coucou Solitaire,

Ai vu à la Tv aurores boréales en Bretagne… c’est vaste 😂😂😂👍.
Repos … les boules attendront, d’abord demain boulot ! Ensuite sieste …
Donc tout est bien orchestré et pensé.

Durant votre absence puis-je jouer chaque jour sans autre participant ?
Sinon … ???

Répondre·

Solitaire

6 novembre 2023 11:23

Coucou Mirepass

J ai vu aussi ce matin sur le " Progrès " qu il y avait eu des aurores boréales mais ché plus ou,donc pas besoin d aller en Norvège 😂

Repos aujourdhui oui les boules peuvent attendre quelques jours de plus c est pas grave.

Je pense avoir le temps de passer Jeudi matin vous faire un petit coucou avant de partir.

Bon appétit à vous trois et bonne après midi 😉 Eric.

Répondre·

mirepass

6 novembre 2023 10:33

Bonjour à vous trois,

Soleil restera t il ? Ne sais … la fraîcheur ce matin …
Et oui Solitaire vous allez aussi nous manquer … fidèle aux jeux … je vais faire quoi ?
Ce matin j’ai lu qu’il y avait eu en France des auréoles boréales, pas une plaisanterie !!!
C’est un comble … !
Hier soir des mini-coupures de courant … ? Quelques minutes, après débranché le
tél …

Je ne doute pas que la région de Lila ne soit pas bien, mais ma santé ne me permet
d’y aller et trop à marcher … à chaque âge ses voyages, j’ai commencé par l’étranger
me disant la France après… oui mais on ne connaît pas l’avenir. Ce n’est pas la voiture
j’aime conduire … mais le reste …

Solitaire … repos ce jour, car demain …. Et après ???

Bonne journée

Répondre·

Solitaire

6 novembre 2023 07:09

Bonjour à vous trois

Merci pour votre gentil petit mot Lilas,vous allez me manquer aussi de vous lire tout les jours.

Il est normal aussi que vous soyez fatiguée en rentrant de chez votre fille,la conduite de nuit demande plus d attentions et en plus vous aviez l orage et vous n y voyais pas beaucoup,donc plus de concentrations sur la route,d ou votre fatigue,voila.

Belle journée ensoleillée hier,aujourdhui ... 😏

J espère que vous allez toutes les trois bien,et que vous n avez pas trop eu de dégâts avec la tempête précédente et Domingos ??

Une Belle et Bonne journée à vous trois et au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.

Répondre·

Solitaire

5 novembre 2023 19:16

Bonsoir Lilas et tous

Je vous comprends Lilas pour la conduite,moi même je suis las de faire tout ces km pour aller en Savoie,que j ai demander à ma fille de descendre pour Noël car je suis fatigué à force pourtant j ai une voiture confortable et conduit souvent avec le régulateur,mais la fatigue à un certain age se fait ressentir 😏

Je connais un peu le Périgord,Sarlat et cie plus le foie gras du coin,le fiston est resté en poste cinq ans à Périgueux,visité le château falaise 👍 et les alentours.

Passez une bonne soirée et au plaisir de vous lire toutes les trois 😉 Eric.

Répondre·

LILAS

5 novembre 2023 19:07

Bonsoir à vous trois,

Je dois vraiment vieillir, mon trajet d'hier m'a tellement fatiguée, que je me suis levée tard et reposée tout l'après-midi.

Mirepass, tu ne connais pas la région à Lila, mais si tu as l'occasion quand le beau temps reviendra, je te conseille d'y passer des vacances, ou sous forme de voyage organisé. C'est une superbe région et on y mange très bien. Les confits de canard, le foie gras et j'en passe sont délicieux... Quant aux visites, il y a de quoi faire et c'est magnifique !

Ma petite ville préférée est Sarlat, on allait s'y promener le soir il y avait dans la rue des gens qui mangeaient en terrasse et des guitares, de la musique partout, on avait pas envie d'en repartir...

Oui, je suis contente de voir ma fille heureuse dans cette nouvelle vie !
Ça me remonte le moral, maintenant ça va aller... et en plus je peux la voir quand je veux, mais je lui ai dit que je ne vais pas pouvoir toujours venir aussi souvent et elle comprend bien, elle m'a dit l'essence est très chère et c'est vrai.

Je vois que Solitaire est très occupé lui aussi entre le don du sang et les derniers préparatifs du voyage qui sera bien mérité. Je ne sais pas si ce sera du repos mais ça fait du bien de voir d'autres horizons. Jeudi matin va très vite arriver... Vos messages du matin vont nous manquer Solitaire, mais vous nous raconterez votre voyage au retour...

Je vous souhaite à tous un bon appétit si pas fait et une bonne soirée 😊

Répondre·

Solitaire

5 novembre 2023 19:03

Bonsoir à vous trois

Mirepass,vous avez signé mon absence pour une durée de 2 mois si ma mémoire est bonne,et après une semaine supplémentaire pour me reposer un peu,car tout le monde sait que les vacances ça fatigue 😂

Bon,je pars ce Jeudi 09 Novembre matin jusqu au 24 Novembre de la même année voila pour tout vous dire.

De prévu,une balade de traineaux à chiens,la découverte d une ferme typique Norvégienne et diner ensuite avec eux,et une excursion près de la frontière Russe,voila le programme des réjouissances 😂

Bon,si le train ne déraille pas,l avion ne tombe pas et si le bateau ne coule pas,en principe je devrai renter chez moi pour le 24 Novembre.

Je dis ça,car ma femme dit que chaque fois que je sors il se passe une catastrophe 😂 vous comprendrez pourquoi j aime rester chez moi.

Une bonne soirée à vous trois et à demain 😉 Eric.

Répondre·

mirepass

5 novembre 2023 09:53

Bonjour à vous trois,

Lilas de retour avec de très bonnes nouvelles malgré la route ! Après ce sera automatique !
et avec le moral, sa fille bien adaptée, tout est bien.

Lila … dans une région que je ne connais absolument pas, mais à lire ou à la Tv super.

Solitaire … dans 8 jours … ? Plus là … vous ne verrez pas Vendredi soir un autre épisode
d’Antoine … à suivre le Paraguay… ne sais plus pour combien de jours j’ai signé votre
absence, excusez moi … !
Plein de choses à nous raconter, nous avons hâte…

Passez tous un bon dimanche, le soleil ☀️ est là

Répondre·

Solitaire

5 novembre 2023 06:23

Bonjour à vous trois

Merci d avoir donner de vos nouvelles Lilas,et content aussi pour vous que votre fille soit bien installée.

Cela fait toujours plaisir de voir ses enfants heureux en tout et pou tout.

Cela n a pas du être facile de rouler avec un temps pareil,mais heureusement vous êtes arrivée à bon part malgré tout.

Très belle région effectivement que le Périgord Noir,et question cuisine c est le top aussi 👍

Il a l air de faire meilleur aujourdhui,mais il a plu quelque chose cela rattrape un peu la sécheresse de cet été les cours d eau et la nappe phréatique en avez besoin aussi.

Rien de spécial pour moi aujourdhui sinon finir les préparatifs pour le départ Jeudi matin.

Mardi " Don du Sang " et Mercredi j enlève mes panneaux archi trempés ... 😡

Bon Dimanche à vous trois et re Bienvenue à Lila parmi nous 😊 Eric.

Répondre·

LILAS

4 novembre 2023 18:53

Bonsoir à vous trois,

Contente de voir que Lila nous rejoint pour nos petits moments d'échange. J'adore votre région Lila, j'y suis allée 3 fois en vacances, il y a très longtemps et je m'y plaisais beaucoup. Quand à la cuisine, c'est la meilleure et de loin.

Je suis donc partie chez ma fille ce matin avec le vent et la pluie et pour le retour, j'avais le soleil couchant, très bas et gênant pour conduire, à 17 h 30 il faisait déjà nuit et arrivée à 30 kms de chez moi, j'ai conduit sous un déluge de pluie et de vent, on ne voyait plus rien et impossible de rouler à plus de 50 km/ Il y avait de l'eau partout sur la route. Enfin voilà, j'étais chez moi à 17 h 45 et contente d'être arrivée.

Contente aussi de voir ma fille heureuse dans son appartement qu' elle embellit petit à petit. Elle y est depuis deux semaines et a déjà fait connaissance avec des voisins voisines. Elle a sa voisine de palier qui a le même âge et elles ont déjà crée des affinités. Elle commence à connaître la ville et a trouvé des étangs pour aller faire ses marches. Elle voit les matchs de foot de sa fenêtre, mais elle attend de voir l'équipe féminine jouer.
Je me plairais à habiter là où elle est.

Je vois que vous n'avez pas eu beau temps non plus, triste saison, mais nous n'avons pas le choix.

Je vous souhaite bon appétit et bonne soirée à tous 😊

Répondre·

lila

4 novembre 2023 18:17

BONSOIR
Triste temps
Je suis du Périgord noir solitaire
Hanouna est d'une rare vulgarité
Je suis de votre avis mirepas pour taratata ;c'est mieux d'habitude....je le regarde rarement trop tard
j'ai zappé
Ici toujours pas de vent mais pluie,pluie

Répondre·

mirepass

4 novembre 2023 17:27

Bonsoir,

Bien triste journée, le peu de soleil est vite parti et grand vent alerte jusqu’à 22 h avec de
la pluie … volets fermés, et lumière allumée Grrr …

N’ai rien perdu de TARATATA, nul pour moi, peu de morceaux de notre époque ! et sans pub !

Cette pub c’est l’horreur, j’évite les mêmes chaînes… du bla-bla rien d’autre …

Ne sais quand Lilas sera de retour, avec la nuit pour conduire hélas,
et sa joue d’hier prenante très certainement.

La nouvelle tempête éclabousse un peu la Bretagne mais cela va encore frapper
dans le Sud. Pour nous c’est mieux le départ des bateaux devrait reprendre lundi.

Bonne soirée et bonne nuit 💤

Répondre·

Solitaire

4 novembre 2023 13:24

Coucou

Toujours pas de soleil pour moi,et toujours de la pluie,c est un avant gout de ce qui nous attends en Norvège ... 😡

Les panneaux sont archi trempés mais sont toujours bien accrochés aux poteaux ... 😂 Je les enlèverai Mercredi matin.

Oui,certaines chaines mettent trop de pub alors déjà que cela commence après 21h00 bien souvent,cela fini rarement avant 23h30 voir plus.Perso, j évite la SIX et C 8,je déteste Hanouna et ses émissions ... 😡

Bonne d après midi à vous trois en espérant que Lilas ailles bien ??

C est vrai qu elle doit amener des affaires à sa fille,donc pas trop le temps de passer aussi 😏 il faut tout préparer !!

Répondre·