LILAS
Bonjour Lila et Mirepass, pour Solitaire c'est de loin le bonjour 😊
Hier j'ai encore eu très mauvais temps en rentrant de la peinture encore beaucoup d'eau sur la route et du vent et il fait nuit tellement tôt que pour conduire, c'est pénible. Et la nous avons en ce moment un grosse tempête de pluie à ne pas mettre le nez dehors...
Et demain, je repars à la Croix Rouge...
Bon journée à vous deux malgré le mauvais temps bien triste
Solitaire
Bonjour à vous trois
Merci pour vos gentils petits mots,cela me fait très plaisir de vous lire et oui surement beaucoup de choses à vous dire à mon retour.
Dormez tranquille Lilas,il vous faut récupérer de votre fatigue de tout ces jours passés,on ne peut pas lutter contre la fatigue à un moment donné.
J espère que Mirepass sera à l heure,car le train n attends pas et bien sur, je ne veux pas le louper non plus 😂
Bon ben voila,si le train ne déraille pas,l avion ne tombe pas et le bateau ne coule pas 😂 je devrai être de retour parmi vous vers le 24 / 25 Novembre,car ma femme dit souvent que chaque fois que je sors,il se passe quelque chose,alors pour éviter tout cela je reste chez moi ...
Je vous souhaite à toutes les trois de très belles journées et de bons jeux,prenez soin de vous et faites attention à vous.
J aurai grand plaisir à vous retrouver à mon retour bien sur 😉
A très bientot le plaisir de vous lire 😉 Eric.
mirepass
Bonsoir à vous trois,
Solitaire, super … la plaisanterie 🙃… oui une petite souris 😁 … mais qui craint le froid !
Demain matin, je pense comme Lilas que vous passerez avant moi …
Alors profitez de tout, ce que vous savez déjà et d’autres choses à découvrir, plein de
choses à nous raconter. Je pense que la caméra ou les photos vont défiler …
Lilas tu as bien profité de ta peinture, tu le méritais…
Bonne nuit 💤 et SOLITAIRE BON VOYAGE ✈️ ✈️, on garde la maison 🏠.
LILAS
Bonsoir à vous trois,
Mon après-midi s'est très bien passée comme à chaque fois à la peinture, L'ambiance était à l'humour aujourd'hui, on a bien ri... 😃
Je viens vous saluer ce soir Solitaire, car si vous passez demain matin, je serai très certainement encore entrain de dormir et vous serez dans l'avion quand je me lèverai 😊 Je vois qu'il faut dire aurevoir à Mirepass qui va se glisser dans votre votre valise, telle une petite souris 😃
Alors avec quelques heures d'avance, je viens vous souhaiter un très beau voyage. Faites le plein de beaux souvenirs et faites vous plaisir,
il faut profiter de la vie !
Vous aurez plein de belles choses à nous raconter à votre retour !
En attendant, bonne nuit à tous ⏰ 😊
✈ BON VOYAGE ! ✈
Solitaire
Bonsoir à vous trois
J espère Mirepass que vous ne serez pas trop à l étroit dans la valise,le vol dure 2h30 prévoyez quand même une petite laine pour là bas 😂 il parait qu il ne fait pas très chaud et les jours sont cours vers 15h00 parfois il fait déjà nuit... 😡 Vous pensez rester là bas après ou vous revenez avec nous ?? Ché pas si il t aura beaucoup de place dans la valise au retour.
Bonne peinture à vous aussi Lilas,j espère que vous y avez passé une bonne après midi.
Voila,une bonne soirée à vous trois et à demain 😉 Eric.
mirepass
Bonjour à vous trois,
Pas plus en avance que Lilas, mes yeux ne veulent pas s’ouvrir… !
Solitaire … bonne journée hier, espère que les bagages ne vont pas être trop lourds,
et oui … cherchez … je m’y suis cachée 😂 👍. Pas vue pas prise …
Lilas est à sa peinture, bonne idée… cela permet de faire le vide !
Il fait bien gris, cela ne réveille pas, soleil qui fait la tête toute la semaine, bon il
y a pire donc tout va bien !
Alors Solitaire.. bon Voyage, profitez-en au maximum, bon vol ✈️ on pense à vous.
Peut-être à se croiser sur le forum ce jour ?
LILAS
Bonjour à vous trois,
Encore pas en avance et aujourd'hui c'est peinture, donc je pars tôt.
En plus il y a des travaux à chaque fois qui m'obligent à prendre des routes différentes que je ne connais pas et qui me rallonge, donc je vais prévoir de partir encore plus tôt...
Tant mieux Solitaire pour les dons du sang, c'est tellement nécessaire !
J'espère que Mirepass va bien
Je vous souhaite à tous bon appétit et bonne journée 😊
Solitaire
Bonjour à vous trois
La collecte de sang c est bien passée hier,je pense autour des 120 personnes venues depuis le matin jusqu à 13h30,voila.
J espère que vous allez toutes les trois bien,oui Lilas la télévision est un bon somnifère aussi 👍 je m y endors aussi souvent devant 😂
Bonne journée au Rumikub ou à la peinture ça va être calme pour moi aujourdhui avant le départ demain matin.
Journée ensoleillée pour moi je pense,le ciel est clair.
Bonne journée à vous trois et au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.
LILAS
Bonjour à vous trois,
Solitaire a bien travaillé aujourd'hui pour les dons du sang, en espérant toujours autant de donneurs.
Mirepass, je me suis endormie devant la télé hier soir, c'est elle qui me regardait... 😊
Soleil et fraicheur chez nous aussi, enfin plus de pluie.
Bonne après-midi coiffeur à Mirepass, bonne après-midi à tous 😊
mirepass
Bonjour à tous,
Le soleil ☀️ est là, la fraîcheur aussi…
Solitaire … au travail de bonne heure pour le bien des autres.
Lilas reposes toi … depuis quelques semaines …! Tu vois ce que je veux dire,
Lis un bon livre et endors toi, c est ce qu’il y a de mieux … laisse tomber l’ordi ?
Plus facile à dire qu’à faire…
À plus, je vais chez le coiffeur 💈 cet après-midi… et quelques courses.
Il faut manger …
Bonne journée