Solitaire
Bonjour les Amies 😉
Tout d abord MERCI d avoir fait vivre un peu mes sujets de discussion et j espère que vous allez toutes les trois bien.
Voila,je passe vous faire un petit coucou matinal pour vous dire également que tout c est bien passé,content de partir,content de rentrer,et content aussi de vous retrouver.
Je vous raconterai mon périple chaque jour pour éviter la grosse tartine en un jour,et comme cela a commencer un Vendredi alors commençons par le commencement.
1er jour :
Arrivée la veille sur Paris,nous nous rendons donc au point de départ de la croisière qui est la porte d embarquement pour la Norvège à Roissy ( une ville dans la ville 😡 ) à 9h30 et 2h30 avant pour tout les papiers et points de contrôle.
Notre accompagnatrice arrive également et nous embarquons tous à bord de l avion direction Bergen.
Une fois sur place,regroupement des personnes et direction le navire en bus et attribution des cabines à chacun de nous.
Le navire appareil vers 17h30 et premier diner à bord à 20h00 ensuite promenade sur le pont arrière pour admirer le paysage et découvrir notre navire ou nous serons pendant 11 nuits.
Cabine avec hublot ( que nous avions réserver avant ) bien sur et première nuit à bord,petit déjeuner à partir de 7h00 tout les jours avec buffet et cie.
Voila le début de notre beau voyage,et si vous voulez en savoir plus,il vous faudra attendre demain 😂 car j ai beaucoup à vous raconter vous devez bien vous en doutez.
Mirepass,j ai envoyé une carte de là bas mais le chemin est long pour qu elle arrive vers vous.
Je pense que Lilas va allez à la Croix-Rouge cette après midi quand à nous,nous allons reprendre nos habitudes quotidiennes.
Je vous souhaite de passer une très Belle et Bonne journée à vous trois et vous dit à demain pour de nouvelles aventures 😉
A très bientot le plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😘 Eric.
mirepass
Bonjour ou plutôt bonsoir ?
J’arrive … je me traîne … trop bien dormi 😂 …
Vaccin grippe fait …
Lilas nous fait peur … partie ? Je pensais rummikub ai tout faux !
Il faut se faire plaisir, certes les kms ne sont pas top mais indispensables 😉.
Bon demain …Solitaire … va passer au confessionnal 😂🤣😂, aucune nouvelle
Même pas une carte … on a relevé la boîte à lettres, fait attention aux allées
et venues … et voilà ! Pas de récompense 😉😅.
Bonne soirée
LILAS
Bonjour à toutes les deux,
Hier, j'étais à la peinture et pas eu le temps de passer vous dire bonjour.
Dommage, j'ai des kms à chaque fois et à cette saison, c'est plus soucieux, j'essaie de ne pas partir trop tard pour ne pas rentrer trop dans la nuit.
Je dois aller voir mon fils et même ça, ça me soucie, c'est pourtant moins loin.
On attend Solitaire pour le premier message demain matin, il va nous raconter toutes ses belles visites 😊
Bonne fin de journée 😊
LILAS
mirepass a écrit :
Bonsoir à toutes deux,
Nuit et Journée catastrophe … demain ? Ne sais … temps pluvieux … et venteux !
Vaccin grippe jeudi…
Bonne soirée et bonne nuit 💤.
Coucou,
Je me suis décidée à aller le faire cette après-midi, le vaccin pour la grippe, me voilà tranquille.
Pas de vent, ni pluie chez nous
Bonne nuit à toutes les deux 😊
LILAS
Bonjour Lila et Mirepass,
Je ne vois pas Mirepass aujourd'hui, j'espère que la santé est bonne ?
Temps correct chez nous, pas de soleil, mais pas froid, pas de pluie...
Je vais peut-être me décider à aller faire mon vaccin pour la grippe cette après-midi.
J'espère avoir un petit coucou d'ici ce soir les filles 😊
Bonne journée
LILAS
Bonjour à vous deux,
Un peu de soleil et pas de pluie chez nous... On nous annonce un froid polaire pour cette semaine. J'ai eu juste le temps pendant mon week-end de sauver 3 chatons abandonnés. L'Association vient les chercher,
ils vont pouvoir avoir tous les soins du vétérinaire et partir en famille d'accueil pour les sociabiliser, identification, vaccin etc... et pourront être mis à l'adoption dans de bonnes conditions. Ils n'arrivent pas à suivre tellement il y a d'abandons et parfois la maman aussi. Cette année est pire que toutes les autres.
Je vous souhaite une bonne fin de journée 😊
LILAS
Bonjour Mirepass et Lila
Vent froid chez nous aujourd'hui, pas de soleil non plus
Ah OK Solitaire rentre le 24 novembre, si je veux lui écourter son voyage, il risque de ne pas être content et il aura raison 😃 Je pense qu'en ce moment il doit être dans de belles visites, bien couvert, car là-bas, il ne fait pas chaud.
Je vous souhaite une bonne fin de week-end à toutes les deux 😊