LILAS
Bonjour à vous deux,
Bientôt le retour de Solitaire, je pense... je ne me souviens plus des dates
Chez nous, température douce mais pas de soleil, il a plu ce matin, c'est encore humide
Je suis entrain de regarder le reportage des Restos du Coeur sur TF1 c'est très intéressant.
Bonne journée 😊
LILAS
Bonsoir à vous deux,
Mirepass n'est pas passée aujourd'hui ? J'espère qu'il n'y a pas de problème...
Aujourd'hui pas de pluie, mais hier c'était quelque chose. Outre les arbres tombés, il y a des pannes de courant un peu partout autour de chez moi. J'ai la chance d'en avoir.
Je viens encore d'avoir un autre SMS pour un autre départ dans le 62 avec la Croix Rouge. Que de dégâts chez eux.
Bon appétit, bonne soirée 😊
LILAS
mirepass a écrit :
Bonsoir,
Oui très triste … le vent a fait de gros dégâts à Clermont-Ferrand…
Les arbres me font peur, les racines ne peuvent tenir à cette force.
Ne sis pas sortie…
Moi non plus, mais des voisins nous ont avertis sur FB
Mes voisins en face ont fermé tous leurs volets depuis le début d'après-midi.
Oui, il y a des dégâts un peu partout.
Chez nous c'est ce soir pour mettre les poubelles, j'ai essayé de bien les bloquer pour ne pas qu'elles volent sur la route.
bonne nuit 😊
LILAS
mirepass a écrit :
Coucou,
Cela souffle dur … là accalmie …
Vaccin grippe jeudi prochain…
Bons journée à vous deux
Chez moi, ça souffle très fort en ce moment, il est préférable de ne pas sortir
Le vaccin, le pharmacien me le fait dès que j'arrive avec l'ordonnance, c'est rapide.
Bonne fin de journée en espérant pas de dégât
LILAS
Bonjour
Le soleil, on l'avait dès le matin et il a été présent toute la journée, ça a fait du bien au moral, mais aujourd'hui, c'est tempête et pluie, si bien que depuis lundi, je dois aller à la pharmacie pour me faire vacciner contre la grippe, je retarde toujours et devais y aller aujourd'hui, mais vu le temps pourri, je crois que ça va se faire la semaine prochaine.
Bonne journée à vous deux 😊