savannah92
Bonjour à tous ! .. Ohé du bateau ! .. vous êtes tous HS ? .. :cligne: .. J'ai dormi à la belle étoile et avec la pleine lune donc ce matin, réveil avec les éboueurs et les sonneries de réveil ( pour les courageux qui vont bosser !) ..dormir les fenêtres grandes ouvertes, c'est agréable mais bruyant au petit matin !! .. tant pis, je vais en profiter pour m'agiter un peu, car 37° à l'ombre cet après midi !!!
Agréable journée à vous tous ..

heliothrope
Bonjour à tous.
Dernière journée avec les élèves, ouf ! Hier, 26° à l'arrivée en classe et 34°en fin de matinée et pas un poil d'air. il y a 4 tilleuls dans la cour, nous nous sommes installés à leur ombre, je leur ai lu une histoire et ils ont fini l'après midi à se doucher avec leur bouteille d'eau.
Et il paraît que ce sera encore plus difficile aujourd'hui !
Klaus
[Citation de paule68]Un petit bonjour rapide, de la visite cet aprèm, et mon four tourne, tarte à l'abricot et tarte aux mûres............! Ben oui, il ne faisait pas assez chaud dans ma cuisine ! Passez toutes et tous une bonne journée à l'ombre ou dans la baignoire ! [Fin de citation]je vais sortir de ma baignoire pour aller déguster de la tarte au mûres chez paule68
J'ARRIVE
Klaus
[Citation de poesy]Bonjour à tous,
De retour après une semaine de randonnée dans les Hautes Alpes
6° la nuit....
Je vois que vous avez profité de mon absence pour partir en maison de retraite!!!???
[Fin de citation]ben oui @Poesy
j'espère que le temps dans les Alpes était un peu plus frais pour vous
savannah92
Bonjour étouffant de la capitale .. Hier nous avons eu très chaud et une nuit guère reposante ..et au réveil déjà 25°..la météo annonce un peu moins de chaleur mais avec ce ciel voilé et le manque de courant d'air, il fait très lourd .. Peut être un orage dans la journée ? :cligne:
Aujourd'hui, je crois que c'est vous qui allez faire l'étoile de mer !! :mdr:
et vous aurez raison ! .. Ménageons nous .. et restons prudent !

heliothrope
Bonjour à vous tous.
toute petite nuit après la fête de l'école. Les parents qui ont organisé le barbecue ont fait un super boulot. 356 personnes pour manger !
Les enfants ont fait une belle prestation, une soirée réussie mais une toute petite nuit car il a fallu tout ranger ensuite !