Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

florivale

3 juillet 2015 06:05

Bonjour et bonne journée très chaude à tout le monde.
Une pensée pour toutes les personnes qui travaillent avec cette chaleur.

Répondre·

emera

3 juillet 2015 05:40

Passez tous une excellente journée
Vous risquez d'avoir plus chaud que nous, bon courage et restez prudents

Répondre·

savannah92

3 juillet 2015 04:46

Bonjour à tous ! .. Ohé du bateau ! .. vous êtes tous HS ? .. :cligne: .. J'ai dormi à la belle étoile et avec la pleine lune donc ce matin, réveil avec les éboueurs et les sonneries de réveil ( pour les courageux qui vont bosser !) ..dormir les fenêtres grandes ouvertes, c'est agréable mais bruyant au petit matin !! .. tant pis, je vais en profiter pour m'agiter un peu, car 37° à l'ombre cet après midi !!!
Agréable journée à vous tous ..

Répondre·

heliothrope

3 juillet 2015 04:38

Bonjour à tous.
Dernière journée avec les élèves, ouf ! Hier, 26° à l'arrivée en classe et 34°en fin de matinée et pas un poil d'air. il y a 4 tilleuls dans la cour, nous nous sommes installés à leur ombre, je leur ai lu une histoire et ils ont fini l'après midi à se doucher avec leur bouteille d'eau.
Et il paraît que ce sera encore plus difficile aujourd'hui !

Répondre·

Klaus

2 juillet 2015 10:39

[Citation de paule68]Un petit bonjour rapide, de la visite cet aprèm, et mon four tourne, tarte à l'abricot et tarte aux mûres............! Ben oui, il ne faisait pas assez chaud dans ma cuisine ! Passez toutes et tous une bonne journée à l'ombre ou dans la baignoire ! [Fin de citation]je vais sortir de ma baignoire pour aller déguster de la tarte au mûres chez paule68

J'ARRIVE

Répondre·

Klaus

2 juillet 2015 10:38

[Citation de poesy]Bonjour à tous,
De retour après une semaine de randonnée dans les Hautes Alpes
6° la nuit....
Je vois que vous avez profité de mon absence pour partir en maison de retraite!!!???

[Fin de citation]ben oui @Poesy
j'espère que le temps dans les Alpes était un peu plus frais pour vous

Répondre·

florivale

2 juillet 2015 10:30

Bonjour des Vosges,ou je fais fonction de mamy ''agréé ''...à l'ombre et au frais.
Bon après midi,@Paule,mets une part de tarte de côté, sans chantilly....

Répondre·

paule68

2 juillet 2015 08:28

Un petit bonjour rapide, de la visite cet aprèm, et mon four tourne, tarte à l'abricot et tarte aux mûres............! Ben oui, il ne faisait pas assez chaud dans ma cuisine ! Passez toutes et tous une bonne journée à l'ombre ou dans la baignoire !

Répondre·

chocolatte

2 juillet 2015 08:06

Bonjour à tous,
Beau et chaud avec un petit vent agréable...tt à fait supportable ...
Mais auj..serait une autre histoire ..
Bonne journée à vous

Répondre·

savannah92

2 juillet 2015 07:16

Bonjour étouffant de la capitale .. Hier nous avons eu très chaud et une nuit guère reposante ..et au réveil déjà 25°..la météo annonce un peu moins de chaleur mais avec ce ciel voilé et le manque de courant d'air, il fait très lourd .. Peut être un orage dans la journée ? :cligne:
Aujourd'hui, je crois que c'est vous qui allez faire l'étoile de mer !! :mdr:
et vous aurez raison ! .. Ménageons nous .. et restons prudent !

Répondre·

hux

2 juillet 2015 07:01

Bonjour et bonne journée tout le monde !

Répondre·

Klaus

2 juillet 2015 06:16

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

pamela123

2 juillet 2015 05:40

[Citation de democrate]Bonjour,
excellente journée à tous.
Comme disait Mme Bachelot, si le soleil tape trop fort mettez vous à l'ombre 😂.[Fin de citation]Et si on attrape une insolation ou un coup de soleil on porte plainte pour coups et blessures??? :lol:

Répondre·

heliothrope

2 juillet 2015 04:56

Bonjour à vous tous.
toute petite nuit après la fête de l'école. Les parents qui ont organisé le barbecue ont fait un super boulot. 356 personnes pour manger !
Les enfants ont fait une belle prestation, une soirée réussie mais une toute petite nuit car il a fallu tout ranger ensuite !

Répondre·

emera

2 juillet 2015 04:24

Bonjour à vous tous.
Je profite de la fraîcheur matinale avant de faire comme @ Pamela car la journée sera chaude.
Sortez couverts et n'oubliez pas la bouteille d'eau

Répondre·