monique6309
Bonne nuit à tous. Déçue de ne pouvoir participer à la rando demain en foret noire, j'ai fais un leger malaise suite à la chaleur ce matin en rentrant des courses. Heureusement que Momo 54 et ma fille cadette étaient là pour s'occuper de Julia . Mamie hors course.. Bonne nuit et attention à la chaleur.. :bisous: mes amis momo

heliothrope
Belle journée à tous.
ça y est les vacances sont là, enfin on travaille encore lundi pour la prochaine année scolaire mais sans les élèves). Hier, en entrant dans la classe le matin, il faisait déjà 29° et je vous laisse imaginer la température en fin de matinée....Donc dans la cour avec les bouteilles d'eau, sous les tilleuls pour se mouiller.
Et aujourd'hui pas question de faire une pause, je pars à Strasbourg : mon fils déménage ! Encore une journée difficile !
paule68
Bonjour et bonne soirée tout le monde, je ne me souvenais même plus que je n'étais pas encore sur le site aujourd'hui, mes ami(e)s, désolée, pour la tarte c'est trop tard, liquidée.........! Suis assise à coté du climatiseur, et avec peine le thermomètre descend à 26/27 ! Encore quelques jours, puis on va grelotter !