Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

monique6309

4 juillet 2015 20:23

Bonne nuit à tous. Déçue de ne pouvoir participer à la rando demain en foret noire, j'ai fais un leger malaise suite à la chaleur ce matin en rentrant des courses. Heureusement que Momo 54 et ma fille cadette étaient là pour s'occuper de Julia . Mamie hors course.. Bonne nuit et attention à la chaleur.. :bisous: mes amis momo

Répondre·

heliothrope

4 juillet 2015 20:15

Dans mes rêves une année scolaire comme celle que tu décris, Democrate !

Répondre·

paule68

4 juillet 2015 20:12

Un peu tard pour le bonjour, alors plutôt bonne soirée à toutes et tous.

Répondre·

chocolatte

4 juillet 2015 09:25

Bonjour à tous,
Le thermomètre grimpe grimpe ...
Auj. je siesterai dans la cave .
Bonne journée à vous

Répondre·

savannah92

4 juillet 2015 06:30

Belle journée à tous .. Déjà 27° au réveil ..et la terre doit être bien chaude car les tuyaux nous restituent une eau tiède .. donc la 1ère douche n'est pas aussi rafraîchissante qu'on l'espérait ..
Alors soyons raisonnables et patientons !

Répondre·

florivale

4 juillet 2015 06:19

Bonjour et bon samedi à tout le monde.on sera au frais,pour le pique nique Vosges.

Répondre·

heliothrope

4 juillet 2015 06:17

Belle journée à tous.
ça y est les vacances sont là, enfin on travaille encore lundi pour la prochaine année scolaire mais sans les élèves). Hier, en entrant dans la classe le matin, il faisait déjà 29° et je vous laisse imaginer la température en fin de matinée....Donc dans la cour avec les bouteilles d'eau, sous les tilleuls pour se mouiller.
Et aujourd'hui pas question de faire une pause, je pars à Strasbourg : mon fils déménage ! Encore une journée difficile !

Répondre·

emera

4 juillet 2015 06:16

Un grand bonjour à tout le monde

Répondre·

Klaus

4 juillet 2015 04:07

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

britts

3 juillet 2015 20:35

Coucou à tous
Demain rencontre au lac de Bouzey avec des amis quinto nous serons 25 pas mal.
Nous allons pouvoir nous baigner, encore de grosses chaleur. Pour nous 2h de route et le plaisir de retrouver nos amis Vosgiens.
Bonne nuit à tous

Répondre·

paule68

3 juillet 2015 18:19

Bonjour et bonne soirée tout le monde, je ne me souvenais même plus que je n'étais pas encore sur le site aujourd'hui, mes ami(e)s, désolée, pour la tarte c'est trop tard, liquidée.........! Suis assise à coté du climatiseur, et avec peine le thermomètre descend à 26/27 ! Encore quelques jours, puis on va grelotter !

Répondre·

chocolatte

3 juillet 2015 10:26

Bonjour à tous,
Calore, calore, encore des calore....çà va bien passer ...un jour
Bonne journée à vous

Répondre·

minouche88

3 juillet 2015 09:47

Bonjour l'Alsace
Toujours aussi chaud....l'été est bien là...
Bonne journée

Répondre·

Klaus

3 juillet 2015 07:08

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

hux

3 juillet 2015 06:25

Bonjour et bonne journée aux abris à tout le monde !

Répondre·